Je suis aussi d'accord tu me remetteras une cahouete accompagnée de son interview de Sarko par charles villeneuve.
Enfin du journalisme. Sinon la défaite franchement abusé. Il faut rappeler n'tamack et sadourni. Il faut arreter les chandelles et les passes à l'adversaires. Franchement le grand blond, bon faut pas l'accabler mais tu fais pas la passe quand personne vient te chercher, merde !
Mouais, bon, tout a été dit mais je les soutiens quand même. Je ne suis pas de ceux qui abandonnent leur équipe à la première défaite. J'vais encore bousiller mon canapé, martyriser ma télécommande, bouffer 4 paquets de chips, boire 5 bières et engueuler le chat au prochain match des bleus j'en suis sûr, j'suis un tendre moi
Citation : J'vais encore bousiller mon canapé, martyriser ma télécommande, bouffer 4 paquets de chips, boire 5 bières et engueuler le chat au prochain match des bleus
tout pareil qué Miguel.
(bon faut que j'arrête de parler exclusivement en citations des Guignols, j'ai plus l'âge... )
Quelqu'un aurait un lien pour pouvoir regarder tous les matchs en ligne? vu que TF1 doit penser que des matchs tels Tonga-USA sont pas digne d'etre vus par les francais..
4 matchs de suspension pour Schalk Burger pour plaquage dangereux...pas évident sur cette photo, mais moi il me semblait qu'il jouait quand même le ballon dans l'action...