Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 997 vues
- 79 followers

Lebenn

Lebenn
 Lebenn 

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 10:46:49 ]

Anonyme

sauf que la c'est pas les joueurs qui foutent les cadres dirigeants.
je vois pas trop ce que tu veux dire par contre ???

Alx33

le matin c'est dur

gojats

genre y avait aucun rugby en France en 1986 ? On a appris à jouer en 6 mois et ensuite bim direct, finale de coupe du monde ?
Lol.
Juste pour t'expliquer tout simplement que si il y avait eu une coupe du monde de rugby depuis 1930, l'EDF aurait eu, lors de certaines périodes à mon avis, les capacités d'en gagner une.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

gojats

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

gojats

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Côté français encore un match très pauvre, on est dominé par l'Italie sur la globalité du match, et miracle on sort deux essais sur des coups bien joués, mais pas construit. Le point positif du tournoi pour moi c'est Damian Penaud, il faut qu'il s'aguerisse, mais c'est un très bon joueur déjà.

Silverfish Imperatrix

Les Italiens se foirent le match, il fallait prendre 3 pts de temps en temps
Le problème c'est qu!ils n'ont pas de buteur, dès que ça à plus de 30 mètres ils foirent.
Penaud avait été inexistant contre les Irlandais.
Bravo aux gallois qui ont complètement étouffé les Irlandais, eux en baisse pour ce Tournoi.
La CdM se jouera entre Pays de Galles, Irlandais, Anglais, All Blacks et Sud-Afs, donc assez ouverte !

Anonyme

Là je me régale de voir l'écosse réagir en seconde contre les anglais période

Alx33

La CdM se jouera entre Pays de Galles, Irlandais, Anglais, All Blacks et Sud-Afs, donc assez ouverte !
les australiens aussi ? il me semble qu'ils ont un bon jeu depuis 2-3 ans.

Anonyme

Axl33 : L'australie est un peu en dessous, mais chez eux c'est le 13 le rugby le plus populaire. Et là ils sont les plus fort

dana12

Ce matin, je me suis maté Angleterre - Ecosse, magnifique de maîtrise anglaise, avec de superbes essais bien construits, en 1ère mi-temps, et magnifique d'enthousiasme et d'envie, et avec un chouïa de chance, écossais en 2ème mi-temps ! Quel match !
Après je me suis infligé le pensum de notre équipe nationale : pas de jeu ! Rien ! Nada ! Quelques fulgurances très chanceuses face à des Italiens accrocheurs et malchanceux. Mais quel niveau pitoyable !
le match était du niveau d'un Tuchan-Decazeville.
Peut-être même en dessous !
Mais le staff est déçu... "mais si on gagne le 1er match contre le Pays de Galles, c'est plus le même tournoi !"
Que dire après un tel déni ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

mais si on gagne le 1er match contre le Pays de Galles, c'est plus le même tournoi !"
"vous vous rendez-compte, on est passé à ça du grand chelem, il suffisait juste qu'on gagne tous nos matchs, c'est vraiment loupé de peu, dans notre tête on a gagné "

Alx33

le soigneur se prend une balayette

johnfaustus

Sinon à 7
Avec un pti gars venant de fédérale absolument énorme : Gabin Villière . Explosif, crochets, offloads, raffut de brute, il crève l'écran depuis 2 tournois.
Il est d'ailleurs élu joueur du tournoi ce WE.
et p'tit récap' des phases finales pour ceux

Silverfish Imperatrix

J'avais fait il y a une dizaine d'années à l'invite d'un ami marseillais un tournoi sur la plage du Prado, pour un truc caritatif et de promo du 7, il y avait d'anciens internationaux comme Cabannes ou Magne, c'est vrai que je pensais avoir la forme, mais j'avais fini rincé.

dana12

Pas du tout le même type d'effort qu'à XV, avec des courses longues, que des sprints, il faut revoir les placements et ne rater aucun plaquage !!!
Sinon , plaiz' qu'un des joueurs de l'EdF soit issu d'un club formateur de la région de Chambéry, et que j'ai connu tout p'tit

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte