Putain énorme!!
Comment j'ai une montée de fierté et de natinnalisme d'un coup (pouratn c'est pas trop mon truc)
C'est bien fait, les types ils croient, parce que tout le monde dit "l'anglais c'est la langue nationalle", on vient en France, on pose les question en anglais, ben non, merde un journaliste qui vient interviewé en France et qui parle même pas la langue du pays, bah bien fait.
Chabal je te kiffe de love, si tu veux me faire l'amour, je serais dans les vestiaires du stadium.
Citation : La commission d'appel de la Coupe du monde a réduit jeudi matin la suspension de Schalk Burger de quatre à deux matches. Le 3e ligne sud-africain avait été sanctionné en première instance pour un plaquage «imprudent et bâclé, à la fois haut et dangereux» lors du premier match des Springboks contre les Samoa au Parc des Princes.
Le Comité a indiqué que Burger avait en fait essayé de se saisir du ballon et que la gravité de sa faute n'était pas si avérée. Burger ne pourra donc pas jouer face à l'Angleterre vendredi ni contre les Tonga le 22 septembre. Il pourrait revenir à l'occasion du dernier match de poules de l'Afrique du Sud contre les Etats-Unis le 30 septembre.
2 matchs ça semble plus sérieux quand même...il va revenir avec les crocs