Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 317 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10541
Et tiens, on parlait de metro last light l'autre fois, jme suis refait une ptite soirée dessus. C'est vrai que c'est cool et bien joli, mais c'est super directif. On a l'impression de suivre un couloir de script tout le long du jeu. Ceci étant, j'ai plus pris mon pied qu'avec Alien Isolation, qui -sorti du fan service- est tout aussi dirigiste avec une IA (sur 360) vachement plus aux fraises et une ambiance que je trouve moins réussie...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10542
10543
maxresdefault.jpg

Chacun son truc! :-D
10544

Citation :

Même la Miura ? (si elle est présente)

 C'est gros, lourd et pas bien vif dans les ptites rues de Nice et d'Italie dans FH2. Dans Forza 5 j'en ai une pas mal, son gros cul faisant merveille dans les parties multi.

De manière générale, sur FH2 les propulsions sont pas franchement à l'honneur, après on peut toujours passer une propulsion en 4x4, mais les réglages deviennent alors souvent prise de tête, sans parler du crime digne du croc de boucher de passer une ferrari en 4x4.

10545
Moment émotion dasn Red Dead :

Je tourne dans la brousse pour récolter de la sauge rouge, et j'entends une femme pleurer. Je vais voir, comme ça, si je peux aider quoi.
Elle pleure a genou a coté du cadavre de son mari encore chaud. Je peux rien faire pour elle, je retourne à ma sauge. Là j'entends un coup de feu, je retourne voir, elle s'est flinguée. :8O:
10546

Arf j'me souviens de ce truc là, ça m'avait marqué aussi (ça se répète plusieurs fois à plusieurs moments et endroits du jeu).

Un coup je me doutais de ce qu'il allait se passer, cette geignarde je l'ai ligotée et attachée à mon cheval pour la foutre sur la voie ferrée en attendant que le train passe. redface2

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 15:54:32 ]

10547
J'ai un plan de ce genre :
Je m'applique à mettre ma barre d'honneur a fond, et quand elle y sera , je la ferais aller à fond dans l'autre sens. :bave:
10548
Citation de Frangipanus :
maxresdefault.jpg

Chacun son truc! :-D


muaaaah bayonetta ^^
je les deteste de pas sortir le 2 sur 360...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10549
Citation :
Elle pleure a genou a coté du cadavre de son mari encore chaud. Je peux rien faire pour elle, je retourne à ma sauge. Là j'entends un coup de feu, je retourne voir, elle s'est flinguée.

du coup t'as pu fouiller son cadavre pour avoir des munitions?
#chacal
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10550
J'ai gagné 6$ et 6 munitions de revolver. :bave: