Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 69 022 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1041
Bon et bien...

Addition salée pour les Samoans, ils ont bien joué c'est sur mais les box ont l'air rodés comme il faut.
Qu'en pensez vous?
Moi jles verrai bien en demi voir mieux...
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
1042
Oui et non, c'est sur qu'ils sont techniques et physiques. Mais ils ont aussi bien profité des boulevards laissés par les samoans qui ont attaqué à tout va. Mais bon, c'est clair que les trois pays du sud sont forts, comme d'hab', y'a jamais de surprise avec eux.

Sinon là, 20 minutes de jeu entre l'Ecosse et le Portugal et 14/0. Pourtant l'Ecosse est pas flamboyante. Et dire qu'ils prennent les blacks bientôt... Je sais pas comment ils vont faire :8O:

Edit : 28/10 à la mi temps... :??:
1043
Les 20 premieres minutes des samoans :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1044
Les irlandais bof bof... 5 essais "seulement" aux namibiens, dont 1 essai de pénalité sur une melée, un exploit personnel de o'driscoll, 1 exploit personnel sur une pénalité avec une passe au pied de 50 m dans les bras de l'ailier qui profite de la naiveté des namibiens, et un essai non valable car aplati avant la ligne... Ca fait pas lourd pour une équipe type d'Irlande avec des 3/4 aussi performants sur le papier... :non:
1045
PUTAIN :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: l'arbitrage d'Afrique du Sud SAMOA...

:beurk:

sinon les français que dire ? un bon pack quand même mais derrière on ne sait pas quoi faire du ballon merci laporte avec ses schémas carrés à deux balles on n'a plus une once de french flair et dès qu'on tombe sur des adversaires foufous on se débarasse de la gonfle comme d'une patate chaude...

qu'il aille vendre du jambon à Roselyne ce cono mais par pitié qu'on nous mette un coach qui envoie du jeu après lui

et pour la pression, putain mais les mecs sont champions du monde des matches amicaux et là plus rien dès l'hymne avec les potes on a senti que y'avait une couille... bref...

en tout cas si on finit 2emes de la poule quiquic'est qui va voir
Nlle Zélande - France à Cardiff ?? :bravo2:

 

 

1046

Citation : PUTAIN l'arbitrage d'Afrique du Sud SAMOA...


+12 :furieux:
par contre je plains les anglais...

Citation : dès l'hymne avec les potes on a senti que y'avait une couille...


+32 :furieux:
quand je les ai vu tout pâles et hébétés, j'ai compris que ça allait être dur... Ouverture de la coupe du monde, chez nous, la marseillaise devant 80000 personnes, les mecs ne chialent pas :8O:


Bon, apparemment Laporte revoit sa stratégie et son encadrement psychologique tout pourri (huis-clos, nimp dans les vestiaires, etc). Les bleus ont pu sortir se changer les idées et s'en jeter un samedi soir à marcoussis. Eux-même en auraient plein le cul de ces conneries d'isolement.
1047

Citation : sinon les français que dire ?



Je pense que de débuter par une défaite est peut-être un mal pour un bien. C'est un peu la French Touch aussi de passer du grand nimp au grand match. Et je suis sûr qu'ils sont tous conscients de la bévue du premier match. Je voudrais pas être le prochain adversaire de la France.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1048
Yep c'est possible

mais bon les irlandais ça va être copieux de chez copieux

en plus après faut voir tous les comptes avec les bonus etc.. on a pas fini de faire des calculs...

 

 

1049

Citation : on a pas fini de faire des calculs...



C'est pourtant simple : gagner tous les matchs qui restent et attendre une défaite de l'Argentine :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1050
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'essai que marque Habana en finale du Super 14 :
https://www.youtube.com/watch?v=QYajCcZOwQE&mode=related&search=
Une chose à dire: ce type est :oo:

Edit: celui là est pas mal non plus:
https://www.youtube.com/watch?v=Dvb57AjBG1Q