Café de l'ovalie
- 3 626 réponses
- 115 participants
- 95 518 vues
- 79 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Octobre 2003 à 16:58Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn 
Lebenn 
Signaler
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Juin 2007 à 14:34

Trop chou !
Signaler
Anonyme
521397
01 Juin 2007 à 21:40
Cette année je vois bien Toulouse champion de France moi...
je développe un peu : Biarritz est pas au meilleur, pas tres confiant, qualif a l'arrachée, Paris, c'est Paris, mais vu ce qu'ils ont fait a domicile contre l'USAP (pas réussi a concretiser les actions et pas d'essai en 1ere, dominés en 2nde), je les vois mal gagner en finale. Et Clermont, je les vois un peu faible, peuvent faire ce qui a mes yeux serait une surprise, mais rien n'est impossible.
Toulouse est sur une bonne lancée, Michalak revient, je pense que ca devrait passer pour eux
Sinon je pronostique 35 points d'écart pour demain matin
je développe un peu : Biarritz est pas au meilleur, pas tres confiant, qualif a l'arrachée, Paris, c'est Paris, mais vu ce qu'ils ont fait a domicile contre l'USAP (pas réussi a concretiser les actions et pas d'essai en 1ere, dominés en 2nde), je les vois mal gagner en finale. Et Clermont, je les vois un peu faible, peuvent faire ce qui a mes yeux serait une surprise, mais rien n'est impossible.
Toulouse est sur une bonne lancée, Michalak revient, je pense que ca devrait passer pour eux
Sinon je pronostique 35 points d'écart pour demain matin
Signaler
Anonyme
14795
02 Juin 2007 à 14:10
Citation : Sinon je pronostique 35 points d'écart pour demain matin
Pas mal !!!
Moi aussi je sens bien que ça va être l'année du Stade Toulousain !!! Mangeage de jaunards ce soir et tannage de parisiens dans une semaine !!!
Signaler
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
02 Juin 2007 à 15:20
Midnight>> c'été bien vu
Allez dans deux heures ont va croquer le hors d'oeuvre Toulousain avant de finir rapide pour enfin gagner ce titre
Allez dans deux heures ont va croquer le hors d'oeuvre Toulousain avant de finir rapide pour enfin gagner ce titre

Signaler
Anonyme
521397
02 Juin 2007 à 15:25
Me suis planté de 4 points 
Signaler
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
02 Juin 2007 à 15:43
Roflmao
Signaler
Anonyme
14795
02 Juin 2007 à 16:31
GrOD,
le hors d'oeuvre toulousain risque de te rester coincé en travers de la gorge, n'oublie pas une bonne rasade de pastaga pour le faire descendre
le hors d'oeuvre toulousain risque de te rester coincé en travers de la gorge, n'oublie pas une bonne rasade de pastaga pour le faire descendre
Signaler
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
02 Juin 2007 à 16:52
Ne t'inquète donc pas tout descend facilement avec une bonne Salers ou au pire une Suze 
Signaler
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
02 Juin 2007 à 20:01
Par contre là maintenant tu en veut un petit jaune ?
Sinon c'est la fete içi
VIVE L'ASM! ! ! !
Sinon c'est la fete içi
VIVE L'ASM! ! ! !
Signaler
Anonyme
14795
02 Juin 2007 à 21:34
Ben grand bravo, y'a pas eu photo !!!
On peut que féliciter l'équipe qui marque 2 essais aussi magnifiques;
bonne chance pour la suite !!!!
On peut que féliciter l'équipe qui marque 2 essais aussi magnifiques;
bonne chance pour la suite !!!!
Signaler
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
03 Juin 2007 à 15:50
Ca c'est du fairplay
J'espère que l'ont va croquer ces maudits parigots

Signaler
Anonyme
521397
03 Juin 2007 à 21:45
Allez l'ASM... Ils méritent le titre depuis bien longtemps! 
Signaler
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
03 Juin 2007 à 22:17
Citation : l'ASM
l'AS Monaco ? Ils sont passés au rugby maintenant ?Signaler
Anonyme
14795
03 Juin 2007 à 23:12
Scusez de revenir là dessus mais j'ai vu le 2eme test-match des boks contre les rosbifs, et je persiste à dire que c' est de sacrés clients devant ET derrière.
Les australiens ont l'air aussi de retrouver un fond de jeu.
Vivement le début des tri-nations, ça va être chaud !
Les australiens ont l'air aussi de retrouver un fond de jeu.
Vivement le début des tri-nations, ça va être chaud !
Signaler
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
03 Juin 2007 à 23:21
Y a une ambiance sympa ici !!

Ils sont vraiment, Nous sommes vraiment,...

