Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 356 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Oiseau Bondissant
je sais pas trop comment tu lis les chiffres, mais je viens juste de mater les mêmes, et je vois 6419 kills et 3 millions et demi points avec. les gentils navions. .
Je parlais de moi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Fais péter les photos de tes parcs
tu me fais penser qu'ily a pas mal de défis où faut prendre en photo des visiteurs se faisant bouffer.
Bon en fait l'équipe de prog' semble avoir pas mal déliré.
will_bru
Bon, ça tombe bien j'en attendais aucun
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
La seule solution c'est de quitter le jeu, et comme c'est extrêmement bien pensé, la sauvegarde n'est pas automatique (apparemment), je dois me retaper toute la séquence d'intro, y compris le setup de mon personnage

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 00:03:14 ]
Anonyme
Traumax
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
iktomi
Par contre ouai, quick saves vivement recommandées, surtout quand tu tentera de grimper à des endroits où t'es pas sûr d'avoir les godasses pour ça... (chutes mortelles, coinçages définitifs et autres soucis de collision qui préviennent pas)
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 08:09:07 ]
zorglub28
, voilà que c'est Cyberpunk 2077 qui est repoussé (en septembre).
Bon, ça tombe bien j'en attendais aucun
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOON !!!!!
Putain septembre ... bon du coup ça me laisse du temps pour finir rdr2 outer worlds et jeDi fallen order. ..
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Traumax
Du coup j'ai recommencé du début, mais cette fois j'ai choisi le parti de l'ordre et de la sécurité, j'ai bon espoir de saucissonner bientôt ces foutriquets partisans d'Ulfrich.
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
rubz
will_bru
rubz
C’est un jeu à jouer entre potes en mode raid ( 6 ) et en vocal
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 18:26:02 ]
will_bru
anti cinetose
késseussé ????
rubz
Plus d’infos ici
iktomi
La bonne époque de la sortie de Descent, où 9 personnes sur 10 ne pouvaient pas y jouer plus de 5 minutes.
Citation :cinetose
késseussé ????
Un champignon (en forme de pop-corn ou de m&m's écrasé) attrapé sur les sièges de salles de cinéma.
zorglub28
roh qu'il est bien
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
iktomi
60fps
aspect ratio
quick saves
Sigil's patch de Romero
éclairages d'origine
pitch et vitesse musique d'origine
etc...
Sinon pour les joueurs de Outer World : le meilleur moyen pour des devs de voir ce qui ne va (éventuellement) pas dans leur jeu. Un speedrun putassier !
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 08:32:13 ]
Anonyme
bah je suis scotché par red dead 2 ... j'en suis qu'a 30% du jeu mais putain que ça fait du bien. faut que je fasse gaffe a pas trop avancer dans l'histoire principale, y'a tellement de truc a faire en annexe ...
Conseil: prends vraiment ton temps avant d'arriver à pile 50% du jeu : à ce moment là il se passera un truc qui amha flingue le jeu. Je l'ai totalement lâché en fait.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru
Alors niveau technique, pour une ranafout' comme moi, la qualité d'affichage et le lag sont super honnêtes, je peux jouer aux jeux en ultra et j'ai pas le sentiment d'attendre 3 secondes avant que mon perso tire.
Ca c'est le point positif, niveau technique ça le fait.
Autre point positif, tu n'as pas besoin de racheter tes jeux pour jouer sur Nvidia. Tu as déjà Shadow of the Tomb Raider sur Steam ? Parfait tu peux le lancer sur Gforce.
Les points négatifs maintenant :
1. Putain c'est compliqué d'enregistrer tous tes comptes (steam, gog, epic, etc.). Pour une personne ingénieur IT ça sera pépère, mais pour le quidam lambda, ça va pas lui faire penser que c'est plus simple que sa playstation.
2. Tous les jeux ne sont pas compatibles. Et oui et c'est je pense le plus gros point noir. Faut que le jeu soit validé et "reconfiguré" par les équipes de Nvidia pour fonctionner sur le système.
3. C'est tout pour l'instant.
En fait, c'est exact ce que j'attends d'un système de Cloud Gaming : pas d'install, qualité correcte, etc.
Par contre, ça va pas le faire pour la personne qui n'a pas forcément d'accointances avec la technique (pour Steam, par exemple pour valider ton compte, il va falloir installer l'appli Steam sur Android pour avoir le STeam Secure machin là). Et surtout , ben tu peux pas jouer à tous tes jeux que t'as déjà acheté. Faut attendre qu'ils soient validés. En supposant qu'ils le soient un jour. C'est mieux que Stadia, mais moins bien qu'un Shadow par exemple.
Bref, ce microcosme débute, ça va tout buter dans quelques mois/années mais pour l'instant ça se cherche à fond de balles.
ET puis reste encore la conso de data en download. Là pour moi c'est rédhibitoire, et je vois pas pourquoi ça serait mieux que Shadow ou Stadia de ce côté là (mais j'attends encore les reports de ma conso de données du mois)
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte