Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 945 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Tu jouais à quel poste ?
92
Ailier, j'étais maigre (enfin 80 kilos mais pas trop de gras), puis je me suis cassé la cheville, j'ai arrete le sport pendant 3 ans et j'ai pris pas loin de 15 kilos depuis...
Là je suis retourné à mon 1er sport le hand pour me refaire une santé et si je récupère une bonne condition physique je me remettrai au rugby, j'aime trop ce sport...
T'y as joué toi?

Sinon les commentaires de Laporte c'était sympa mais l'autre blaireau de TF1 qui déjà nul au foot mais là, il m'aurait presque fait aimer Salviac...

 

 

93
Non, je n'ai jamais pu y jouer, malheureuseument :((( , c'est un des drames dema vie !!

J'ai grandi dans le 46, et bien que ce soit coincé entre Brive et Aurillac, dans mon village, on jouait plutôt au foot, donc je jouais au foot. A l'adolescence et à l'âge adulte, c'était pas possible non plus: 1m 70, 57 kg et la colonne vertébrale tordue dans les 3 sens possibles: j'ai donc fait du cyclisme (j'ai un gabarit de grimpeur où j'ai pu m'exprimer). J'aurais peut-être pu faire un n° 9, mais pas assez lourd, ni assez costaud... A cause de cela, je ne pourrai jamais comprendre ce sport à 100 %...
Ca doit être pour ça que j'aime les joueurs comme Castaignède, Clerc, Dominici, Bernat-Salles, Teulet, etc.

Citation : il m'aurait presque fait aimer Salviac


A ce point là ? :mdr:
94
Ahhhh Bernat-Salles ... de loin mon ailier préféré... mais bon autres temps autres moeurs, il a beau mettre un essai par match en championnat, maintenant il faut des golgoths aux ailes, ou alors des potes à Laporte... (ceci-dit j'aime bien Dominici)

 

 

95
Ouais, bien qu'il se soit calmé un peu, Laporte est un petit peu psychorigide sur le choix des joueurs. Un mec comme Castainède, qui peut jouer à tous le postes, il le prend même pas comme remplaçant en fait simplement parce qu'il l'aime pas persoennellement (trop populaire). Quant à Clerc, je comprends toujours pas pourquoi il l'a pas pris, il a fait une saison excellente. Trop jeune ? Michalak et Oitrnaud sont encore plus jeunes. La vérité, c'est que les joueurs de ce gabarit, il n'en veut pas, comme tu le dis.
Laporte, en plus, il aime les joueur type Crenca, sans trop de charisme, qu'il peut manipuler et à qui la presse (et le public) ne s'intéresse pas en priorité.
Mais bon, je crois pas qu'un mec comme Robinson ait le gabarit d'Umaga ou de Cohen, et pourtant, qu'est ce qu'il peut nous faire comme mal !... :((
96
Un BANZAI pour les japonais qui n'ont pas démérité

I'm Back

97
Mais qui ont encore perdu... :oops:
98
Normal ! le rugby doit être le sport n° 56 au Japon, alors tu penses bien que c'est cool :D:

I'm Back

99
C'est clair. J'attends quand même qu'il foutent la patée aux US !
100
En tout cas ils sont loin d'avoir été ridicules, par contre les français (et c'est pas méchant pour les japonais) mais les français sont ridicules, on devrait jamais prendre 3 essais contre le Japon, même si des individualités comme Miller (quel superbe N°10) peuvent faire la différence.
Si on se retrouve contre une nation majeure à confondre French Flair et jeu brouillon, comme ça a été le cas samedi, on va prendre 50 grains.

Paske Angleterre Boks, là y'a eu un p*tain de match !!!