Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 448 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1061
Ouais, il parait que Serge s'y connait en arrières :P:
1062
Je suis aussi d'accord tu me remetteras une cahouete accompagnée de son interview de Sarko par charles villeneuve.

Enfin du journalisme. Sinon la défaite franchement abusé. Il faut rappeler n'tamack et sadourni. Il faut arreter les chandelles et les passes à l'adversaires. Franchement le grand blond, bon faut pas l'accabler mais tu fais pas la passe quand personne vient te chercher, merde !
1063
Mouais, bon, tout a été dit mais je les soutiens quand même. Je ne suis pas de ceux qui abandonnent leur équipe à la première défaite. J'vais encore bousiller mon canapé, martyriser ma télécommande, bouffer 4 paquets de chips, boire 5 bières et engueuler le chat au prochain match des bleus j'en suis sûr, j'suis un tendre moi :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1064

Citation : J'vais encore bousiller mon canapé, martyriser ma télécommande, bouffer 4 paquets de chips, boire 5 bières et engueuler le chat au prochain match des bleus



tout pareil qué Miguel.

(bon faut que j'arrête de parler exclusivement en citations des Guignols, j'ai plus l'âge...:oops: )
1065
On est tous derriere eux même si effectivement TF1 et sarko abuse carrément.

D'aileurs on est tous derriere les basketteurs aussi :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.253658,le-cafe-de-l-eurobasket.html
1066
Hé bé ça tourne grave !!

Citation : La composition de l'équipe de France :

Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde (cap.) - Dusautoir, Bonnaire, Nyanga - Nallet, Chabal - De Villiers, Szarzewski, Poux.

Remplaçants : Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie

1067
50% de toulousains, ça va le faire au Stadium :bravo:

J'y serai :8) .
1068
Quelqu'un aurait un lien pour pouvoir regarder tous les matchs en ligne? vu que TF1 doit penser que des matchs tels Tonga-USA sont pas digne d'etre vus par les francais..
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1069
Ouaip... idem pour Galles-Fidji ou Samoa-Tonga :|


sympa cette poule A :humm:
1070

4 matchs de suspension pour Schalk Burger pour plaquage dangereux...pas évident sur cette photo, mais moi il me semblait qu'il jouait quand même le ballon dans l'action...

Si vous voulez voir des plaquages hauts:
https://www.youtube.com/watch?v=AwCbG4I0QyA