Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 384 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10661

Excuse moi mais tu parles de quoi en fait ?

10662
La course a la hd, le possible avenir de la 4k pour les gamer dans un futur proche (et surtout est-ce que c'est reellement utile) et ses implications sur l'equipement du gamer sus jacent. Vous avez 4 heures :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10663

.Citation :

Deja qu'une config "normale" de gamer (sans les jeux) ca fait manette + console + tele + casque = 50aine € + 400€ + 100aine d'€ (pour un plasma classique) + 100aine € = 650€ juste de matos. Sans les jeux. Donc j'imagine meme pas le prix si on doit prendre une tv 4k avec les jeux assortis

 Ma config' actuelle m'a couté très exactement 500€ (pas à une vache près hein ,pile 500€) : la X1, 499€, et la TV 1€ (filée avec un abonnement numéricable). 


De manière générale, à l'heure actuelle parler de TV 4K comme obligation d'achat quant aux jeux vidéos est totalement hors sujet.

 

Sinon j'espère que t'as de phone portable ni de mac, sans même parler de voiture neuve, puisque tu parles beaucoup de course à l'armement consumériste.

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 10:10:19 ]

10664
si t'as pas un casque t'es pas un trve:oops2: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10665

Citation :

si t'as pas un casque t'es pas un trve:oops2: 

 J'utilise un casque studio audiotechnica. Un casque dédié gaming c'est de la grosse merde, en général c'est un casque à 1€ vendu 150€.

 

pour la ptite histoire, une fois chez un pote qui avait en test un casque Microtech Gefell à 2000€, je l'ai utilisé, la vache j'avais l'impression d'^tre en face d'enceintes de mastering et de parler dans un neumann U87.

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 10:12:30 ]

10666
Citation :
un joueur ne mettra pas autant d'argent pour un televiseur, les cables ne sont pas encore adaptes et surtout les jeux ne sont pas en 4k


Une TV 4K 3D dans 3 ans ça vaudra le prix d'un HD normale (dans les 700 balles)
Le HDMI 1.4 passe très bien le 4K, le HDMI 2.0 est deja sur le marché
http://www.journaldugeek.com/2015/02/03/ps4-xbox-one-4k/
Les consoles 4K étant en préparation, il est évident que les gros dévelloppeurs (rockstar, polyphony, dice etc...) vont bosser dessus.
10667
J'espère vraiment que t'as pas testé ça sur FIFA
10668
Ah ca marche bien les casques studio? C'est pas trop agressif?

@trop max ah ok autant pour moi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10669

Citation :

J'espère vraiment que t'as pas testé ça sur FIFA

 C'était sur BF3, dont le sound design est absolument exemplaire sur le fond et la forme (il est bien foutu, ça a été bien bossé, pis le mixage a été réussi également)

10670
quand je pense que j'ai même pas de tuner TNTHD intégré sur ma téloche ... j'suis pas près de passé au 4K moi :lol:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28