Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 522 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
671
I love Chabal :aime:
672
ça fait quelques années que les blacks ont un arbitrage qui, pour rester poli, ne les défavorise pas vraiment...McCaw par exemple semble bénéficier d'un traitement de faveur.
673
Moué c'est pas la peine de rester poli avec monsieur Dickinson... c'est une honte... j'espère qu'on va entuber tout le monde à la coupe du monde chez nous, apparemment c'est comme ça que ça se passe dans le sport moderne de toute façon... Et puis niveau entubage par l'arbitre on a du crédit de toute façon...

674

Citation : Moué c'est pas la peine de rester poli avec monsieur Dickinson

héhé c'est toi qui lui file du "monsieur" ^^

Citation : Et puis niveau entubage par l'arbitre on a du crédit de toute façon...

crédit illimité !!! (et encore ça c'est un peu arrangé ces dernières années)
675
Oui heureusement il y a l'Italie maintenant dans le tournoi comme soufre douleur des référés britanniques :mrg:

mais le test de samedi on se serait cru revenus au bon vieux temps du Tournoi des cinq nations et de monsieur Bevan :D

676
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

cette tronche mes aïeux

Au fait j'ai pigé pourquoi laporte fait jouer Montanella; c'est le seul qui aura un maillot à offrir à la taille de notre ministre des sports :8O:
677
Oh c'est petit ça :mdr:

au fait en attendant comme prévu Aurillac remonte en proD2 sauf cataclysme vu qu'ils ont éclaté Périgueux en demi finale aller à Périgueux 47 à 6 !!

Tâche plus difficile pour mes potes de Nîmes malgré leur victoire contre Blagnac 18-9 mais ça va être très très dur Dimanche à Blagnac...

Allez Nîmes !! Pour jouer la ProD2 de fous l'an prochain... Narbonne, Beziers, Toulon, Metro-Racing, Agen... de la folie !!

678
Ahhhh Nîmes.... ce serait sympa qu'ils retrouvent Gaillac en Pro D2
679
Mmmmmmmmmmh ces chers gaillacois... qui n'ont jamais rien fait de mal et se sont fait aggresser par une foule de 10 supporters Nîmois de 70 ans enragés

680
Lol

je sais pas j'y étais pas; mais bon en toute objectivité il me semble que quand on gagne de 30 points à l'aller et à l'exterieur on a pas besoin d'ouvrir la boite à giffles au retour. De + c'est pas les supporters mais bel et bien l'entraineur et les joueurs nîmois qui ont déclenché.

mais bon c'est de l'histoire ancienne ça.