Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 685 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Anonyme
j'ai mélangé dans ma tête la demi finale de 95 et la finale de 99....des mauvais souvenirs fusionnés ensemble !!!
diggy
YanLowFreq
C'est pas évident de trouver les vidéo sur Youtube ou Dailymotion, les vidéos sont censurées tous les jours pour copyright... il faut aller sur le site officiel RWC 07 et cliquer sur "Buy now"...pas folle la guêpe.
M'enfin : https://www.dailymotion.com/relevance/search/RUGBY+FRANCE+2007/video/x364lj_all-black-vs-france-2007
Enfin bref, ça voudrait dire que les arbitres n'ont rien à se reprocher, ni les bleus, et que le chemin de la victoire est vierge de toute triche et si on gagne cette coupe, ce sera à la loyale, donc
ALLEZ LES BLEUS ! Wéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
diggy
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Sibmol
Citation :
Je parlais de toutes les touches que l'on a perdu. On avait quatre sauteurs les NZ n'en avait qu'un ! Et ils n'ont pas été parfait, mais çà ne veut pas dire qu'ils n'ont pas fait un beau match.
diggy
Citation : Physiquement, en revanche, on a souffert, on a laissé pas mal de forces à Cardiff. Cinq jours sont passés, j'espère que ça va suffir à réparer les bobos. Ca va être compliqué, parce qu'on est fatigués. Mais il n'y a pas plus d'inquiétude que ça.
Citation : je pense que ce sera le match le plus difficile de la compétition. Peu importe la forme, on verra ce qui se passera, mais on a une ligne de conduite à suivre, il ne faut pas s'en écarter.
Citation : Tout le monde est mâché. On a quand même beaucoup subi à Cardiff, on a perdu énormément de gaz. On est fatigués physiquement, il a fallu s'employer à récupérer, et ça c'est un point important de notre préparation pour la demi-finale.
Citation : Et si on ne s'écarte pas de notre ligne de conduite, je ne vois pas ce qui pourrait nous perturber, à part une défaillance physique.
quand je pense qu'il y a des joueurs décisifs et frais dans les tribunes
Anonyme
diggy
fritesgrec
Goum Le Chat
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Les argentins sont vraiment surfaits et vont ramasser 30 pions face aux boks, comme ça ils auront de bonnes raisons de faire les pleureuses
Anonyme

TheStratGuy
Citation : Les argentins sont vraiment surfaits et vont ramasser 30 pions face aux boks
30 points et probablement même plus, parce que là ils se voient tout beaux mais ils ont fait quoi jusqu'à présent? contre nous ils ont juste mieux su gérer la pression (d'ailleurs quelle pression pour eux? elle était tout sur nous), l'Irlande je rappelle quand même que c'est une équipe qui a bien failli se faire torcher par la Géorgie

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
_d j a n g o

Citation : Ils ont un 3/4 centre de 110 kilos

Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Oiseau Bondissant

Ca me rappelle cette vidéo
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
son of the doctor
Citation : the man who’s been called everything from The Anaesthetist to The Caveman.
"Caveman" l'homme de la cave, ça lui va trop bien
Mes samples
Anonyme
wildchild666
Bon allez les bleus, je vais pas tarder à me diriger prairie des filtres à Toulouse, ça promet, je remplit une bouteille de pastis avant de partir par contre.
PS:
Citation : "je remplit" roah jolie!!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
ptêt samedi prochain, en tout cas devrait y avoir une sacrée ambiance ce soir.
- < Liste des sujets
- Charte