Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 391 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
161
Bref ils ont été plus forts... pi on a été moins bon.... y a pu qu'a espérer une belle finale :|
162
:( :??: J'sais pas quoi dire. On a été mauvais en conquête et indisciplinés. Les anglais ont été plus solides et ont bien joué tactiquement. Les bleus n'ont jamais pu imposer leur jeu.
Victoire méritée pour les anglais même si je suis déçu. Je pense aussi que les anglais étaient certainement plus remontés que nous en arrivant sur le terrain après tout ce qu'ils ont pris dans la presse toute la semaine. Dans ce genre de match, c'est souvent au niveau de l'envie que ça se joue.

Pour la finale, vous êtes pour qui ?
163
Et heureusement qu'on met un essai opportuniste sinon on fini avec 0 pts :lol:
164

Citation : Pour la finale, vous êtes pour qui ?


Pour les all blacks :(
165
:lol: pour personne donc. On risque d'avoir une finale triste. C'est vrai quoi, 2 équipes qui n'ont rien montré offensivement (ou pas gd chose), avec par contre 2 énormes défenses.
166

Citation : Pour la finale, vous êtes pour qui ?



Pour tout ce qui est contre les anglais.

Citation : y a pu qu'a espérer une belle finale



Avec ces deux équipes, ça m'étonnerait beaucoup, mais après tout, on sait jamais !



Et puis au au revoir à Fabien, quand même ! :ange:
167
:nawak:
Ah le beau match de merde, le terrain de merde, le ballon glissant de merde, les fautes de mains de merde, les cartons jaunes de mongoliens...

Ah le beau match de merde.

Question subsidiaire, y a t'il des 3/4 en France passke bon Rougerie, hein bon, voilà, Brusque et ses coup de pied à tout va, Jauzion qui allait systématiquement péter et perdre la balle, etc ...

Le French Flair :ange:

 

 

168
Et si Michalak pouvait rentrer à Lamaison, ce serait bien aussi.

:fou:
169
J'ai jamais trop kiffé Rougerie, dans un genre similaire, je préfère Garba (à la rigueur Jeanjean).
Je continue à préférer Traille à Jauzion et Liebenberg. J'en veux pas trop à Dominici, et Marsh a fait du bon boulot. Quant à Brusque, le jeu au peid, moyen moeyen. Poitrenaud, finalement, s'en tire le mieux.
Et je continue à avoir la nostalgie de Castaignède...

Enfin, bon, bref, si on veut être champion du monde, il faut être tout temps et tout terrain, c'est l'quipe la plus complète qui a gagné.

Quand à dimanche, j'ai pu faire le sacrifice de voter Chirac (le 5 mai 2002), mais voter pour les anglais, faut pas trop m'en demander !!! :shootme:
170
Dimanche c'est un match entre des rosbeefs et les descendants des bagnards des rosbeefs, moi j'irai à la pèche.

:diable: