Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café de l'ovalie

• 3 613 réponses
  • 115 participants
  • 89 755 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
1501
...
1502
Vous tenez la forme les mecs... :8O: :??:
1503
On ose espèrer que le XIV le sera bien plus que nous en fin de semaine. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

1504
Déjà, s'ils partent à XIV, ils sont mal barrés... :bravo: :mdr:
1505
:mdr: Oh poutard !

En attendant, affûtons nos crampons pour aller piétiner ce parterre de roses.

1506

Citation : Déjà, s'ils partent à XIV, ils sont mal barrés

Et encore, imagine qu'ils jouent à XVI... des coups à en perdre la tête!

Citation : Oui mais tu dis ça sans tenir compte des propos de RaseKolnikov.

:oops2: Inutile de couper les cheveux en quatre, "Jules Jofree" ça ne marche qu'avec toi et puis c'est tout. Pour lui on pourrait au maximum oser "Raskalpov", et encore...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1507

Citation : "Raskalpov"

:bravo:

Bien ouèj StratGoy ! :volatil:

1508

Hors sujet :

Citation : StratGoy

... :mrg:

1509
Dites, quelqu'un sait si Betsen a été déclaré KO? Si oui, il pourra pas jouer pendant deux semaines je crois...

Et Harinodoquy au bucher, le mec qui a un espace libre devant lui et qui s'arrete regarder les paquerettes et les blacks venir, il merite pas d'etre la, ca fait 2 cagades qu'il fait sur des essais pratiquement déja transoformés :fache2: (cf l'angleterre)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1510

Citation : quelqu'un sait si Betsen a été déclaré KO?

Je pense pas vu que ce matin j'entendais qu'ils avaient déjà fixé la date où il reprendra l'entrainement (mercredi ou jeudi, je sais plus).

1511
Hmmm... c'est demain l'annonce de la compo face aux rosbeefs?
1512

Citation : 178 plaquages pour la FRance, 36 pour la NZ !!!!

Hé bé..... :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1513
On prend les mêmes et on recommence

Bruno, Nallet, Nyanga :((
1514
Visiblement Betsen est en bon état.
Faut esperer que ça casse du British.
1515
Nallet et Rougerie encore dans les tribunes, c'est vraiment n'importe quoi... :|

Y'a plus qu'à espérer que ça passe quand même...

1516
La derniere coupe du monde on a perdu contre les anglais à cause de nos arrieres qui ont botté comme des merde. Ca va etre un match avec du jeu au pied. Et et du jeu au ras.

Je pense que laporte a raison d'aligner les meilleur au pied. A la 60e min. on fait rentrer des gars qui court et on leur plante des essais !
1517
:oo:
Les gars vous me fascinez.
T'es joueur, t'as battu les All Blacks en 1/4 de finale alors que personne aurait misé un kopeck dessus,
et on va te récompenser en te sortant le samedi suivant ???
Sauf bobo grave ou énorme connerie pendant le match (et j'en ai pas vu), les 22 sont indiscutable après une victoire comme ça, c'est important pour l'esprit de groupe.
Pour finir, j'ai été le premier à discuter les choix de Laporte, mais après le match de samedi dernier, on a plus qu' à fermer nos gueules sur ses décisions il me semble.
1518
+1 Raskolnikov. :oops2:
1519
Effectivement c'est logique, mais niveau stratégique ça va pas jouer pareil, si ?
là ya une équipe béton c'est clair, devant comme derrière, mais injecter juste un peu de fraicheur ça aurait été pas mal, genre 2 ou 3 changements.

niveau conneries, je te rappelle qu'on a perdu pas mal de touches ce qui n'est pas rien.
1520
C'est clair que la tactique de laporte contre les neozed était presque parfaite à part la touche (ça enervait lacroix : "mais ils ont qu'un sauteur on lui envoit dessus")

Contre l'angleterre il va falloir essayer d'avoir un peu plus le ballon parceque 178 plaquages contre 46 euh... Wilkisons faut pas lui en promettre.

On va les tuer.
1521
Oui diggy je suis d'acc avec toi la touche c'était pas génial.
Alors on enlève le lanceur (Ibanez le capitaine qui a battu les blacks) ? les 2 et 3eme lignes qui ont sorti le match de leur vie en défense ?
Impossible, et les non-titulaires seraient les premiers à te dire qu'ils auraient l'impression de voler leur place.
Pour en revenir à la touche, contrairement à ce que Lacroix à dit, on a pas envoyé le ballon sur leur sauteur, c'est plutôt lui, le formidable Ali Williams (le meilleur black ce soir là), qui est venu sans cesse perturber l'alignement en bougeant.
1522
Non mais je suis d'accord, mais si on bat les angliches on remet la même en finale ? vont pas être un peu cramés les joueurs ?
1523
Le Sage répond:
"battons d'abord les angliches" :8)
1524
Une semaine pour se reposer c'est honnete quand même !

:lol:

Je dirai :
" Ecrasons les".
1525

Citation : Non mais je suis d'accord, mais si on bat les angliches on remet la même en finale ? vont pas être un peu cramés les joueurs ?

Déjà pour moi reprendre les mêmes joueurs et potentiellement la même tactique deux matches de suite c'est un gros risque, les Anglais ils vont pas s'être privé de voir et revoir le match contre les Blacks.