Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 658 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
761
CLur ! O'Connel O'Callaghan ça rigole pas non plus

enfin bon qu'est ce qu'on a pris quand même :frown:

 

 

762
Bah Chabal, tu regardes une photo de lui quand il était à Bourgoin, rasé, cheveux courts, et de suite il te fait moins peur. Une bonne partie de l'intimadation pour les foules vient du look.; ça reste de la chair et des os :mdr:
763

Citation : Mignoni ouais, premiere mi temps contre Paris il a été énorme, bien pete burne, toujours collé a l'autre demi sur les melées,



c'est ce que je me disais aussi, une vraie teigne !! doit être pénible pour son vis-à-vis... :nawak:
764
Tiens en traînant sur Utube, j'ai retrouvé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=hEOw4x7Hb5w&mode=related&search=

pour le plaisir des yeux ! et pour Cambérabéro.... :aime:
765
Putain Berbizier, Sella, Saint André, Cambé... rrhaaaaaaaaa comment je l'aime cette équipe de France !!! Quelle classe !! Vive le French Flair, vivement que Laporte se barre tenir son camping au Pyla ou qu'il rentre à plein temps chez Paru Vendu pour ses dons innés d'acteur, et qu'il laisse la place à un vrai attaquant de classe au commandes de l'EDF !!

merci Custom cette vidéo me met en forme pour la journée !!

 

 

766
:aime: :aime: :aime:
767
Best try ever :aime2: :aime2: :aime2:

ah oué, mythique, celui ci. plus personne ne peut faire des essais comme ça
768
Moi c'est vraiment le double coup de pied de Cambé qui me... :oo:
769
Pour le plaisir, matez le dernier essai (Ospreys-Sale) :bave: , mais coupez le son, c'est France2 qui fait dans la larme à l'oeil
770
J'ai trouvé ca au passage, c'est pas la France mais les Barbarians avec les gallois de 70 contre les blacks https://www.youtube.com/watch?v=AwCbG4I0QyA&mode=related&search= :aime: