Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis bien content pour les gallois... Et pour le rugby en général, c'est relou qu'il n'y ait que 5 bonnes nations dans le monde, ça manque un peu de concurrence je trouve. Si les gallois continuent comme ça, et que les irlandais continuent à progresser, 2007 sera interressante...
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
246Posté le 21/03/2005 à 17:05:18
Bah il prenait un peu la poussiere alors je l'ai ressorti pour fêter le sacre des Gallois !
0
Anonyme
577
247Posté le 21/03/2005 à 17:13:03
Bonne idée! j'avais jamais vu non plus!
Et youpi pour le pays de galles, c'dst quand meme eux qui ont le plus beau jeu cette année!
Et quelle ambiance je suis allé voir Galles Angleterre cette année, et beh franchment c'est impressionnant ! En plus le stade était fermé, un gymnase de 75000 personnes... quand ils entonnent Bread of Heaven ben ça calme...
0
Anonyme
577
249Posté le 21/03/2005 à 17:27:12
C'est clair qu'avec notre stade de france et notre marseillaise....on a l'air con à coté!