Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 543 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
1091
C'est pas ce que je veux dire; y a pression et pression, pas besoin d'en mettre de trop pour torcher la Namibie.
En plus t'as pas tout à fait tort, y en a qui gèrent pas la pression.
1092

Citation : y a pression et pression, pas besoin d'en mettre de trop pour torcher la Namibie.

On verra ça à la troisième mi-temps, faut déjà jouer le match :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1093
Oui, Prairie des Filtres au village rugby après le Stadium, ça va couler à flots :P:
1094
Bon les Anglais, j'étais content de les voir se faire éclater pour le principe.... ;)

mais là c'était le jeu de massacre : Wilkinson + Ollie Barkley blessés...avec en plus Robinson qui se claque...
c'est pas leur vraie équipe qui a joué !

d'ailleurs ça m'a peiné pour Robinson, qui a fait un super match...toujours des appuis de feu, impeccables sur les réceptions alors qu'il est petit...

sinon pur match de Du Preez côté Sud'Af : ça c'est un neuf stratège, vif, tout ce qu'il faut
1095
J'y serai
A Toulouse, obligé de foutre 2 écrans géants sinon c'est saturé ça m'a fait marré.

Sinon, les sudafs, la classe internationnale, c'est sûr c'est pas l'équipe d'Angleterre qui à gagné la CDM, mais tout de même, c'est impressionant.
C'est vrai que moi aussi je vois bien des demis entre Argentine, Nouvelle-Zelande, Australie et Afrique du sud.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1096
L'argentine en demi, le jour où ma grande mère sera championne du monde des lourds/legers !
1097
Dis à ta grand-mère de s'acheter un sac de frappe et de commencer à cogner :lol:
===>les argentins vont torcher en poule les irlandais, et vont donc finir 1ers de la poule
===>en 1/4 ils tombent conre l' Ecosse ou l'Italie, ce qui devrait pas leur poser de problèmes.
===>ils perdront contre les sudafs en 1/2 :D:

ça te semble cohérent comme scénario ???
1098
Ben voilà je viens de découvrir l'ovalie avec la coupe du monde. Moi qui ne suis absolument pas sport. Quand même là les francais ils tapent fort contre la Namibie.

Au fait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le classement de la France dans leur poule D. Ils gagnent combien de points par matches ? L'argentine et l'Irlande sont à 9. On a des chances ou pas ?

En tout cas putain ! Vive le rugby !
1099
Pfffff... le match était beau, on les a torpillés, mais bon...
C'était 15 pros contre 14 amateurs !!!
Faut qu'il arrête de s'emballer, Laporte... :8O:

Mais bon, ça fait un bon entrainement... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1100
Enfin, s'ils ont joué à 14, on peut pas dire que ce soit volé... c'est assez normal de mettre un rouge pour ce genre de faute, c'était bien dangereux comme même.
En tous cas, c'est bon pour la confiance.