Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 818 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1031
Bah c'est toujours pareil, ça dépend de la place où tu es, la match, le stade, et la phase du match (forcément pour la final de la CDM...)
Chacun ses priorités hein.

Sinon, c'est clair, les Blacks impressionants, je ne me rapelle pas avoir vu un seul plaquage italien qui à fait reculé un black (en même temps je l'ai regardé à l'arache le match), et puis ces sorties de balles rapides, ça avance, ça désorganise, c'est réaliste, discipliné... :aime2:
Et pourtant, comme tu l'as dit, les italiens ont pas trop démérité, les 2 essais sont mérités, par contre, vous avez compris pourquoi ils ont pas accordé le dernier?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1032
Le pass ? Je l'ai payé 230 Euros, 4 matches de poules et un 1/4 de finale. Pas exagéré je trouve. Placé en virage derrière les poteaux avec une belle vision, vraiment sympa.

Et puis je suis pianiste, pas besoin de me payer une gratte :mdr:

L'essai des italiens est refusé car il y a un plaquage sans ballon. Mais l'arbitre aurait dû revenir à une pénalité préalable pour les italiens... :|
1033
Mais le plaquage était à la charge des blacks, non? Et donc l'avantage, toussa... :???:

En effet, ça fait 46€ le match, je trouve pas ça énorme, c'est honnête.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1034

Citation : ces sorties de balles rapides



ouais ça m'a frappé ça aussi !!

très très propre
1035

Citation : Mais le plaquage était à la charge des blacks, non?



Non, y'en a un des blacks avant en effet, mais y'a un italien qui plaque le 11 black (il me semble)juste après pour l'empêcher d'aplatir dans son en-but. Ca aurait donc dû faire pénalité aux italiens aux pieds des poteaux, voire un essai de pénalité. Mais en tous cas y'avait pas essai italien.
1036
Ok merci pour cette précision, je ne suis plus dans l'ignorance maintenant. :oops2:
Quoique. :oops2:
Allez, staprem, entrée des sudafs!
Putain on va se régaler!! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1037

Citation : Touché au tendon d’Achille gauche contre l’Argentine, l’ouvreur du XV de France David Skrela pourrait être contraint de déclarer forfait pour le reste de la Coupe du Monde.




:??:
1038
5 minutes de jeu en deuxieme mi temps et le .... Canada mene devant les gallois 17-09 en leur ayant passé 3 essais !!! :oo: :?:
1039
La roue tourne, y'a 42-17 pour les gallois!
1040
Oui mais faut voir comment... On court devant, les canadiens ratent 3 plaquages sur 4 et y'a essais sans aucune combinaison... Contre des canadiens plus que limités c'est pas glorieux comme victoire. Je les sens mal pour la suite nos amis gallois, ça confirme leur tournoi quoi :??: