Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 707 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
221
222
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Le pied, j'étais à Cardiff, putain c'est de la tuerie ce stade !!! une ambiancede tarés des pubs tous les 3 m. Déjà on a failli mourir pour la défaite des rosebeefs, les gallois étaient comme des oufs, comme si ils avaient gagné, ils chantaient l'hymne irlandais...

Et puis la (petite) victoire des français, mais c'est pas ce que je retendrai du match !

Du coup j'ai déjà réservé pour l'an prochain Galles-Angleterre.

 

 

223
Elle fout quoi cette photo de moi plus haut dans le topic???(post n°207 de 2D)
J'vais finir par la virer pasque tout le monde se fout de ma gueule à cause d'elle...
(je déconne pas c'est vraiment moi voir profil)et j'ai rien d'un rugbyman!!!

Sinon j'ai trouvé que le niveau de jeu des francais n'était pas vraiment au top,à part quelques bons trucs de temps en temps...


Faudra qu'ils jouent mieux contre l'Ecosse et l'angleterre sinon ça va leur faire mal...
224
:up:
Avant un match capital...

Alors, pronostics ?

 

 

225
La france va gagner parce qu'elle est la plus forte

(ça me rappelle qqchose ça :?!: )
226
Et l'angleterre va perdre parce que Wilco est dans les choux :bravo:

Ok Martis, la france est forte, mais fébrile : si on reste sur la lancée de l'Ecosse, ça va le faire, mais si on flanche comme avec le Pays de Galles, c'est tendu comme un slip.

Mon pronos : 18 / 16 pour les Anglais :ange:
227
En tout cas si Betsen est aussi en forme que contre l'Ecosse, j'aimerais pas être le 10 Anglais...

Parce que vers la fin du match dimanche, c'est parti à la cartouche costaud !

 

 

228
Dans l'équipe d'Ecosse, y'avait que des fantooooomes ... bouHHHHHHH ! allez hop, 31 pions dans la face avec un Betsen talent d'Or bien mérité.

Contre l'Angleterre, ça va être bcp + chôôô ! Arf, je trépigne....


YanLowFreq, allez les petits !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

229
Ouééééééééé, moi aussi, je languis de voir la 1ère mêlée, ça va être bon

"Engage !" BOOOUM !!!

Dans ce secteur là, que ce soit les Ecossais ou les Gallois, ils ont vraiment morflé !

Le pilier Ecossais il a même pas tenu jusqu'à la mi-temps... Il faut aussi espérer que l'arbitre sera au niveau, et surtout qu'il connaitra bien la mêlée, sinon les anglais vont nous embrouiller, comme pour la demi-finale de la coupe du Monde où Martin Jhonson faisait second arbitre...

 

 

230

Citation : Le Premier ministre déjeune chez les Bleus

Le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a déjeuné mercredi au Centre national de rugby de Marcoussis avec les joueurs du XV de France.

A l'extérieur du CNR, quelque 250 étudiants en STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives) manifestaient contre la politique du gouvernement et la réduction de 41% du nombre de postes ouverts en 2004 au concours du CAPES dans leur discipline.

Accueilli par son ministre des Sports Jean-François Lamour et le président de la Fédération française de rugby Bernard Lapasset, le Premier ministre a commenté le menu diététique (crudités, dos de saumon grillé, pommes vapeur, poêlée de légumes, choux de Bruxelles braisés, yaourts et fruits) : «ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un repas diététique mais je vais m'y prêter bien volontiers».[sic!] M. Raffarin a ajouté «partager beaucoup des valeurs et des racines du rugby».

Bernard Lapasset a offert au Premier ministre un ballon de rugby en bois et un maillot du XV de France signé par tous les joueurs.



:mdr:
c'est à force de fréquenter des loosers qu'on prend des pilules....