Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 717 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1281
Moi j'ai bien aimé cette équipe anglaise...respect pour ces gars, on les donnait morts, mais comme d'hab faudra compter avec eux.Les tongiens ont pas été capables d'elever leur niveau de jeu par contre.
1282
Les anglais ont produit un beau jeu, c'est vrai... Mais les tongiens ont été rattrappés par l'enjeu, il me semble... Ils ont manqué d'audace et n'ont pas joué sur leurs fondamentaux (jeu à la main, prise de risque, relances de tarés...etc); ce qu'ils avaient magnifiquement fait face aux sud-afs... Ils ont joué à l'européenne et ça ne leur a pas réussi.
1283
C'est pas honteux ??
C'est pas TF1 qui a les droits, c'est eurosport, en fait... dispo nulle part !
Grrrrrrrrrrrr !!!
Ci dessous le programme de l'aprem sur eurosport: :rocket:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1284
:(

Citation :
le 30/09/07 à 15h00 France Géorgie
le 30/09/07 à 17h00 Irlande Argentine

1285

Citation : C'est pas TF1 qui a les droits, c'est eurosport, en fait



Eurosport = TF1

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1286
Oui, je sais , c'est la même boîte, mais question visibilité, c'est pas pareil... Ils auraient au moins pû programmer un ou 2 match cet aprem sur tf1 :nawak:

Samedi pourri... :pleure:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1287
Faudrait créer une pétition (pour ma part je n'ai aucune compétence en la matiére... :| ) par laquelle nous exigerions que cette chaîne de merde n'ait plus jamais les droits pour la diffusion des coupes du monde de Rugby à venir... :fache2: Je pense qu'elle connaitrait un franc succés; nous ne devons pas être les seuls à maudire TF1...
D'une maniére générale, je trouve scandaleux que les matchs des équipes de France (tous sports confondus: Hand, Basket, Volley...etc) ne soient pas accessibles à tous les français. Une équipe nationale devrait aussi pouvoir être suivie par les plus modestes et les moins équipés... Canal+ est un bel exemple de confiscation de ce qui devrait appartenir à tout le monde sans discrimination aucune...

Bon je vais prendre une douche... ça me calmera peut-être. :bravo: :mdr:
1288
ENfin, moi je les ai trouvé bien laids les anglais hier. Comme d'hab. Prise de risque zero. Tout sur wilkinson. Les anglais sans leur 13 = :zzz:

Les tongiens ont pris un peu de risque mais voila, bonne défense, ils ont mangé leur contre. Essai de 80 metre quoi... :bravo:
1289
Fidjiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo2:

Je regardais mon poste de radio, mais bon... :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1290
Les FIDJI :eek2:

QUEL MATCH :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

hallucinant franchement je suis content de mon abonnement à eurosport :D :D

mais quel match

pfiouuuuu

et ciao Troncon belle carrière et merci pour tout quel guerrier

ils se sont bien battus les italiens