Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 74 692 vues
- 78 followers
Lebenn
Lebenn
Ostràl
_d j a n g o
Putain ça fait chier ! On a été infoutu de s'adapter. On a pas assez jouer au large. En même temps dès qu'on se passse le ballon, il tombe par terre...
Résultats du questionnaire écolo :
ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Oiseau Bondissant
Michalak et Chabal dans le dernier 1/4 d'heure alors qu'ils ont mis le feu dès qu'ils sont arrivés
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Maintenant ça change rien au probleme, faut gagner tous les matchs, prendre les blacks en1/4 ou + tard c'est kif-kif !!!!
Pomplar
Citation : ça s'explique pas, y a pas vraiment de coupable
T'as craqué ton slip!!!!!
Martin, un ballon donné comme un blaireau, une interception et un essai argentin... Je ne sais pas combien de plaquage loupé...
Skrela, plein de ratés, un jeu mal orienté, (et perso la pénalité loupée, je ne lui en tiens pas rigueur, avec l'enjeu ce n'est pas si simple, même en face des poteaux...)
Mignoni, un jeu lent, mauvais choix, mauvaises orientations, jeu statique... Je croyais que Laporte le prenais pour son côté insisif et ses départs au raz... Il n'a rien fait, et ses sorties de ballon ont été digne de la lenteur d'un mini-poussin qui débute...
Harynordoqui, lui, bah des plaquages loupés, des passes à l'adversaire en sortie de mélée... Inexistant dans le jeu en mouvement...
Et puis la paire de perforateur, Jauzion/Traille, rien... Que des départs arrêtés...
Bref, le sang neuf des remplacants à fait du bien, mais trop tard...
Et Chabal, loin de suivre les médias (perso, je le soutien depuis qu'il a joué à Bourgoin, le préparateur physique de cette époque est un pote) a fait une bonne entrée... O plaquage loupé deux ballons d'attaque et deux avancées de plus de 10 mètres, il passe le rideau défensif à chaque fois...
ktom
J'ai hurlé sur mon canap ce débordement avec passe à l'argentin, c'était le pompon.
Bon, les argentins étaient roublards, aussi, mais les phases de jeu des français étaient pourries.
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
wildchild666
Moi je suis plus de l'avis de raskalnikovicswsky, c'est une défaite avant tout collective, on le voyait bien, trop d'émmotion, la première mi temps c'est l'émotion qui nous fout en dedans, ce qui fait qu'on passe notre temps dans notre camps...
L'éssai et quand même totalement à la charge de Martin, il prend un risque assez immonde...Bref.
Pour moi le pire c'est quand même l'indiscipline, qui était notre point fort des matchs de préparation, ben là, c'est notre péché mignon, j'ai pas réussi à compter toutes ces passes tentées en pleine chutes, il faut arrêter d'être aussi aproximatif, quand t'es en train de tomber, t'as une chance sur 4 que ta passe arrive à moins d'1 metre du type quoi...
Et puis tout ces ballons perdus dans les airs, hallucinant, c'était un véritable caviar pour Hernandez qui n'arrêtait pas de nous pilonner de ce côté, si on arrive pas à se refaire de ce côté la, les autres équipes vont surement en tenir compte et là c'est même pas sûr qu'on sorte de la poule...
Enfin bon, les rentrées ont quand même été bénéfiques, même si Michalak rate sa pénalité, et Chabal manque de nous supprimé le bonus défensif en fesant la faute...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation : Et puis tout ces ballons perdus dans les airs, hallucinant, c'était un véritable caviar pour Hernandez qui n'arrêtait pas de nous pilonner de ce côté, si on arrive pas à se refaire de ce côté la, les autres équipes vont surement en tenir compte et là c'est même pas sûr qu'on sorte de la poule...
+ 1000 pour les réceptions de chandelles
Juste l'émotion ?
ou est-ce qu'il faut faire jouer Poitrenaud ?
wildchild666
Citation : ou est-ce qu'il faut faire jouer Poitrenaud ?
Je me suis posé la question aussi, mais pour moi on ne peut pas trop se passer d'Heymans, or sur les ailes, c'est quand même suffisament fourni, Rougerie Dominici, je pense pas que Laporte veuille les trocer pour Heymans.
Et puis je sais pas si Heymans est vraiment LE fautif pour le jeu dans les airs...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte