Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 858 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
421
Belle victoire hier comme même malgré 70 minutes d'ennui et du beau jeu de part et d'autre.
J'aime beaucoup ce genre de victoire a 1 minute de la fin du match quand c'est bien serré, que tout le monde croit que c'est bon, l'irlande a gagné :D:
On a vraiment bien joué en première mi temps, défense ultra solide, attaque parfaite, de très beaux mouvements bien fluides. Par contre début de secondepériode pas top... enfin bref.
Sinon Chabal est mon héros :aime:
422
Héhé sacré Chabal !!

sinon moi je ne me suis pas ennuyé une minute, ça fait longtemps que j'avais pas vu un match avec autant d'engagement les deux équipes n'ont rien lâché... y'a eu des séquences de jeu impressionnantes même en 2ème mi-temps les joueurs devaient être complètement cuits !

ça promet pour les retrouvailles en Coupe du Monde !

 

 

423
Ca reste un bon match c'est sur, ce qui est dommage c'est qu'avec leurs qualités, les deux équipes n'est pas concrétisé plus souvent/plus tôt.
424
Heu sinon bravo aux italiens quand même !! dommage qu'il leur manque un bon buteur, mais Troncon... quel meneur !!

 

 

425
+1 Lebenn ça fait deux matchs des français où ça joue, ça joue ça jouuuue !!! comment ça fait plaisir !


et la victoire sur les Irlandais HAHAHA font moins leurs malins les favoris de mes deux là ! :aime:
426
Super match en effet, surtout au niveau de l'engagement et du suspense :surpris:
Pour le reste, un peu trop de déchet en attaque (comme d'hab j'ai envie de dire!); les français auraient pu se mettre à l'abri rapidement s'ils n'avaient pas cafouillé autant dans les 22 irlandais... là ça passe juste, mais face aux Blacks (par exemple), il ne faut rater aucune occasion, que ce soit au pied ou à la main! Combien de sur-nombres inexploités où le ballon ne sort pas assez vite, où Marty oublie de faire une passe à l'aile, où un en-avant pataud vient conclure une belle attaque!!! :fache2:
C'est dommage...
Et puis Mignoni n'a pas sa place en équipe de France; il est beaucoup trop lent dans ses décisions! Les français ont perdu 4 ou 5 fois le ballon par sa faute aprés un beau travail des avants! A ce niveau-là, c'est inadmissible!
Quant aux irlandais, ils ont été fidèles à eux-mêmes!!! Courageux, accrocheurs, ne lâchant rien... Une équipe qui inspire le respect :aime2:
Quant à Chabal, il devient peu à peu le joueur emblèmatique de l'edf!!! Il a la gueule, la puissance et le talent (Il a appris à faire des passes propres et ça change tout!!!)... Enfin un épouvantail dans l'équipe! Ca manquait depuis un bon moment... :boire:
427
Heu mignoni je l'ai trouvé pas mal...

parce que bon au niveau des ballons au sol c'est quand même impressionnant comme l'arbitre a laissé jouer

sur tous les ralentis il y a systématiquement une main, un pied une jambe voire un joueur vert qui pourrit les sorties de balles

que dire de la pénalité sur chabal qui passe par son camp pour enjamber un regroupement faut qu'on me dise où est la faute... vive l'arbitrage maison une fois de plus (enfin c'est de bonne augure pour la coupe du monde en France lol)

 

 

428

Citation : malgré 70 minutes d'ennui



:8O: j'ai pas vu le temps passer de tout le match moi

Citation : que dire de la pénalité sur chabal qui passe par son camp pour enjamber un regroupement faut qu'on me dise où est la faute



Ah oué, elle m'a bien fait gueuler sur le canapé celle là. Comment il était trop déçu Chabal en plus :D:
429
'tain les mecs comment que ch'uis content d'être tombé sur ce thread!!! :fete:
Ca change de ce "café des sports" de m**** où il n'est jamais question que de Foot :nawak: !
Du coup je l'ai lu en entier et je me permet de vous dire qu'il est assez passionnant!
Je sens que je vais m'y plaire! :aime:
430
Au sujet de l'arbitrage, je suis assez d'accord avec toi Lebenn; mais il me semble que Yachvilli est vraiment meilleur que Mignoni... Il a une bien meilleure "vista" et il est plus prompt dans la transmission!
Quant à la pénalité sifflée contre Chabal: :oo: Faudra qu'on m'explique!!!