Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café de l'ovalie

• 3 613 réponses
  • 115 participants
  • 89 947 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
651

Trop chou !

652
Cette année je vois bien Toulouse champion de France moi...

je développe un peu : Biarritz est pas au meilleur, pas tres confiant, qualif a l'arrachée, Paris, c'est Paris, mais vu ce qu'ils ont fait a domicile contre l'USAP (pas réussi a concretiser les actions et pas d'essai en 1ere, dominés en 2nde), je les vois mal gagner en finale. Et Clermont, je les vois un peu faible, peuvent faire ce qui a mes yeux serait une surprise, mais rien n'est impossible.
Toulouse est sur une bonne lancée, Michalak revient, je pense que ca devrait passer pour eux

Sinon je pronostique 35 points d'écart pour demain matin :mdr:
653

Citation : Sinon je pronostique 35 points d'écart pour demain matin

Pas mal !!!

Moi aussi je sens bien que ça va être l'année du Stade Toulousain !!! Mangeage de jaunards ce soir et tannage de parisiens dans une semaine !!!
654
Midnight>> c'été bien vu :bravo2:

Allez dans deux heures ont va croquer le hors d'oeuvre Toulousain avant de finir rapide pour enfin gagner ce titre
655
Me suis planté de 4 points :((
656
Roflmao
657
GrOD,

le hors d'oeuvre toulousain risque de te rester coincé en travers de la gorge, n'oublie pas une bonne rasade de pastaga pour le faire descendre :P:
658
Ne t'inquète donc pas tout descend facilement avec une bonne Salers ou au pire une Suze :bravo2:
659
Par contre là maintenant tu en veut un petit jaune ? :oops2:

:boire:

Sinon c'est la fete içi

VIVE L'ASM! ! ! !
660
Ben grand bravo, y'a pas eu photo !!!

On peut que féliciter l'équipe qui marque 2 essais aussi magnifiques;

bonne chance pour la suite !!!!
661
:boire:

Ca c'est du fairplay :bravo2:

J'espère que l'ont va croquer ces maudits parigots
662
Allez l'ASM... Ils méritent le titre depuis bien longtemps! :bravo:
663

Citation : l'ASM

l'AS Monaco ? Ils sont passés au rugby maintenant ?

:fleche: :fleche:

:mdr:
664
Scusez de revenir là dessus mais j'ai vu le 2eme test-match des boks contre les rosbifs, et je persiste à dire que c' est de sacrés clients devant ET derrière.

Les australiens ont l'air aussi de retrouver un fond de jeu.

Vivement le début des tri-nations, ça va être chaud !
665
Y a une ambiance sympa ici !!

Ils sont vraiment, Nous sommes vraiment,...
666
Putain l'arbitrage du test contre les blacks :furieux: :fache2: :fache: :fache2: :furieux:

rhaaa monsieur Dickinson... et dire que l'IRB nous bassine avec les arbitres de l'hémisphère sud... sauf que c'est un très bon arbitre de football américain peut être, pas d'en-avant, pas de hors-jeu...

Difficile contre les blacks mais bon... Sinon j'ai bien aimé Chabal qui branchait pendant le kapa o pongo :lol:

dommage qu'il ait fait 2 gros en-avant sinon en défense... la cartouche qu'il met à Masoe !! et après il retourne Chris Jack ça arrive pas tous les dimanches...

https://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg&NR=1 pour ceux qui n'auraient pas vu :aime:

Sinon les demies pas mal Rougerie impressionnant j'aime bien Clermont qui a proposé du jeu même contre Toulouse. J'aurais bien aimé voir le BO en finale pour Lièvremont ce vieux guerrier irréprochable mais je connais un yann qui doit être tout content pour l'équipe au maillot fleur de lys... pas mal aussi les deux talonneurs remplaçants qui se sont bien bien filés :D

667

Citation : Sinon j'ai bien aimé Chabal qui branchait pendant le kapa o pongo

?
668
Voir le lien que j'ai mis

le all blacks n'ont pas fait le haka traditionnel, (kamate kamate...) mais la version encore plus guerrière qu'ils avaient sorti à l'Afrique du sud le terrible "kapa o pongo" avec gestes d'égorgement à l'appui... un peu moyen d'ailleurs...

Et donc pendant qu'ils le faisaient, Chabal les regardait droit dans les yeux en ouvrant la bouche genre rhaaaaaa même pas peur :D

edit: oups au temps pour moi voila la bonne URL

https://www.dailymotion.com/search/rugby/video/x25opx_best-of-chabal

669
Ouh ce plaquage !!! :8O:

du coup j'en ai trouvé un plus vieux de Chabal, pas mal aussi....

https://www.youtube.com/watch?v=m4zokpNgklg&NR=1
670
J'avais pas vu le début de match, fiou ce plaquage :8O:

edit : +1 pour l'arbitrage tout pourri
671
I love Chabal :aime:
672
ça fait quelques années que les blacks ont un arbitrage qui, pour rester poli, ne les défavorise pas vraiment...McCaw par exemple semble bénéficier d'un traitement de faveur.
673
Moué c'est pas la peine de rester poli avec monsieur Dickinson... c'est une honte... j'espère qu'on va entuber tout le monde à la coupe du monde chez nous, apparemment c'est comme ça que ça se passe dans le sport moderne de toute façon... Et puis niveau entubage par l'arbitre on a du crédit de toute façon...

674

Citation : Moué c'est pas la peine de rester poli avec monsieur Dickinson

héhé c'est toi qui lui file du "monsieur" ^^

Citation : Et puis niveau entubage par l'arbitre on a du crédit de toute façon...

crédit illimité !!! (et encore ça c'est un peu arrangé ces dernières années)
675
Oui heureusement il y a l'Italie maintenant dans le tournoi comme soufre douleur des référés britanniques :mrg:

mais le test de samedi on se serait cru revenus au bon vieux temps du Tournoi des cinq nations et de monsieur Bevan :D