Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 547 réponses
  • 112 participants
  • 68 508 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
581
Je te rassure, t'as rien raté!!! :beurk:
582
Si les hymnes c'était bien :P:

pour l'entraineur là, ya 2 fois la même vidéo non ?
J'aime bien le "on la ferme ! on ne rouspète ni contre l'arbitre, ni contre l'adversaire, et encore moins entre nous !".
Ca c'est rugby : le respect de l'arbitrage. Ca moufte pas, ça poursuit pas l'arbitre en courant dès qu'il prend une décision. Ca lève pas les bras pour quémander la touche, ça simule pas la blessure, un rugbyman. non mais.

par contre le "pas de pigne", c'est vite oublié une fois sur le terrain :mdr:
583
La seule chose qui m'ait fait plaisir dans ce match c'est pour ce très très grand monsieur du Rugby

 

 

584
Ca fait mal de le reconnaitre (c't'un anglais quand même :langue: ), mais faut bien avouer que c'est un très grand joueur, et qu'il nous a fait beaucoup de mal dimanche dernier... :((
585
586
Un poète à l'ancienne... :aime:
587
Bon Chabal ne sera pas là samedi... :(( En même temps, il est vraiment passé à côté de son match, face à l'Angleterre!!! Curieux, on aurait dit qu'il était absent...
588
Il s'est surtout fait museler par le pack adverse. ils ont grave assuré les rosbifs. c'est eux qui jouaient, qui rentraient dans not'gueule, qui pétaient au ras et avançaient sur les impacts.
589
Clair ils nous ont enfoncé en pick and go et on a pas été foutus de porter un ballon...

en tout cas demain on va voir des bons matches l'Italie sait on jamais... et les Gallois face aux anglais new look et joueurs ça peut faire un match d'anthologie

 

 

590
Ouais, mais ça me surprend toujours de voir nos avants (généralement bons) subir à ce point!!! Je ne me l'explique pas; pourquoi de telles variations dans les performances?