Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 698 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
241
http://www.lexpress.fr/afp/une/SGE.ULE44.190305205439.photo00.photo.default-301x384.jpg border="0" />





 

 

242
:up: bon ils sont passé où les abitués de ce tread ?

 

 

243
Tiens j'avais pas vu ce thread :coucou:
244
Ben moi aussi c'est la1ere fois que je le vois!!!
245
Yes un thread rugbystique! :boire:

Moi je suis bien content pour les gallois... Et pour le rugby en général, c'est relou qu'il n'y ait que 5 bonnes nations dans le monde, ça manque un peu de concurrence je trouve. Si les gallois continuent comme ça, et que les irlandais continuent à progresser, 2007 sera interressante...
246
Bah il prenait un peu la poussiere alors je l'ai ressorti pour fêter le sacre des Gallois !

 

 

247
Bonne idée! j'avais jamais vu non plus!

Et youpi pour le pays de galles, c'dst quand meme eux qui ont le plus beau jeu cette année!
248
Oué !

Et quelle ambiance :8O: je suis allé voir Galles Angleterre cette année, et beh franchment c'est impressionnant ! En plus le stade était fermé, un gymnase de 75000 personnes... quand ils entonnent Bread of Heaven ben ça calme...

 

 

249
C'est clair qu'avec notre stade de france et notre marseillaise....on a l'air con à coté!

Jamais vu un stade si froid!

Rendez moi mon Parc Des Princes!
250
On a quoi à se mettre sous la dent en rencontres internationales prochainement, a part la tournée française dans l'hemisphere sud en juin ?

sinon oui tournoi interressant, plein de surprises,je pensais que les gallois allaient exploser devant les impacts anglais et irlandais..

mais non, tout est possible pour eux, le cercle vertueux est en marche, c'est bonnard, ça fait effectivement une bonne nation en plus.

qqun a des news de dominici eu fait, et si les italiens ont été cités pour leur placages à retardement ?