Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 69 035 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1021

Citation : Et puis je sais pas si Heymans est vraiment LE fautif pour le jeu dans les airs...



oh j'ai pas de certitude non plus !

mais bon ça me parait toujours plus sain de faire jouer les gars au poste qu'ils occupent normalement en club...

Hors sujet : ça commence à me saouler tous ces gens qui parlent de Sarko dès qu'on parle rugby... :furieux: rien à foutre des opinions politiques de Laporte

1022
15 minutes de jeu entre les blacks et l'Italie : 31 - 0 !!!!! :8O: :8O: :8O: :8O:


Hé hé :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1023
Ben c'est pas vraiment la faute d' Heymans qu'on fait jouer à un poste où on sait qu'il faut beaucoup d'expérience. Sûr qu Hernandez en le sachant c'est régalé à envoyer des quilles. Donc la faute principalement à Laporte; le fait aussi de laisser 60 minutes une charnière qui à été minable....
1024
Mais la soirée partait mal avec l' exceptionnel Villeneuve qui interviewait Sarko: un tel léchage de cul je croyais que c'etait réservé à Canal+ à partir d'une certaine heure. :furieux:

Les commentaires débiles de Gilardi en plus...pauvre Lacroix je le plains pour la suite.Dorénavant pour moi ce sera les images tf1 plus les commentaires dHerrero ou Moscato à la radio.
1025
Dure journée pour l'Italie :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1026
Ouais, en même temps ils ont proposé du jeu, marqué des essais, ils ont pris la tôle annoncée face à des Blacks hallucinants, mais ils m'ont fait plaisir. Tactiquement (quand ils avaient le ballon bien sûr), ils ont montré que y'a une belle progression en quelques années. je les vois bien finir 2èmes de groupe.

Par contre le XV de France hier, quelle honte... y'avait rien de rien, même pas foutus de passer au large, des phases de jeu stéréotypées (les croisées de Michalak, ça va bien un peu, mais faut être lancés pour percer, les gars...), une troisième ligne inexistante sur Hernandez qui a joué sur du velours, un Skrela qui s'est chié dessus... ça fait beaucoup !
1027
Faudra compter sur les Australiens aussi, ils ont pas raté leur entrée eux non plus....
Et demain les Sudafs, qui je le répète sont mes grands favoris :aime:
1028
1029
Je rentre du vélodrome, belle ambiance (bravo aux italiens qui devaient composer 75% des spectateurs et qui se sont levés pour saluer les blacks à la fin du match).

Rien à dire sur le résultat, les italiens ont été joueurs, ce qui leur a coûté bon nombre de points, mais ca leur a permis de marquer deux essais. C'est un choix.

En tous cas ils sont impressionnant les blacks, parce que l'Italie mine de rien c'est pas non plus l'équipe la plus faible... Je plains vraiment les portugais, ca risque d'être long le match pour eux...

Bon, encore 4 matches au vél', bonne idée d'avoir pris un pass, je regrette pas ! :D:
1030

Citation : bonne idée d'avoir pris un pass, je regrette pas !



Combien de gratte tu aurais pu acheter avec le prix du pass?

Parce que j'ai vu certaines places à des prix hallucinants :8O: :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici