Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 730 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
341
Oué une bagarre sur un terrain de sport, ça craint... Mais bon, à l'ancienne une bonne petite générale de derrière les fagots... Non????

En tout cas, ils ont le mérite de relever à quinze... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
342
Bah en fait, je viens de voir la vidéo de la bagarre et j'avoue que je suis assez déçu... C'est pas non plus un truc de fou... Juste une petite générale qui se termine très vite d'elle même... Je comprend Julien Bonnaire quand il va allumer le 9 adverse... Perso, sur un terrain, j'aurai fait la même si mon demi s'était fait avoiner de la sorte... Cette bagarre est certe violente, mais je trouve cellle-ci "légitime"... Si elle n'avait pas eu lieu, on aurait pu assister à une deuxième mi temps encore plus violente avec des coups d'artillerie sous la mélée, du rocking sur les crânes, des bouffes dans tous les sens... Avec un nombre surement plus élévé de blessés...

Nous, nous en parlons encore, eux ont déjà bu des canons ensembles...
343
Alors on a pas les memes yeux

tu vois pas qu'on dirait des mecs sous crack

c'est pas des marrons, c'est de la sauvagerie, rien à voir avec des bourre pifs traditionnels

y'a de l'acharnement et de la haine,et pire:les spectateurs qui s'en mèlent

oh, releve toi, on est pas à Lombez ou Aurillac mais en championnat pro, l'élite soi disant..

t'immagines les parents qui veulent envoyer leurs enfants au rugby???

parfois faut ptet reflechir 2 secondes avant de dire des conneries!

c'est une énorme contre publicité aux milliers de petits clubs familiaux en france,

Comment licencier des tous petits (l'avenir du rugby non ?) en proposant ces lynchages hallucinnants ..

ou va le sport pro?

encore une fois, z'en ont rien à branler de la base qui prend exemple sur les pro, ou qui se bat avec 450 euros de sub' à l'année

bravo le stade français, tout est parti de cette bande de sac à merde

et ce soir, apres 3 mois de pub gratos,une pub honteuse pour les autres clubs, le sdf plein!!!

et alors, tu fais 15 jours de pub pour n'importe quel club, et le stade sera plein itou(surtout avec 40 000 places à 5euros et 10 000 invit aux communes)

faudrait ptet savoir et pas oublier d'ou on vient parfois, Max l'endormi crache à la gueule de tous les clubs amateurs, il se moque, il raille, il en plaisante avec ses petits copains journalistes, plus dur sera la chute!

sac à merde!
344

Citation : sac à merde!

Tu parles de moi???? :bravo:

En ce qui concerne le sport pro et blablabla... Moi je suis toujours nostalgique du rugby amateur... Cet incident est certes dommagable pour notre sport, il n'empêche que ce n'est pas ça qui met les petis clubs de séries dans la merde... Je trouve cet argument un brin démago... Pas besoin de la télé pour entaché l'image du rugby... Peut être aussi que les journalistes n'auraient pas dû ébruiter l'affaire Cécillion qui a abattu froidement sa femme après une soirée alcoolisé... Et ouais, les rugbymens tous des alcoolos...
Ca ne dérange personne que des cadets se minent à la bière à la 3eme mitemps, mais ça c'est la fête, c'est culturel...

Des bastons au foot, des insultes à arbitres, des crachats (cf Barthez) et pourtant, il y a toujours plus de licencié FFF... Faut aussi savoir faire la part des choses...

Par contre, si tu pouvais expliquer l'implication du Stade Français...

allez Toulouse...
345
1 allez brive
2 sac à merde , toi, ça va pas non?
pourquoi je te traiterais de sac à merde?
3 pour moi, le rugby en terme de modele de fonctionnement pompe sur le foot, d'ou ces sacs à merde du stade français qui agissent comme au foot
transferts, marketting pub com, structure..

probleme: le rugby vient des clubs de clochers et n'est pas populaire comme le foot, donc ne peut pas fonctionner comme le foot

total actuellement, les clubs pro c'est n'importe quoi, un peu comme cette année au basket et les 4 amerloques par équipe,

le rapprochement avec le stade des sac à merde, c'est que ce sont eux et leur président charismatique comme un fond d'huitre périmé depuis 1995,qui ont lancé ce nouveau modèle

pom pom girl
spectacle à la con avec des artistes NRJ
musique à la mi temps NRJ
disque à la con, i will survive: je reve, ça me sort par les trous d'nez
je préfère "les enfants du piré" par une bandas du sud ouest
....

alors qu'avant c'était:
bandas
frites/sandwitch/verre de rouge
3ème mi temps

bon j'arrete là,

CAB go
346

ils ont pas l'air méchants comme ça mais je m'y fierais pas quand même...

347

348
Pas mal du tout :mdr:

mais bon c'est des anglais alors :|

349
On verra ça demain. En espérant que la météo soit pas trop pourrie.. Ca devrait aller pourle match parait-il. Je vous dirai ça.
350
Un match pas mal du tout !! Même si le vent a pas mal perturbé le jeu au pied surtout au début. Heureusement qu'il est tombé au fur et à mesure. Sinon, niveau jeu, super défense des français avec un Rémy Martin impressionnant d'efficacité.

Et puis : On a gagné ! Bravo, bravo. :bravo:

Mais, j'attends de voir un match contre les Blacks, 41-3 contre les Gallois, c'est pas rien, surtout à Cardiff...