Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 683 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
171
Mouarf !

Brusque n'a pas loupé son match, ses relances en premiére étaient pas trop mal ( mieux que Rougerie, mùais il est faible au pied et on le savait ; c'est pas là qu'il est le meilleur )

Question : Clerc, il était dans le groupe ou non ? Ce serait pas lui qui nous a manqué ?

Merci à Betsen pour avoir sauvé l'honneur, des 2 équipes soit dit en passant...

Pour la finale : la meilleure défense gagnera ; snif. Je vaius me gaver de vitamines. Pour tenir le coup.

:fou:
172
Derrière il faut jouer sur nos atouts, l'exception culturelle du XV de France, le jeu au large, le French Flair, tant qu'à pas aller en finale, on aurait joué au moins. Poitrenaud, Clerc, des joueurs de ballon derrière, pas des déménageurs sans mains ni pieds.

173
L'exception culturelle ? attends, je comprends plus rien : y'a des intermittents dans le XV de France ?

( bon OK je sors. )

:fou:
174
Ouais, même que dimanche ils on fait le "festival des ballons tombés et des points donnés".
C'est bien dehors, j'arrive Yann...

175

Citation : Clerc, il était dans le groupe ou non

Ben non, Laporte a préféré Elhorga, qui n'a jamais sevi à grand chose.
A ce niveau, c'est pas une question de qualité des joueurs, c'est autre chose.
Comme dirait Mulder (pas le 3/4 sudaf, celui de la série): the truth is out there...

Vous regardez france - all Black, jeudi ?
Perso, je sais pas si j'aurais le courage.
Il reste de la place, dehors ?

:pleure:
176
Ben fézait pas chaud alors je suis rentré.
Pour jeudi, je bosse, comme ça je me pose pas la question.
M'enfin me dire que France-NéoZ c'est pour du beurre, alors que les rosbeefs jouent le titre contre l'Australie.... :((( :((( :((( :(((

177
Bon, je vois qu'ya de l'énorme déception dans l'air, mais je mets quand même un ch'ti mot.

Bon, les UK ont gagné comme prévu cette coupe du monde sans aucune surprise.
Ils ont produit un jeu insipide, marquant 2 essais sur les trois derniers matchs. Leurs matchs qui ont été intéressants l'ont été parce que leurs adversaires (Galles, samoa, même les sudafs) ont envoyé du jeu.
C'est la finale (et la victoire) des salles de muscu sur le jeu à la main.

Chapeau tout de même à Robinson (voire Greenwood) pour avoir mis un peu de vie là-dedans (et avoir provoqué les seuls essais anglais des phases finales).

Le plus fort a gagné, mais dieu qu'il est inintéressant :zzz:

En attendant, comme c'est de tradition dans ce sport: :boire: à vous !!
178
Bon, je uppe, y'a une vie après la coupe du Monde, même si ce fut très dur à digérer, mais le tournoi se profile à l'horizon, avec ses incertitudes, Quel capitaine pour les bleus, quelle charnière (vu que Michalak joue en 9 avec Toulouse), les gallois vont-ils confirmer leur bonne impression de la coupe de Monde, où est passé zurbaran etc ...

Le café de l'Ovalie réouvre ses portes, amis de la bechigue, vous êtes les bienvenus.

179
Lu sur yahoo sport, au sujet de l'absence de trève hivernale en angleterre :police: :

Citation : Si le XV anglais débutait demain le Tournoi des Six nations, il ne serait que l'ombre de lui-même comparé à celui vainqueur de la Coupe du monde le 22 novembre à Sydney.

Pas moins de 15 de ses joueurs, qui n'ont eu que très peu de vacances depuis un an, sont indisponibles.

Wilkinson, absent depuis la Coupe du monde pour une fracture de fatigue à l'épaule droite, a repris dimanche contre Northampton, mais s'est de nouveau blessé, à la même épaule.

"Rien à reprocher à personne"

"Nous n'avons commis aucune erreur en le faisant jouer, s'est défendu Rob Andrew, le directeur technique du club. Toutes les précautions avaient été prises, y compris un dernier scanner la veille du match. Jonny était en pleine forme."

Wilkinson espère cependant être remis pour l'ouverture du Tournoi des Six nations, le 15 février en Italie.

A Bath, le centre Mike Tindall s'est rompu les ligaments de la cheville droite en inscrivant un essai contre les Saracens et sera absent "pendant tout le Tournoi des Six nations, voire plus", selon un porte-parole du club joint par l'AFP.

Une trêve pendant les fêtes n'aurait-elle pas alors été souhaitable ? "Ce genre de blessures peut se produire à n'importe quel moment, que les joueurs soient fatigués ou non", assure le porte-parole de Bath.

"Les clubs anglais et la Fédération s'étaient mis d'accord sur le calendrier, il n'y a donc rien à reprocher à personne", ajoute-t-il.

Outre Tindall, le club devra aussi se passer durant "quelques semaines" de deux autres champions du monde, Iain Balshaw (mollet) et Mike Catt (tendinite).

Un match tous les 5 jours

:police: tous à l'hosto :police:
180
Sinon vous supportez qui comme club ?

moi je m'en fous un peu mais j'ai un bon pote qui joue à Montpellier, sinon, j'aime bien

a vous