Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 909 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Lebenn
les mecs de TF1 on aurait dit un pauvre voyage organisé tain comment ils m'ont foutu les nerfs
en fait après j'ai surtout gueulé pour faire enrager ma copine
"mais heu arreeeeeeete ptainnnnnn"
du coup j'en ai rajouté des tonnes
pis bon j'étais chaud ambiance d'avant match stress +

Zobiwan Kenzobi
Lebenn
j'ai regardé Toulouse Kelleher est énorme et Ellisalde en 10 pas mal (bon c'était contre un promu)
sinon Toulon a cartonné Beziers à Mayol... Impressionnant, et Matfield n'est pas encore arrivé...
Anonyme
J'ai vu le match de Toulon: un régal, ils ont pas arrêté d'attaquer, les biterrois ont jamais baissé les bras, y a eu des bouffes (ça manquait à la coupe du monde, heureusement qu'y avait les argentins).
J'ai envie d'aller les voir à Blagnac samedi prochain.
Lebenn
Anonyme
Je ne supporte plus leurs calendriers huileux, leurs pom-pom girls, leur maillot pourri et... leurs perches roses! Quant à leur président, je n'en parlerai même pas, histoire de ne pas devenir grossier!
D'ailleurs, désolé pour Clermont, qui aurait mérité un bien meilleur sort lors du dernier match...
Lebenn
franchement ils ont des supers joueurs toussa, c'est vraiment un club que j'aimais bien quand jouaient les Diego Dominguez etc mais là ça fait vraiment pitié
si encore il y avait un peu de second degré mais non c'est juste naze tout leur flonflon à deux balles
Anonyme
Non mais vous imaginez Garuche à poil et à quatre pattes dans un calendrier, vous? Sans déconner... Guazzini fait de ses joueurs, des pouffes... C'est triste.
Et puis les journaleux qui le présentent en sauveur du Rugby... C'est à gerber!
Lebenn
Anonyme
Guazzini a quand même fait d'un petit club de rien du tout un des meilleurs européens, rien que pour ça, chapeau.
Citation : Guazzini fait de ses joueurs, des pouffes... C'est triste.
Et puis les journaleux qui le présentent en sauveur du Rugby... C'est à gerber!
Les joueurs sont majeurs et vaccinés, y en a qui refusent de poser sur le calendrier, les autres font ce qu'ils veulent avec leur cul il me semble.
Quand à le présenter en sauveur du rugby, y a du vrai là dedans, sans lui, la professionalisation en france aurait 10 ans de retard, et on prendrait branlée sur branlée contre les clubs anglais; c'est peut être triste à dire, mais dans le rugby d'aujourd'hui il y a besoin d'argent, et Guazzini en apporte beaucoup, et ainsi a tiré les autres clubs français vers le haut.
Quand aux remarques sur la couleur du maillot, les pouffes... ça sent l'homophobie de base , mentalité pilar de base de 3eme série un peu...gaffe figure, tu regresses
Moi ça me botte pas non plus les paillettes, mais je vois que ça colle 80000 personnes dans un stade, et que même si le maillot est rose, ben les gars qui le portent sont prêts à le mouiller.
(d'ailleurs le kaki d'hier est réussi je trouve.)
Anonyme
Citation : Quand aux remarques sur la couleur du maillot, les pouffes... ça sent l'homophobie de base , mentalité pilar de base de 3eme série un peu...gaffe figure, tu regresses
Un peu facile...
Je n'aime pas l'exploitation des individus, quels qu'ils soient... Et je compare les joueurs du S.F. à des pouffes comme on en trouve sur tous le magazines bon marché. Rien à voir avec de l'homophobie...
Je trouve ce genre de tofs dégradant quelque soit le genre (j'entends masculin/féminin).
Quant à leurs maillots, je les trouve affreux d'une maniére générale. Celui avec les éclairs rouges étant le plus immonde! Le rose est juste super tape à l'oeil comme tout ce qui concerne ce club.
Quant à la gestion de Guazzini, je ne partage pas ton point de vue, même si ton pragmatisme financier est sûrement juste. Je n'aime pas penser que le fric est primordial...
Ok, Guazzini a fait du Stade Français un club compétitif, mais il instille dans le rugby français des ingrédients qui personnellement me débectent... Son club ressemble trop à sa radio; raccoleur débilitant et avilissant..
Lebenn
c'est hallucinant ici, pas un vrai amateur de musique pourrait dire sans sourciller que NRJ c'est super car ça gagne beaucoup d'argent, si Guazzini fait un concert starac au Stade de France et qu'il y met 80 000 moutons, tout le monde dira que c'est à chier
Il fait pareil pour le rugby et tout le monde s'extasie...

sinon en parlant de rugby
[url]
http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=4jt1n8yYE5SGQkXfe[/url]
faut les avoir bien accrochées pour faire ce genre de connerie
_d j a n g o
Citation : Son club ressemble trop à sa radio; raccoleur débilitant et avilissant..
Carrément ? Ils font pas du rugby ? Mais a part le calendrier et la couleur des maillots ? Qu'est ce qui est choquant ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
_d j a n g o
C'est une tendance naturelle chez les rugbymen de tout temps !
Là c'est marketé ok. Si y avait que ça. Le plus gros probleme du rugby c'est le dopage quand même non ?
Anonyme
Quant au dopage, je ne vais pas te dire que je suis pour; mais il répond à une logique de performance obligatoire qui régit toute notre société... Cela va de l'anti-dépresseur en passant par la coke, jusqu'à l'EPO!
_d j a n g o
Par contre pour le dopage, il ne faut pas le banaliser. C'est moche des sportifs qui crevent à 40 ans.
Les basketteurs NBA ont des problemes reinaux de vieillard à 35 ans... Les jeunes footeux meurent sur le terrain...
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
_d j a n g o

Anonyme
Anonyme
Citation : Et les match truqués au rugby ca arrive ?

_d j a n g o
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Match truqués au tennis à cause des Paris
Figurehead>> Davydenko était pas le seul apparemment, là pendant l'open de Bercy y'a des mesures sans précédent qui sont prises (genre ils ont viré 4 spectateurs... parce qu'ils avaient consulté un site de paris en ligne!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Sont quand même cons les frenchies de refuser; ils ont pas tous les jours l'occaz de toucher le pactole...
- < Liste des sujets
- Charte