Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 755 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Anonyme
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Jofree
En attendant, affûtons nos crampons pour aller piétiner ce parterre de roses.
TheStratGuy
Citation : Déjà, s'ils partent à XIV, ils sont mal barrés
Et encore, imagine qu'ils jouent à XVI... des coups à en perdre la tête!
Citation : Oui mais tu dis ça sans tenir compte des propos de RaseKolnikov.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jofree
Citation : "Raskalpov"
Bien ouèj StratGoy !
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : StratGoy
![]()
...
Anonyme
Et Harinodoquy au bucher, le mec qui a un espace libre devant lui et qui s'arrete regarder les paquerettes et les blacks venir, il merite pas d'etre la, ca fait 2 cagades qu'il fait sur des essais pratiquement déja transoformés
TheStratGuy
Citation : quelqu'un sait si Betsen a été déclaré KO?
Je pense pas vu que ce matin j'entendais qu'ils avaient déjà fixé la date où il reprendra l'entrainement (mercredi ou jeudi, je sais plus).
Goum Le Chat
ktom
Citation : 178 plaquages pour la FRance, 36 pour la NZ !!!!
Hé bé.....
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
diggy
Bruno, Nallet, Nyanga
Goum Le Chat
Faut esperer que ça casse du British.
TheStratGuy
Y'a plus qu'à espérer que ça passe quand même...
_d j a n g o
Je pense que laporte a raison d'aligner les meilleur au pied. A la 60e min. on fait rentrer des gars qui court et on leur plante des essais !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Les gars vous me fascinez.
T'es joueur, t'as battu les All Blacks en 1/4 de finale alors que personne aurait misé un kopeck dessus,
et on va te récompenser en te sortant le samedi suivant ???
Sauf bobo grave ou énorme connerie pendant le match (et j'en ai pas vu), les 22 sont indiscutable après une victoire comme ça, c'est important pour l'esprit de groupe.
Pour finir, j'ai été le premier à discuter les choix de Laporte, mais après le match de samedi dernier, on a plus qu' à fermer nos gueules sur ses décisions il me semble.
Anonyme
diggy
là ya une équipe béton c'est clair, devant comme derrière, mais injecter juste un peu de fraicheur ça aurait été pas mal, genre 2 ou 3 changements.
niveau conneries, je te rappelle qu'on a perdu pas mal de touches ce qui n'est pas rien.
_d j a n g o
Contre l'angleterre il va falloir essayer d'avoir un peu plus le ballon parceque 178 plaquages contre 46 euh... Wilkisons faut pas lui en promettre.
On va les tuer.

Anonyme
Alors on enlève le lanceur (Ibanez le capitaine qui a battu les blacks) ? les 2 et 3eme lignes qui ont sorti le match de leur vie en défense ?
Impossible, et les non-titulaires seraient les premiers à te dire qu'ils auraient l'impression de voler leur place.
Pour en revenir à la touche, contrairement à ce que Lacroix à dit, on a pas envoyé le ballon sur leur sauteur, c'est plutôt lui, le formidable Ali Williams (le meilleur black ce soir là), qui est venu sans cesse perturber l'alignement en bougeant.
diggy
Anonyme
"battons d'abord les angliches"
_d j a n g o
Je dirai :
" Ecrasons les".
TheStratGuy
Citation : Non mais je suis d'accord, mais si on bat les angliches on remet la même en finale ? vont pas être un peu cramés les joueurs ?
Déjà pour moi reprendre les mêmes joueurs et potentiellement la même tactique deux matches de suite c'est un gros risque, les Anglais ils vont pas s'être privé de voir et revoir le match contre les Blacks.
- < Liste des sujets
- Charte