Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 69 031 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1071
Euh... le ballon c'est le truc blanc et ovale !
A mon avis, s'ils l'ont sanctionné, c'est qu'il le méritait :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1072
Et aussi pasque l'AFS est dans la poule de l'Angleterre...

 

 

1073
+1 Lebenn
Je me méfie de ces Anglais pour demain soir, mais j'espère quand même qu ils vont prendre l'eau.
1074
https://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftGyT.html


barre de :mdr:

moi il me dit de parler tchétchenne je parle tchétchenne :D

 

 

1075
Putain énorme!!
Comment j'ai une montée de fierté et de natinnalisme d'un coup (pouratn c'est pas trop mon truc)
C'est bien fait, les types ils croient, parce que tout le monde dit "l'anglais c'est la langue nationalle", on vient en France, on pose les question en anglais, ben non, merde un journaliste qui vient interviewé en France et qui parle même pas la langue du pays, bah bien fait.

Chabal je te kiffe de love, si tu veux me faire l'amour, je serais dans les vestiaires du stadium.
:aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1076

Citation : Chabal je te kiffe de love, si tu veux me faire l'amour, je serais dans les vestiaires du stadium



Prévois de pas aller bosser lundi quand même...
1077
MDR la vidéo !!

:ptdr:

à noter quand même que le journaliste a demandé : est-ce que je PEUX poser une question en anglais...

Pour les Anglais, j'ai vu que leurs deux 10 sont blessés ! hum hum... :diable:
1078

Citation : La commission d'appel de la Coupe du monde a réduit jeudi matin la suspension de Schalk Burger de quatre à deux matches. Le 3e ligne sud-africain avait été sanctionné en première instance pour un plaquage «imprudent et bâclé, à la fois haut et dangereux» lors du premier match des Springboks contre les Samoa au Parc des Princes.
Le Comité a indiqué que Burger avait en fait essayé de se saisir du ballon et que la gravité de sa faute n'était pas si avérée. Burger ne pourra donc pas jouer face à l'Angleterre vendredi ni contre les Tonga le 22 septembre. Il pourrait revenir à l'occasion du dernier match de poules de l'Afrique du Sud contre les Etats-Unis le 30 septembre.


2 matchs ça semble plus sérieux quand même...il va revenir avec les crocs :aime:
1079
Les rosbifs ont pris 36-0... elle me plaît bien cette équipe d'Afrique du Sud... :bravo:
1080
36-0, pour les tenants du titre c'est sûr que ça fait tâche :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici