Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 813 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
631
Flag +


Vive l'ASM ! :cobra:
632
Pas durand titulaire, pitié :pleure:

Il est mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
633
Hello a tous, je viens de tomber sur le thread :8)

Bon, le Stade Toulousain champion de france et les Sudafs champions du monde, ça vous va ???

(eh oui , un peu d' otiche de bon matin, ça fait du bien :mdr: )
634
Y'a deux équipes sur le plan international que je peux pas supporter c'est les Sudaf et l'Angleterre... et encore quand les anglais ont été champions ça m'a presque fait plaisir pour eux, enfin surtout pour les joueurs exceptionnels qu'étaient Martin Johnson, Neil Back,...

Mais alors les Sudafs vraiment j'ai du mal...

Sinon pour Toulouse pourquoi pas c'est une belle équipe de toute façon il reste 4 belles équipes pour les demies :D

 

 

635

Citation : «Hier il y a eu un retard évident et perturbant, au niveau de la vidéo et de l'entraînement, de la part de Julien et son frère Nicolas (Laharrague, ndlr). Nous avons pris une légère sanction, ils poursuivent la tournée mais Julien sort de l'équipe et est remplacé par Jean-François Coux», a expliqué Jo Maso. «C'est une règle fondamentale du respect du groupe, a renchéri Jo Maso. Ils ont dit qu'ils pensaient que c'était à 15h30 alors que c'était à 15h. On s'est aperçu de leur absence à la vidéo et on est parti à l'entraînement sans les attendre, sinon on ne s'en sort pas», a conclu le manager de l'équipe de France.



tain soit c'est des boulets, soit Laporte peut définitivement pas le voir...

 

 

636
Ptain le match samedi, sur canal+ à 9h30 :| :x: :(((
637
Bah alors diguytou, ça te fait trop tôt ??

pff ces jeunes moi je me levais la nuit pour voir le combats de tyson ou chavez ou les tournées en hémisphère sud... :mrg:

 

 

638
Tu connais mon âge ? ya eu des fuites ?

bah, un samedi à 9h30 ouay stun peu tôt pour moi, surtout que je n'ai pas la télé, donc faut que j'aille au troquet du coin pour voir ça :(
bourré à 10h du mat', t'imagines ?
639
+1. En plus je taffe samedi :(((
640
Meuh non diggy je sais pas ton âge c façon de parler...

je me souviens un match de la coupe du monde en Australie, j'étais en vacances pas la télé donc au bistrot à 9h du mat, mon accent du sud a fait rigoler les quelques piliers qui étaient là c'est parti au ricard...

je suis rentré me coucher à 13h (y'avait 2 matches d'affilée) pété comme un serre-joint :D