Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 946 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
121
Allez à toi de continuer la AF world cup...

 

 

122
Ben, je je au boulot, et je vais rentrer, là, et quand je reviendrai bosser, mercredi, les jeux seront faits...

Je crois cependant avoir vu dans ma boule de cristal, qu'après un match héroïque des écossais en défense (l'Australie étant sortie, menant 9 - 6 à la pause, sous les sifflets du publics après un festival de balons tombés), ceux-ci n'étaient menés que de 6 points (18 - 12). Et sur une "valise" petit côté de Paterson sur un Larkham totalement absent, celui-ci sert Townsend en position d'ailier, qui file le long de la ligne et n'est repris qu'à 3 mètre de l'en but. Dans le regroupement qui suit, Redpath extrait rapidement le ballon et sert Tom Smith qui tête baissé plonge dans l'en but sous le regard impuissant de Wendell Sailor.
18-17.
Transformation complètement en coin pour Paterson. Après celle-ci l'arbitre sifflera la fin de la rencontre (déjà 4 minutes de temps additionnel).
Chris Paterson s'élance...

... ça passe ! :aime:
123
Et on finit la coupe du Monde en Tournoi des cinq nations - l'angleterre +la Nlle Zelande...
Que du bonheur...

Allez, bon pont, à mercredi pour le debriefing !

Waaaaaaales ! Waaaaaaaaales ! Waaaaaaales !

Lebenn C'est Enoooooooooorme !!!!

 

 

124
On est en demi ! Superbe partie des bleus qui ont surclassé les irlandais qu'on annonçait pourtant dûrs à battre. Le XV de France est en super forme dans tous les secteurs du jeu ! pourvu que ça dure... :bravo:

En revanche les Anglais se sont montrés fébriles encaissant 3 essais (contre 1 seul pour les anglais) de la part de gallois très enthousiastes dans le jeu et dangereux à chaque fois qu'ils avaient des ballons. Les Anglais l'ont quand même emporté grâce à la botte de Wilkinson contrairement au buteur gallois en manque de réussite totale.

Si l'équipe de France reste sur cette dynamique, rien ne pourra les arrêter.
Allez les bleus !
125
Les bleus vont aller jusqu'au bout.
Bleus - All blacks en finale, ca va donner.

a moins que l'angleterre ne se soit menagee...
126

Citation :

Bleus - All blacks en finale, ca va donner.



Alors là ça serait bon de chez bon, le match de rêve...

Allez les petis bleus, j'espère qu'on va leur mettre cher à nos amis les anglais!

Lebenn C'est Enoooooooooorme !!!!

 

 

127
En fait, je veux pas être rabat-joie, mais depuis le début j'ai un mauvais pressentiment: victoire contre les anglais et défaite contre les blacks...
Comme j'espère me tromper ! :shootme:
128
Bah c'est pas grave, tant qu'on perd que contre les Blacks...

 

 

129


Y'a Thibault Privat qui a été appelé à la place de Brouzet, j'ai eu la chair de poule en l'apprenant, quand il jouait à Nîmes, j'ai fait quelques fois la bringue avec lui...
Et là il est parti à Sydney...

:tourne: :fou: :fete: :fou: :fete: :fou: :fete:

 

 

130

Citation : Bah c'est pas grave, tant qu'on perd que contre les Blacks...



C'est vrai, on se disait ça avec mon père l'autre jour: l'important dans cette compétition, c'est qu'avant tout les anglais ne gagnent pas.

Mais merde, ça me ferait bien chier qu'on perde une 3e finale, même si à tout prendre, si c'est pas nous, autant que ce soient les black.