Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 823 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1041 Posté le 09/09/2007 à 17:53:34
Bon et bien...
Addition salée pour les Samoans, ils ont bien joué c'est sur mais les box ont l'air rodés comme il faut.
Qu'en pensez vous?
Moi jles verrai bien en demi voir mieux...
Addition salée pour les Samoans, ils ont bien joué c'est sur mais les box ont l'air rodés comme il faut.
Qu'en pensez vous?
Moi jles verrai bien en demi voir mieux...
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1042 Posté le 09/09/2007 à 18:24:23
Oui et non, c'est sur qu'ils sont techniques et physiques. Mais ils ont aussi bien profité des boulevards laissés par les samoans qui ont attaqué à tout va. Mais bon, c'est clair que les trois pays du sud sont forts, comme d'hab', y'a jamais de surprise avec eux.
Sinon là, 20 minutes de jeu entre l'Ecosse et le Portugal et 14/0. Pourtant l'Ecosse est pas flamboyante. Et dire qu'ils prennent les blacks bientôt... Je sais pas comment ils vont faire
Edit : 28/10 à la mi temps...
Sinon là, 20 minutes de jeu entre l'Ecosse et le Portugal et 14/0. Pourtant l'Ecosse est pas flamboyante. Et dire qu'ils prennent les blacks bientôt... Je sais pas comment ils vont faire
Edit : 28/10 à la mi temps...
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1043 Posté le 09/09/2007 à 22:14:25
Les 20 premieres minutes des samoans
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1044 Posté le 10/09/2007 à 08:58:41
Les irlandais bof bof... 5 essais "seulement" aux namibiens, dont 1 essai de pénalité sur une melée, un exploit personnel de o'driscoll, 1 exploit personnel sur une pénalité avec une passe au pied de 50 m dans les bras de l'ailier qui profite de la naiveté des namibiens, et un essai non valable car aplati avant la ligne... Ca fait pas lourd pour une équipe type d'Irlande avec des 3/4 aussi performants sur le papier...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1045 Posté le 10/09/2007 à 09:22:05
PUTAIN l'arbitrage d'Afrique du Sud SAMOA...
sinon les français que dire ? un bon pack quand même mais derrière on ne sait pas quoi faire du ballon merci laporte avec ses schémas carrés à deux balles on n'a plus une once de french flair et dès qu'on tombe sur des adversaires foufous on se débarasse de la gonfle comme d'une patate chaude...
qu'il aille vendre du jambon à Roselyne ce cono mais par pitié qu'on nous mette un coach qui envoie du jeu après lui
et pour la pression, putain mais les mecs sont champions du monde des matches amicaux et là plus rien dès l'hymne avec les potes on a senti que y'avait une couille... bref...
en tout cas si on finit 2emes de la poule quiquic'est qui va voir
Nlle Zélande - France à Cardiff ??
sinon les français que dire ? un bon pack quand même mais derrière on ne sait pas quoi faire du ballon merci laporte avec ses schémas carrés à deux balles on n'a plus une once de french flair et dès qu'on tombe sur des adversaires foufous on se débarasse de la gonfle comme d'une patate chaude...
qu'il aille vendre du jambon à Roselyne ce cono mais par pitié qu'on nous mette un coach qui envoie du jeu après lui
et pour la pression, putain mais les mecs sont champions du monde des matches amicaux et là plus rien dès l'hymne avec les potes on a senti que y'avait une couille... bref...
en tout cas si on finit 2emes de la poule quiquic'est qui va voir
Nlle Zélande - France à Cardiff ??
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1046 Posté le 10/09/2007 à 09:41:49
Citation : PUTAIN l'arbitrage d'Afrique du Sud SAMOA...
+12
par contre je plains les anglais...
Citation : dès l'hymne avec les potes on a senti que y'avait une couille...
+32
quand je les ai vu tout pâles et hébétés, j'ai compris que ça allait être dur... Ouverture de la coupe du monde, chez nous, la marseillaise devant 80000 personnes, les mecs ne chialent pas
Bon, apparemment Laporte revoit sa stratégie et son encadrement psychologique tout pourri (huis-clos, nimp dans les vestiaires, etc). Les bleus ont pu sortir se changer les idées et s'en jeter un samedi soir à marcoussis. Eux-même en auraient plein le cul de ces conneries d'isolement.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1047 Posté le 10/09/2007 à 10:09:20
Citation : sinon les français que dire ?
Je pense que de débuter par une défaite est peut-être un mal pour un bien. C'est un peu la French Touch aussi de passer du grand nimp au grand match. Et je suis sûr qu'ils sont tous conscients de la bévue du premier match. Je voudrais pas être le prochain adversaire de la France.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1048 Posté le 10/09/2007 à 10:18:17
Yep c'est possible
mais bon les irlandais ça va être copieux de chez copieux
en plus après faut voir tous les comptes avec les bonus etc.. on a pas fini de faire des calculs...
mais bon les irlandais ça va être copieux de chez copieux
en plus après faut voir tous les comptes avec les bonus etc.. on a pas fini de faire des calculs...
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1049 Posté le 10/09/2007 à 11:42:13
Citation : on a pas fini de faire des calculs...
C'est pourtant simple : gagner tous les matchs qui restent et attendre une défaite de l'Argentine
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
14795
1050 Posté le 10/09/2007 à 16:18:09
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'essai que marque Habana en finale du Super 14 :
https://www.youtube.com/watch?v=QYajCcZOwQE&mode=related&search=
Une chose à dire: ce type est
Edit: celui là est pas mal non plus:
https://www.youtube.com/watch?v=Dvb57AjBG1Q
https://www.youtube.com/watch?v=QYajCcZOwQE&mode=related&search=
Une chose à dire: ce type est
Edit: celui là est pas mal non plus:
https://www.youtube.com/watch?v=Dvb57AjBG1Q
- < Liste des sujets
- Charte