Allez, un petit coup de gueule:
ça me gonfle vraiment la récupération politique de la coupe du monde par Sarko:
-son intérêt soudain pour le rugby
-l' interview dégoulinante avant le match
-la couverture de l'évènement par ses potes de TF1
-la visite de Sarko (encore lui) dans les vestiares après le match pour débiter des conneries aux joueurs devant les caméras de TF1 :complètement indécent
-Laporte promis au gouvernement avant la fin de son mandat comme sélectioneur national
-lla décision par ce même Laporte de faire lire (par Poitrenaud en plus, pas gonflé) la fameuse lettre de Guy Moquet, que Sarko lui même veut imposer à tous les écoliers.
Bref récupération à des fins politiques qui atteint un niveau pour moi inacceptable; j'en viendrais presque à espérér que les bleus n'atteignent pas les quarts rien que pour fermer leur gueule à Laporte et Sarko
Voilà, c'était mon billet d'humeur.
(de toutes façons j'ai parié gros sur les Sudafs )
Citation : ça me gonfle vraiment la récupération politique de la coupe du monde par Sarko:
Ce qui est marrant avec tes remarques, c'est que si tu enlèves quelques mots ça marche encore.
Essayons ensemble :
ça me gonfle vraiment la récupération politique par Sarko:
-son intérêt soudain
-l' interview dégoulinante
-la couverture de l'évènement par ses potes de TF1
-la visite de Sarko (encore lui) pour débiter des conneries devant les caméras de TF1 :complètement indécent
Nos joueurs sont pourtant loin d'être des charettes quand ils jouent en club... Cherchez l'erreur. Laporte rêve d'une équipe constituée de 15 avants; nos trois quarts ne jouent plus qu'en percussion eux aussi (quand par miracle le ballon leur parvient)... C'est pathétique.