Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'était severe le rouge, en general pour ce genre de truc c'est un jaune. J'ai vu des cravates bien pire !
J'ai tendance à penser que le rouge est normal, et que quand c'est un jaune pour une cravate, c'est généreux. Parce qu'une cravate, surtout à cette vitesse, ça peut être très dangereux... heureusement qu'il est costaud, l'animal.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1106Posté le 16/09/2007 à 22:59:02
Je suis d'accord avec toi. Enfin, vous avez vu qu'un français a fait exactement le meme geste vers la 60e min, et ça n'a pas été sanctionné...
Sans doute l'arbitre ne l'a-t-il pas vu (j'avoue que moi non plus, vu le score, j'ai un peu zappé sur la fin... ). Rolland est un excellent arbitre, je ne pense pas qu'il aurait avantagé la France, surtout avant un match décisif contre son pays, l'Irlande.
0
Anonyme
521397
1108Posté le 16/09/2007 à 23:03:36
Hors sujet :
Citation : edit : liverpool nos nombre de post
Certes, mais tu es arrivé plus de 3 ans après moi... en fréquence, je suis loin derrière...
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1109Posté le 16/09/2007 à 23:07:41
Et mes questions les gars ? Personne ne me répond ?
Citation : Au fait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le classement de la France dans leur poule D. Ils gagnent combien de points par matches ? L'argentine et l'Irlande sont à 9. On a des chances ou pas ?