Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, un petit coup de gueule:
ça me gonfle vraiment la récupération politique de la coupe du monde par Sarko:
-son intérêt soudain pour le rugby
-l' interview dégoulinante avant le match
-la couverture de l'évènement par ses potes de TF1
-la visite de Sarko (encore lui) dans les vestiares après le match pour débiter des conneries aux joueurs devant les caméras de TF1 :complètement indécent
-Laporte promis au gouvernement avant la fin de son mandat comme sélectioneur national
-lla décision par ce même Laporte de faire lire (par Poitrenaud en plus, pas gonflé) la fameuse lettre de Guy Moquet, que Sarko lui même veut imposer à tous les écoliers.
Bref récupération à des fins politiques qui atteint un niveau pour moi inacceptable; j'en viendrais presque à espérér que les bleus n'atteignent pas les quarts rien que pour fermer leur gueule à Laporte et Sarko
Voilà, c'était mon billet d'humeur.
(de toutes façons j'ai parié gros sur les Sudafs )
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1055Posté le 10/09/2007 à 21:15:10
Citation : ça me gonfle vraiment la récupération politique de la coupe du monde par Sarko:
Ce qui est marrant avec tes remarques, c'est que si tu enlèves quelques mots ça marche encore.
Essayons ensemble :
ça me gonfle vraiment la récupération politique par Sarko:
-son intérêt soudain
-l' interview dégoulinante
-la couverture de l'évènement par ses potes de TF1
-la visite de Sarko (encore lui) pour débiter des conneries devant les caméras de TF1 :complètement indécent
Voila, magique, non?
et puis finalement
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Clairement +12000
d'où le plaisir dans cette défaite : leur fermer leur gueule
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1058Posté le 11/09/2007 à 10:22:08
Oui on peut toujours se consoler comme ça
on est les champions du monde des matches amicaux
0
Anonyme
521397
1059Posté le 11/09/2007 à 11:42:10
Nos joueurs sont pourtant loin d'être des charettes quand ils jouent en club... Cherchez l'erreur. Laporte rêve d'une équipe constituée de 15 avants; nos trois quarts ne jouent plus qu'en percussion eux aussi (quand par miracle le ballon leur parvient)... C'est pathétique.
0
Anonyme
521397
1060Posté le 11/09/2007 à 11:46:45
Blanco sur France Inter ce matin : faisons jouer Poitrenaud