Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 775 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Yann Polar
Lebenn
Boum92|
bon bah pour le championnat, ça part mal!!
une mention aux promus, mais pour le reste, ça pue le remake des années passées (ptet avec l'ASM en plus à la place de Bourgoin)
on verra mais je suis moins optimiste qu'en pré-saison
ça va finr par lasser cette starification des joueurs dans des équipes show bizz
ça se rapproche du foot à grands pas...
allez Brive
pistonpistache
Le petit Bonhomme en mousse en blast, ça envoit.
Boum92|
le meme bahut
d'habiter dans la meme rue
et d'avoir comme référent au bahut le meme mec, ça a certainement aidé
puiis aussi de ne pas s'etre fait jeter, et meme tout le contraire, lors de prise de contact dans les 80' pour le programmer pour une petite asso d'étudiants, ça a aussi aidé à l'apprécier
je te parle pas quand il a reprit le CAB pour en faire un double finaliste européen, un finaliste de championnat et de Du Manoir
bref, en tant qu'homme, je l'apprécie, oui
fruitcake
Lebenn
en tout cas y'en a un qui en chie
Boum92|
quand à l'edf certains vont rire, mais je suis nostaligique de Fourroux, Paparamborde et des 2,3 génération après, en passant Jean-Baptiste Lafond,Bonneval, Erbani, en passant par le dieu Sella, Lagisque, Eric Champ..
Champ, vous vous rappellez quand ils avancaient vers les blacks lors d'un haka?
quel combattant ce mec!
après,les 90/2000 pfff, ça tourne trop, plus trop de repère, des naturalisés,des body bulders, autre chose quoi
Lebenn
chandelle sur lui et démontage à la réception.
mais Champ prend un carton car il occis l'anglais coupable...
c'est clair que les temps ont changé dès qu'ils ont ouvert grand les vannes à pognon mais qu'y faire... Perso ça me gonfle grave aussi de voir le sport que j'aime galvaudé mais vu qu'on n'y changera rien j'essaye quand même de prendre du plaisir surtout pour les matches internationaux (et éventuellement de prendre une cuite à cardiff pour le tournoi quand je peux)
zurbaran
Avant c'était aussi des scores de 4 à 3, 6 à 4..., des coups de pied en touche de n'importe où...
Moi je m'ennuie rarement en regardant un match, quand il est équilibré.
Ce qui est chiant c'est le déséquilibre, genre Australie - Namibie...
Boum92|
mais moi, les histoires d'avant j'écoute et je m'assoie, car c'était encore mieux avant
on me racontait par exemple, qu'à Brive (allez le cab), des 2emes lignes foutaient des baffes en douce(dans les regroupement ou avant c'était le vrai souk) à un pilier en lui racontant quel adversaire l'avait tapé, tout çà pour décupler son agressivité
bah des histoires comme çà, j'en demande
et çà, ça date des 70
les histoires actuelles, sauf ton respect, ne tournent qu'autour de l'argent
diggy
zurbaran
Citation : on me racontait par exemple, qu'à Brive (allez le cab), des 2emes lignes foutaient des baffes en douce(dans les regroupement ou avant c'était le vrai souk) à un pilier en lui racontant quel adversaire l'avait tapé, tout çà pour décupler son agressivité
Vive le fair - play !
Boum92|
ça parlait jamais pognon à lépoque
donc perso, je préfère ces époques ou y'avaient des histoires d'hommes
fin de mon caca de vieux
allez le CAB
zurbaran
T'es du coin ?
diggy
Citation : LE CLASSEMENT
1. Stade Français, 9 (42)
2. Toulouse, 9 (38)
3. Montauban, 9 (32)
4. Bourgoin-Jallieu, 5 (13)
5. Clermont-Auvergne, 5 (8)
6. Biarritz, 5 (-2)
7. Agen, 4 (-7)
8. Perpignan, 4 (-9)
9. Albi, 4 (-11)
10. Montpellier, 4 (-13)
11. Narbonne, 4 (-14)
12. Castres, 1 (-14)
13. Bayonne, 0 (-23)
14. Brive, 0 (-40)
Boum92|
au bout de 2 journées, les gros budgets sont présents
Clermont parait fort
et bravo à Montpellier et Montauban
euh,
allez Brive
Lebenn
on va se faire chier jusqu'aux demi finales
( bravo quand même à Montpellier qui a comme objectif de finir invaincu à Sabathé avant de plier les valises pour le futur grand stade Yves du Manoir et qui pour l'instant y arrive )
Boum92|
qui dit mieux?
sans dope??
euh, pas possible, alors, on met l'équipe B puis on panache
Lebenn
mais ça rime plus à grand chose
Boum92|
ce soir on en prend 21 et on en met que 6
noir c'est noir
ça sent mauvais alors qu'on visait l'europe!!
on verra bien, mais les spirales de défaites ça existe,et vu le calendrier, ça s'annonce super mal surtout qu'on finit toujours la saison fatigué
bon:
allez Brive,
pour la forme
Lebenn
biarritz commence à se refaire la cerise, par contre toulouse quelle catastrophe...
Boum92|
fin de la polémique, Sebastien/Boutot s'est fait jeter par le président de Brive
pfffff
on n'est pas dans la merde!!
Brive est avant dernier, sans éclaircie dans le ciel, et le président refuse un Briviste de coeur et de sang, ex du cab en plus
pourtant Sebastien et son staff c'était des resultats historiques :
1 Du manoir contre Pau, 1 finale du chpt perdue contre Toulouse (mais avec des cadres blessés en demi, en finale l'entraineur adjoint Faugeron est meme entré jouer, ce qui est unique dans le sport pro moderne) ,
1 finale coupe d'europe avec les participations des anglais gagnée, une finale perdue à Bdx
bref, du lourd
ah les conflits d'interets..financiers!!
CAB en prod2 l'année prochaine?
bah c'est bien parti, et vu le niveau de la prod2, pas facile de remonter après!
diggy

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte