Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 74 770 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
1081
Je rentre du stade mes amis, je me suis régalé !

En plus je suis supporter des springbocks depuis 6 ans (depuis un séjour la bas en fait) et c'était la première fois que je ressortais mon drapeau depuis (un gros en plus).

Ah ah ah quelle poilade, je suis a la bourre car je chantais swing chariot à tous les anglais que je croise, et y'en a un paquet gare du nord !!ceci dit ils sont beaux perdants... mais ont ils le choix?
1082
Fan des boks aussi :aime:
Je regrette simplement que les Anglais aient pas fourni un peu plus d'opposition, j'aurais aimé voir du jeu "dur" :aime:
Gros match de Du Preez, Steyn, Montgomery,Bak Botha, john Smit, et mention particulière pour Van Heerden, la doublure de Burger, excellent.
On va droit vers des demies 100% hemisphere sud on dirait...
1083
Y'a une astuce pour mater le match New Zealand/Portugal de cet après midi sur le net ?
1084

Citation : New Zealand/Portugal

Ca va être une boucherie ! :8O: pauvres Portugais ! :(
1085
Je pense oui... les new zelandais sont bien motiv', j'en ai croisé quelques un ce matin, ils sont à fond.(je parle des supporters hein)
1086
Essai des Portugais :aime: :bravo:

52-10 pour l'instant
1087

Citation : Nouvelle Zélande 108 - 13 Portugal

Ben oui, hein... :clin:

32-13 pour l'Australie contre le pays de Galles pour l'instant...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1088
A 10 minutes de la fin, les irlandais bousculés par les géorgiens.... 14-10 seulement: dommage que l'ouvreur géorgien s'obstine a tenter des drops, ils devraient pouvoir enfoncer les irlandais...
1089
:mdr: le titre de l'Equipe: "l heure de la révolte".
Pas besoin de se révolter pour battre les Namibiens il me semble...les conneries vont recommencer, si on leur dit qu'ils doivent les écraser ils vont jouer avec la pression, tomber les ballons...
Suffit de jouer li-bé-rés !
1090
Attends, si ils sont pas capables de jouer avec la pression, faut juste changer de métier.