Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 777 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Anonyme
Allez les petits!!!
Anonyme
de toute façon on a du répondant hein...
Traille : 1,94 m pour 104 kg
Jauzion : 1,93 pour 106 kg
l'époque des Lagisquet ou Bernat-Salles est bien loin !
sinon j'ai envie de saluer le joueur le plus léger de l'équipe : Elissalde, qui est pour beaucoup dans la victoire contre les NZ
1 : il fait un plaquage hallucinant sur Evans qui avait transpercé (regardez en vidéo si vous pouvez, c'est l'hallu comment il le rattrape par le short)
2 : c'est lui qui transforme le 2 e essai
ALLEZ BLEUS !!!!
_d j a n g o
Hors sujet : Parigots, y a un grand écran à Montpar ? Ou à part Chatelet ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Sinon +1 pour Elissalde qui a retrouvé son meilleur niveau et c est pas peu dire .
Anonyme
Il a dû drôlement arroser la victoire! _d j a n g o
Bon, c'est maintenant ! GAME TIME !
Allleeeeeeeez bleus ! Alleeeeez !
TheStratGuy

EDIT: Heuuuuuuuuu, un arbitre Sudaf pour déterminer le futur adversaire probable des Boks en finale, c'est un peu limite sur le principe non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
cécile fion
j'deconne
Anonyme

Allez l'Afsud ! il vous reste 2 matches à gagner contre les 2 équipes les plus arrogantes du monde. Atomisez-les.
Goum Le Chat
dégouté quand même
_d j a n g o
Citation : mais là sur la mélèe j'aimerais VRAIMENT qu'on m'explique pourquoi si ça s'effondre c'est FORCEMENT de notre faute et pas de celle des Angliches.
Ils nous ont bien dominé en mélée. On a pas sorti un ballon sereinement. Les seules fautes d'arbitrage était en notre faveur.
On pert car on a joué trop petit bras. Trp au pied. Trop à l'anglaise. Il aurait fallu se passer le ballon avant la 81e minute. Des regrets là dessus.
(et le renvoi au 22 à ras de terre de merde, derriere on perd le match)
Anonyme
ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
The French-British gutarist
Anonyme
On est maudits... Saloperie de jeu au pied!!! Alors qu'avec quelques passes, tout eut pu être différent!!!
Laporte est définitivement un gros con!!! Fait vraiment chier pour les joueurs, qui eux, avaient potentiellemment le talent pour la gagner, cette coupe du monde...
Oiseau Bondissant
J'ai trouvé Michalak mauvais, Chabal aussi notamment à la fin où il veut aller marquer tout seul et se laisse emporter en touche alors qu'il y a de l'espace juste à côté
Et le nombre de ballons perdus sur des conneries, c'est hallucinant.
Bref, à ce niveau ça pardonne pas. La victoire des Anglais est méritée. J'ai soutenu l'équipe de France depuis le début, je dis bravo pour leur parcours, un dernier match contre l'Argentine pour la petite finale et la revanche du premier match perdu et ce sera bien. On sera finalement à notre place
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sibmol
Est-ce que mettre la même équipe que celle contre les NZ était une bonne idée ??
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
_d j a n g o
Les anglais font moins d'erreur que nous.
Pour l'arbitrage, il nous a donné une pénalité imaginaire. franchement on est pas volé et on peut pas dire que l'arbitre ait fait un mauvais match. Le rugby s'est souvent bien arbitré d'ailleurs.

Anonyme
Anonyme
_d j a n g o
cécile fion
Citation : Ils ont pas mal joué
on a pas du voir le meme match
pathétique des la 3 emme minute comme dis plus haut
y'a vraiment rien eu d'execptionnel coté inglish, on a juste bien chié ds la cole
Sibmol
Citation : on a pas du voir le meme match
Combien de fois j'ai dû lire cette phrase sur ce thread.- < Liste des sujets
- Charte