Ils sont vraiment, Nous sommes vraiment,...
Résultats du questionnaire écolo :
Signaler
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2007 à 09:29
Putain l'arbitrage du test contre les blacks
rhaaa monsieur Dickinson... et dire que l'IRB nous bassine avec les arbitres de l'hémisphère sud... sauf que c'est un très bon arbitre de football américain peut être, pas d'en-avant, pas de hors-jeu...
Difficile contre les blacks mais bon... Sinon j'ai bien aimé Chabal qui branchait pendant le kapa o pongo
dommage qu'il ait fait 2 gros en-avant sinon en défense... la cartouche qu'il met à Masoe !! et après il retourne Chris Jack ça arrive pas tous les dimanches...
https://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg&NR=1 pour ceux qui n'auraient pas vu
Sinon les demies pas mal Rougerie impressionnant j'aime bien Clermont qui a proposé du jeu même contre Toulouse. J'aurais bien aimé voir le BO en finale pour Lièvremont ce vieux guerrier irréprochable mais je connais un yann qui doit être tout content pour l'équipe au maillot fleur de lys... pas mal aussi les deux talonneurs remplaçants qui se sont bien bien filés :D
rhaaa monsieur Dickinson... et dire que l'IRB nous bassine avec les arbitres de l'hémisphère sud... sauf que c'est un très bon arbitre de football américain peut être, pas d'en-avant, pas de hors-jeu...
Difficile contre les blacks mais bon... Sinon j'ai bien aimé Chabal qui branchait pendant le kapa o pongo
dommage qu'il ait fait 2 gros en-avant sinon en défense... la cartouche qu'il met à Masoe !! et après il retourne Chris Jack ça arrive pas tous les dimanches...
https://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg&NR=1 pour ceux qui n'auraient pas vu
Sinon les demies pas mal Rougerie impressionnant j'aime bien Clermont qui a proposé du jeu même contre Toulouse. J'aurais bien aimé voir le BO en finale pour Lièvremont ce vieux guerrier irréprochable mais je connais un yann qui doit être tout content pour l'équipe au maillot fleur de lys... pas mal aussi les deux talonneurs remplaçants qui se sont bien bien filés :D
Signaler
Anonyme
521397
04 Juin 2007 à 10:48
Citation : Sinon j'ai bien aimé Chabal qui branchait pendant le kapa o pongo
?
Signaler
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2007 à 10:56
Voir le lien que j'ai mis
le all blacks n'ont pas fait le haka traditionnel, (kamate kamate...) mais la version encore plus guerrière qu'ils avaient sorti à l'Afrique du sud le terrible "kapa o pongo" avec gestes d'égorgement à l'appui... un peu moyen d'ailleurs...
Et donc pendant qu'ils le faisaient, Chabal les regardait droit dans les yeux en ouvrant la bouche genre rhaaaaaa même pas peur :D
edit: oups au temps pour moi voila la bonne URL
https://www.dailymotion.com/search/rugby/video/x25opx_best-of-chabal
le all blacks n'ont pas fait le haka traditionnel, (kamate kamate...) mais la version encore plus guerrière qu'ils avaient sorti à l'Afrique du sud le terrible "kapa o pongo" avec gestes d'égorgement à l'appui... un peu moyen d'ailleurs...
Et donc pendant qu'ils le faisaient, Chabal les regardait droit dans les yeux en ouvrant la bouche genre rhaaaaaa même pas peur :D
edit: oups au temps pour moi voila la bonne URL
https://www.dailymotion.com/search/rugby/video/x25opx_best-of-chabal
Signaler
Anonyme
521397
04 Juin 2007 à 11:59
Ouh ce plaquage !!!
du coup j'en ai trouvé un plus vieux de Chabal, pas mal aussi....
https://www.youtube.com/watch?v=m4zokpNgklg&NR=1
du coup j'en ai trouvé un plus vieux de Chabal, pas mal aussi....
https://www.youtube.com/watch?v=m4zokpNgklg&NR=1
Signaler
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
04 Juin 2007 à 12:10
J'avais pas vu le début de match, fiou ce plaquage 
edit : +1 pour l'arbitrage tout pourri
edit : +1 pour l'arbitrage tout pourri
Signaler
Anonyme
521397
04 Juin 2007 à 12:45
I love Chabal 
Signaler
Anonyme
14795
04 Juin 2007 à 13:40
ça fait quelques années que les blacks ont un arbitrage qui, pour rester poli, ne les défavorise pas vraiment...McCaw par exemple semble bénéficier d'un traitement de faveur.
Signaler
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2007 à 14:09
Moué c'est pas la peine de rester poli avec monsieur Dickinson... c'est une honte... j'espère qu'on va entuber tout le monde à la coupe du monde chez nous, apparemment c'est comme ça que ça se passe dans le sport moderne de toute façon... Et puis niveau entubage par l'arbitre on a du crédit de toute façon...
Signaler
Anonyme
14795
04 Juin 2007 à 14:13
Citation : Moué c'est pas la peine de rester poli avec monsieur Dickinson
héhé c'est toi qui lui file du "monsieur" ^^
Citation : Et puis niveau entubage par l'arbitre on a du crédit de toute façon...
crédit illimité !!! (et encore ça c'est un peu arrangé ces dernières années)
Signaler
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2007 à 14:18
Oui heureusement il y a l'Italie maintenant dans le tournoi comme soufre douleur des référés britanniques
mais le test de samedi on se serait cru revenus au bon vieux temps du Tournoi des cinq nations et de monsieur Bevan :D

mais le test de samedi on se serait cru revenus au bon vieux temps du Tournoi des cinq nations et de monsieur Bevan :D

Signaler
- < Liste des sujets
- Charte