En plus je suis supporter des springbocks depuis 6 ans (depuis un séjour la bas en fait) et c'était la première fois que je ressortais mon drapeau depuis (un gros en plus).
Ah ah ah quelle poilade, je suis a la bourre car je chantais swing chariot à tous les anglais que je croise, et y'en a un paquet gare du nord !!ceci dit ils sont beaux perdants... mais ont ils le choix?
Fan des boks aussi
Je regrette simplement que les Anglais aient pas fourni un peu plus d'opposition, j'aurais aimé voir du jeu "dur"
Gros match de Du Preez, Steyn, Montgomery,Bak Botha, john Smit, et mention particulière pour Van Heerden, la doublure de Burger, excellent.
On va droit vers des demies 100% hemisphere sud on dirait...
A 10 minutes de la fin, les irlandais bousculés par les géorgiens.... 14-10 seulement: dommage que l'ouvreur géorgien s'obstine a tenter des drops, ils devraient pouvoir enfoncer les irlandais...
le titre de l'Equipe: "l heure de la révolte".
Pas besoin de se révolter pour battre les Namibiens il me semble...les conneries vont recommencer, si on leur dit qu'ils doivent les écraser ils vont jouer avec la pression, tomber les ballons...
Suffit de jouer li-bé-rés !