Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Scusez de revenir là dessus mais j'ai vu le 2eme test-match des boks contre les rosbifs, et je persiste à dire que c' est de sacrés clients devant ET derrière.
Les australiens ont l'air aussi de retrouver un fond de jeu.
Vivement le début des tri-nations, ça va être chaud !
rhaaa monsieur Dickinson... et dire que l'IRB nous bassine avec les arbitres de l'hémisphère sud... sauf que c'est un très bon arbitre de football américain peut être, pas d'en-avant, pas de hors-jeu...
Difficile contre les blacks mais bon... Sinon j'ai bien aimé Chabal qui branchait pendant le kapa o pongo
dommage qu'il ait fait 2 gros en-avant sinon en défense... la cartouche qu'il met à Masoe !! et après il retourne Chris Jack ça arrive pas tous les dimanches...
Sinon les demies pas mal Rougerie impressionnant j'aime bien Clermont qui a proposé du jeu même contre Toulouse. J'aurais bien aimé voir le BO en finale pour Lièvremont ce vieux guerrier irréprochable mais je connais un yann qui doit être tout content pour l'équipe au maillot fleur de lys... pas mal aussi les deux talonneurs remplaçants qui se sont bien bien filés :D
0
Anonyme
521397
667Posté le 04/06/2007 à 10:48:11
Citation : Sinon j'ai bien aimé Chabal qui branchait pendant le kapa o pongo
?
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
668Posté le 04/06/2007 à 10:56:48
Voir le lien que j'ai mis
le all blacks n'ont pas fait le haka traditionnel, (kamate kamate...) mais la version encore plus guerrière qu'ils avaient sorti à l'Afrique du sud le terrible "kapa o pongo" avec gestes d'égorgement à l'appui... un peu moyen d'ailleurs...
Et donc pendant qu'ils le faisaient, Chabal les regardait droit dans les yeux en ouvrant la bouche genre rhaaaaaa même pas peur :D