Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 586 173 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2311
http://www.classictyres.com/

va peut être voir là.
2312

Le site ne se charge pas chez moi, bizarre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2313
ouiap, ca marche tres bien chez moi.:noidea:
2314

Bon ben je vérifierai au boulot demain alors  mrgreen Merci !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2315

Tihouss, elle est magnifique cette voiture!  bave

2316
Tihouss: fonce



Forum-auto c'est le plus grand repère de trolls de la toile.
2317

Oué si tu peux te le permettre, franchement vas-y, on n'a qu'une vie, et comme tu dis en tant que passionné (j'imagine, comme nous tous, depuis tout gamin), fallait bien que ça arrive  de rouler différent! mrgreen 

Jusqu'à il y a peu je me disais "oué, mais une caisse plaisir, c'est pas donné donné, et puis c'est souvent d'anciennes bagnoles donc dangereuses, et puis, et puis..."....et puis depuis quelques mois je me dis merde, si dans 10 ans je me bouffe les roupettes en salade de n'avoir pas bougé mon fion pour une ptite caisse sympatoche, ce sera très très con.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2318

Vous êtes gentils  mrgreen Vraiment, en plus !

En fait j'ai lancé ce thread et je me disais que j'allais le fournir, et tout... Et je me rends compte que ça vaudra rien ce que je dis, tant que j'aurais pas foutu les mains dedans.

Un peu bourrés, mes copains m'ont demandé samedi soir pourquoi je la prenais pas cette bagnole (je leur ai présenté genre "rhalala elle est belle, si seulement..."). J'ai absolument rien trouvé à leur répondre.

Liam, je pense que tu as raison. Même si forum-auto est un repère d'imbéciles, les seuls mecs que je vois acheter des bagnoles ont soit pas de gosses, soit leurs gosses sont partis... Je me vois pas attendre cette deuxième phase !

Si c'est pas celle-là ça sera une autre mais elle est magnifique et puis j'aime bien le côté caisse-de-prolo mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2319

Moi en ce moment je suis sur des CRX ed9, des Barchetta, des Spiders Alfa....rien à voir mais le but est le même: se faire plaise pour pas trop cher et surtout, surtout, ne pas attendre d'avoir les poils du cul qui grisonnent, ni même d'avoir le siège auto à l'arrière! mrgreen 

Citation :

Même si forum-auto est un repère d'imbéciles

 bjr je voulé une info jé une golf III tdi et jé changer le pot car elle tire pas tros elle fé juste 10,7 au 100 et j'aimerait passé sous les 10 sequondes jé un pote garagot qui m'a changer la ligne je voulé votre avis svp merci peace et vive les allemandes

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 14:29:02 ]

2320
Tihous : pourquoi tu aimes le poulet, ou le boeuf, ou encore le poisson pané ? Pourquoi ?
Cherche pas : y a pas de réponse.
Une passion, par définition et par essence, est complètement subjective et difficilement explicable. Y a pas d'explication à donner sur le fait qu'on est amoureux d'elle, et pas de sa sœur ni d'une autre.

Par ailleurs je plussoie ceux qui te conseillent d'y aller, et je te dirais qu'il vaut mieux avoir des remords que de regrets.