Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 547 réponses
  • 112 participants
  • 68 513 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
601
Ouais mais faut que je lance un nouvel onglet, que je tape "l'équipe" dans Google, que je cliques pleins de fois... pffff
602
Une belle feignasse qui fait bosser les autres à sa place, quoi... :langue:
Diggy tu devrais peut-être songer à te syndiquer! (Avant que ce ne soit interdit par le nain :diable: )
603

Citation : Avant que ce ne soit interdit par le nain



Babar n'est plus modéro depuis longtemps. Je vois pas comment il pourrait interdire quoi que ce soit. :noidea:
604
Désolé Serge, mais je n'ai pas connu Babar, donc je ne peux rire avec toi... (s'il y avait matiére à rire, bien sûr...) :oops:
605
Oui :mdr:
606
Oui quoi?
607
608
:fete:
Bon c'est pas un grand chelem mais quand même
Ubuntu 7.10
609
Ouais, ne boudons pas notre plaisir!!! Il reste beaucoup de boulot pour parvenir au niveau des plus grandes équipes (y compris l'Irlande même si on les a battus), mais une victoire dans le tournoi est toujours la bienvenue!!! :bravo:
610
Mignoni a fait un super match!!! Moi qui lui crachais dessus, je dois bien le reconnaitre!!! Mais j'aime bien me tromper dans ces cas-là... :mrg:
D'ailleurs, je pense que si Laporte l'avait sélectionné face à l'Angleterre, nous aurions sans doute gagné; surtout si l'on considère leur prestation d'hier face aux gallois.
:??: