Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 895 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1101
Le vrai match sera vendredi contre l'Irlande. En attendant, ne boudons pas notre plaisir :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1102
Chabaaaaaaaaal :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:


quel essai!!!!!
Trop trop bon!
1103
Belle manchette aussi, mâchoire solide le gars :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1104
Chabal, c'est normal qu'il court plus vite que nos ailliers ? :mdr:

Sinon, contre l'irlande faudra éviter de commencer le match par 5 en avant.


C'était severe le rouge, en general pour ce genre de truc c'est un jaune. J'ai vu des cravates bien pire !

Courageux les namibiens quand même. Bon ils ont pris cher !
:bravo:
1105

Citation : C'était severe le rouge, en general pour ce genre de truc c'est un jaune. J'ai vu des cravates bien pire !

J'ai tendance à penser que le rouge est normal, et que quand c'est un jaune pour une cravate, c'est généreux. Parce qu'une cravate, surtout à cette vitesse, ça peut être très dangereux... heureusement qu'il est costaud, l'animal.
1106
Je suis d'accord avec toi. Enfin, vous avez vu qu'un français a fait exactement le meme geste vers la 60e min, et ça n'a pas été sanctionné...

Hors sujet : edit : liverpool nos nombre de post :oo:

1107
Sans doute l'arbitre ne l'a-t-il pas vu (j'avoue que moi non plus, vu le score, j'ai un peu zappé sur la fin... :oops: ). Rolland est un excellent arbitre, je ne pense pas qu'il aurait avantagé la France, surtout avant un match décisif contre son pays, l'Irlande. :noidea:
1108

Hors sujet :

Citation : edit : liverpool nos nombre de post


Certes, mais tu es arrivé plus de 3 ans après moi... en fréquence, je suis loin derrière...

1109
Et mes questions les gars ? Personne ne me répond ?

Citation : Au fait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le classement de la France dans leur poule D. Ils gagnent combien de points par matches ? L'argentine et l'Irlande sont à 9. On a des chances ou pas ?

1110

Hors sujet :

Citation : Certes, mais tu es arrivé plus de 3 ans après moi... en fréquence, je suis loin derrière...



Inscrit un jour après toi, qu'est-ce que je devrais dire... :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici