Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 817 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
561
Il me semble que l'idéal en ce qui concerne la charniére, c'est de faire jouer un 9 et un 10 qui jouent déjà ensemble en club... Yachvilli et Peyrelongue par exemple. Les mecs ont forcément des automatismes et se comprennent en une fraction de seconde... Pour parvenir à cela, les joueurs de l'EDF ne passent pas suffisamment de temps ensemble; en tout cas en ce qui concerne ces postes-là.
Mais je dis peut-être une connerie...
562
Belle victoire de l'EDF des moins de 21 ans face à l'équipe d'Angleterre...
Dommage, je n'ai vu que la fin du match car je suis tombé dessus par hasard sur NRJ12, ne me doutant pas que ce match serait diffusé!!! :fache:
En tout cas, ils ont montré la voie...
Le score: 32 à 13 si je me souviens bien...
563
'tain c'est un weekend rugbystique et y a pas un pélerin sur ce thread...
Je suis écoeuré... :???:
564
Tous devant les matchs
565
Ben oui, ecosse-irlande, italie-galles et dans la foulée BO-toulouse amical sur le site d'Eurosport. on peut pas toujours être sur le forum :mdr:

En tous cas, belle victoire de l'Italie même si l'arbitre a pataugé sur la fin. Mais c'est beau de ne pas voir un arbitre lynché à cause d'une (grosse) erreur... On n'est pas au foot, ah bon ? :bravo:
566
Il est clair que si ça avait été du foot, l'arbitre sortait pas vivant du stade!!! :mdr:
Mais c'est du rugby et, à moins d'aller dans des petits bleds où l'on aime parfois molester l'arbitre en souvenir de lointaines traditions gauloises, les joueurs et le public savent se rappeler qu'il ne s'agit là que d'un (magnifique) sport...
567
Oui, il m'a même semblé voir fugitivement un gallois (gareth thomas ??) serrer la main de l'arbitre après que ce dernier ait fait un geste dans le genre "je m'excuse, c'est ma faute".

Et puis, je pense que pour les gallois, nul ou défaite c'est pareil, ils voulaient gagner et n'auraient sans doute pas taper la pénalité mais l'auraient joué à la main.
568
En parlant de ça :

Citation : Les excuses de White
Suite à l'erreur d'arbitrage qui a émaillé la fin de la rencontre Italie-Galles (23-20), l'arbitre anglais Chris White a tenu à présenter ses excuses.

"Je tenais à présenter mes excuses pour l'erreur d'incompréhension qui a eu lieu à la fin du match Italie-Galles de ce samedi. J'ai présenté mes excuses au staff et aux joueurs gallois et je tenais à les remercier de la manière dont ils ont accepté ces excuses."



L'incident est clos et la vie continue. Faudrait peut-être montrer ça aux décérébrés footballistiques...
569
Bel exemple de fairplay et d'humilité... On devrait peut-être envoyer les footeux faire des stages avec les rugbymen! :?!:
570
Allez le XV... Je veux voir de l'anglais en détresse cet aprés-midi!!!
:diable: