Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 721 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
191
Puisqu'apparemment on (Laporte) ne veut pas de Castaignède ni à l'ouverture (en ne se rappelant pas qu'un jour il est sorti sous les acclamations de l'arms park en humiliant Môssieur Jenkins) ni au centre (mauvais contre l'argentine, certes, mais excellent contre Galles), et qu'à l'arrière c'est parait-il bouché, et bien pourquoi pas à l'aile ?! Après tout, Rougerie n'est pas indispensable !
Pourquoi ne pas revoir Heymans, aussi.
De toute façon, le problème, c'est pas les ailes, là même Bernat-Salles pourrait revenir sans problème.
Le truc c'est un buteur qui passe 90 % (et Michalak ne m'a pas convaincu). C'est pour ça qu'une équipe avec dans son staff Michalak, Elissalde, Yachvili et Traille, je crois qu'on est à peu près tranquille. Et puis il y a Mercier, que les anglais trouvaient génial: Laporte ne l'a jamais essayé, et Péclier non plus.
De plus, rien ne nous empêche de faire come les anglais, et de faire jouer un ouvreur de métier en premier centre, genre:
9 yachvili
10 Michalak
11 Dominici ou clerc
12 Mercier
13 Traille
14 Castaignède
15 Brusque

et Elllissalde sur le banc avec Garba et Poitrenaud.

Un truc dans le genre.

Et puis aussi s'assurer que notre 8 récolte en touche mais peut aussi tenir le coup physiquement, parce qu'Harrinordoqui en demi finale, ça l'a pas fait !

M'enfin bon, mon avis il s'en bat les c******* avec une pelle à gâteaux.
192
COUP DE GUEULE

lamentable d'avoir laissé joué l'equipe B à la petite finale de la coupe du monde. j'ai eu l'impression de voir Jospin abandonné ses troupes au presidentielle !!!!
193

Citation : j'ai eu l'impression de voir Jospin abandonné ses troupes au presidentielle !!!!



Oauis, c'est vrai, j'y avais pas pensé !! :mdr:
Mais en même temps, je me mets à leur place. Moi aussi j'aurais pas eu le courage d'être "professionnel", comme ils disent...
194
Quand c'est ton job, tu assures le spectacle jusqu'au bout !!!! il fallait qu'il parte la teet haute !!!!

ca n'a pas été fait et je le regrettes vivement.

je comprends leur situation mais c'est leur métiers, idem pour l'entraineur !!!! ce geste la a été plus dur a encaissé que la defaite contre l'angleterre. Ca m'ai resté en travers de la gorge !

la vie continue ! :bravo:
195
Je continue à penser qu'à la place de Galtié j'aurais eu du mal à jouer, mais tu as raison.
Les black eux étaient au complet. :((
196
Il voulait peut-être pas prendre une 2ème rouste avec l'équipe type, là au moins on a l'excuse que c'était France B. En même temps, il faut se mettre à la place des remplaçants qui étaient bien contents de jouer ce match.
Celui qui ressemble le plus à Jospin dans l'histoire, c'est quand même Galthié qui est rentré en France après la demi.
197
L'equipe B avait la pression.

C'etait les jeunes et futurs remplaçant de l'equipe A. C'est a dire qu'il falalit qu'ils donnent le meilleur d'eux memes avec le manque d'expériences.

je dosi dire qu'ils se sont tres bien defendu et ont tous mes remerciement pour nous avoir aussi bien représenté !!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
198
J'étais tellement ecoeuré de la demi que j'ai pas suivi la petite finale, le seul truc qui m'aie fait plaisir, c'est que mon pote Privat a joué les blacks, c'est énorme! Quand il était à Nîmes, on a fait la bringue ensemble plusieurs fois, et là, paf il joue les blacks :oo: :bravo: .

Pour le quinze de France, j'attends le tournoi, Laporte a dit qu'on y allait pour gagner, on verra bien avec qui.

De plus je pense aussi qu'il y a tout un travail à faire en amont dans les clubs, et que ces p*tains de ligue et fédé etc arrêtent de se tirer dans les pattes, arrêtent de vouloir se tirer la couverture et comprennent qu'on est dans un sport pro depuis 10 ans, et qu'il faut se donner les moyens bordel (cette uniformisation des calendriers qu'on attend depuis si longtemps).

Des joueurs de talent, on en manque pas, surtout des 3/4, maintenant il faut créér un groupe pour dans 4 ans, Laporte est certainement l'homme de la situation, il a de l'expérience maintenant, et c'est vrai que si je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix, autant d'effectif que de tactique, maintenant qu'il a les clefs du camion, il faut le laisser travailler...

Citation : De toute façon, le problème, c'est pas les ailes, là même Bernat-Salles pourrait
revenir sans problème


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

 

 

199
Up !

Zurbaran, raconte-moi le week end de coupe d'Europe, j'ai du faire de la musique j'ai pas suivi les matchs, t'as regardé ?

 

 

200
Ben............... pas terrible !

Toulouse contre les gallois de jmerappelleplusleurblaze, avec un temps digne d'une demi finale de coupe du monde, ils en ont fait de la chair à pâté, en marquant 4 beaux essais AU LARGE ! (comme quoi même quand il pleut...).
Pour le reste, perpignan a cartonné une quasi équipe d'Italie et Biarritz a gagné aussi, uje sais plus contre quels gallois.

En dehors de ça, le Stade français a encore perdu de justesse, comme Agen. Bourgoin a carrément perdu à Trevise, donc pour tout ça c'est presque niqué.

Aucun club français n'est en tête de sapoule, à l'exception de Perpignan, 2e au goal average.

Dans la coupe d'Europe bis, Monferrand a perdu 10 - 3 à Newcastle, donc c'est jouable au retour. C'est interessant, quand on connait le nom du n° 10 de Nexcastle (je te laisse deviner (indice: il est noble depuis pas longtemps)).

Si j'ai des thunes, j'irais peut-être voir Stade français - Ulster dans 15 jours, mais c'est cher.

Voilà.