Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café de l'ovalie

• 3 613 réponses
  • 115 participants
  • 89 788 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
1401
En tous cas super ambiance au vélodrome ! Et gros match des anglais qui ont pulvérisé la mêlée et le pack australien :oo: !!!

Voilà, j'ai fait mes 5 matches à Marseille, la coupe du monde peut s'arrêter maintenant... :bravo: :mdr:

Ca vous dirait pas une demi-finale France-Angleterre ?
1402
1403
ALLEZ LES BLEUS BORDEL... :fache2: :fache2: :fache2:
1404
:D: j'ai trouvé une télé ! je vais pouvoir mater ! :D:

chérie, ça va trancher !
1405
13/3 à la mi-temps... On est loin d'avoir perdu!!! ALLEZ LES BLEUS PUTA*N!!!
1406

Citation : 13/3 à la mi-temps... On est loin d'avoir perdu!!! ALLEZ LES BLEUS PUTA*N!!!

pose Af a la mi-temps ça fait un peu le geek qui vient rpendre sa dose hihi :mdr:
1407
On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
1408
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! Putain j'en ai les larmes aux yeux...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1409
1410
Putain j'ai flippé jusqu'à la fin ! On a niqué les ALL BLACKS !!!!!!!!!!!!!!!!!
1411
Clair, y'avait une sacrée intensité cette fin de match... bon reste plus qu'à espérer qu'on torche les angliche maintenant, ça me ferait bien mal au c*l qu'on leur ouvre encore la voie royale vers la finale, cela dit après l'Australie ça va leur faire tout drôle de jouer des mélées contre de vrais piliers... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1412
Quand même, on a bassiné avec Beauxis, mais le peps de Michalak, difficle de faire sans, non ? et il adore plaquer, l'asticot !
1413
J'etais en stress grave je tremblait de partout comme avant une audition mouahahah :D :bravo:

Va y avoir pas mal de coma etilique ce soir ... par contre :lol:
1414
Pooooooo po po po po pooooo pooooo :bravo2:

yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrg: :mrg: :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1415

Citation : J'etais en stress grave je tremblait de partout comme avant une audition mouahahah :D

Pareille !!! J'en tremble encore.
1416
Je suis tout chose quoi ! :aime:
1417
:bravo2:

Autant d'émotions, ça m'donne envie de faire un bon gros haka.

"To boldly go where no man has gone before."

1418
Finale France - Afrique du Sud !!!
1419
Le regard de Chabal pendant le haka :oo: ce type est barge
1420
C'est Lebenn qu'a dû kiffer !

C'est plus des pintes, c'est des gallons de bières qu'il doit s'enquiller.

"To boldly go where no man has gone before."

1421
Je vais definitivement me debarrasser de mon pessimisme sportif en le noyant dans l'alcool :boire2: :fou: :pong:

Mais alors quelle tension sur la fin, mes aïlleux :aime:

Edit: Mais alors la tornade médiatique a prévoir me débecte d'avance :|
1422

Citation : Edit: Mais alors la tornade médiatique a prévoir me débecte d'avance

Comme c'est clair. :|
1423
On va nous parler de victoire éclatante etc etc ... alors que bon il faut quand même voir que on vole manifestement un essai et que mis a part une solidité défensive à toute épreuve (les dernières minutes :aime: ) les bleus ne nous ont pas fait un match du feu de dieu.

Bref une victoire bonne à prendre et à savourer
1424
Y avait en avant sur notre essai !
:oops2:

Bien joué les bleus !
:aime2:
1425
J'ai un peur du complexe de supériorité des français face aux anglais suite aux resultant probant des 2 dernier test match ayant précédé la cdm

quoiqu'il en soit, il parraissait difficile d'avoir une équipe européenne en 1/2 finale, mais la on a carement 2 demi finaliste européens

et encore l'ecosse a pas joué. Enfin je les vois mal boxer l'argentine