Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 854 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1051
Clair, des jambes de feu, des changements d'appuis terrifiants, et avec sa carcasse, ça percute, il tombe jamais !
1052
Hahaha même pas peur si on les rencontre on sort l'arme secrète !!

 

 

1053

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1054
Allez, un petit coup de gueule:
ça me gonfle vraiment la récupération politique de la coupe du monde par Sarko:
-son intérêt soudain pour le rugby
-l' interview dégoulinante avant le match
-la couverture de l'évènement par ses potes de TF1
-la visite de Sarko (encore lui) dans les vestiares après le match pour débiter des conneries aux joueurs devant les caméras de TF1 :complètement indécent
-Laporte promis au gouvernement avant la fin de son mandat comme sélectioneur national
-lla décision par ce même Laporte de faire lire (par Poitrenaud en plus, pas gonflé) la fameuse lettre de Guy Moquet, que Sarko lui même veut imposer à tous les écoliers.

Bref récupération à des fins politiques qui atteint un niveau pour moi inacceptable; j'en viendrais presque à espérér que les bleus n'atteignent pas les quarts rien que pour fermer leur gueule à Laporte et Sarko

Voilà, c'était mon billet d'humeur.
(de toutes façons j'ai parié gros sur les Sudafs :mdr: )
1055

Citation : ça me gonfle vraiment la récupération politique de la coupe du monde par Sarko:



Ce qui est marrant avec tes remarques, c'est que si tu enlèves quelques mots ça marche encore.

Essayons ensemble :

ça me gonfle vraiment la récupération politique par Sarko:
-son intérêt soudain
-l' interview dégoulinante
-la couverture de l'évènement par ses potes de TF1
-la visite de Sarko (encore lui) pour débiter des conneries devant les caméras de TF1 :complètement indécent


Voila, magique, non?


:mrg: et puis finalement :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1056
Oui, magique :bravo:
1057
Clairement +12000
d'où le plaisir dans cette défaite : leur fermer leur gueule :bave:
1058
Oui on peut toujours se consoler comme ça

on est les champions du monde des matches amicaux

 

 

1059
Nos joueurs sont pourtant loin d'être des charettes quand ils jouent en club... Cherchez l'erreur. Laporte rêve d'une équipe constituée de 15 avants; nos trois quarts ne jouent plus qu'en percussion eux aussi (quand par miracle le ballon leur parvient)... C'est pathétique. :(((
1060
Blanco sur France Inter ce matin : faisons jouer Poitrenaud

hé bien je suis d'accord avec Serge.... :boire2: