Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 268 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10261

Bah fais toi plaiz'. Avec juste BF4 et les 2 forza t'as plusieurs années de jeu garanties.

10262
Je sais mais pas le budget pour le moment... Je suis encore dans les achats pour minicloud. On verra apres ce qu'il reste si ca suffit... Mais je pense que j'aurais du mal a me retenir quand Battlefront sortira...:bave:
10263
Viendez viendez qu'on se fasse des mega courses private dans forza ! D'ailleurs jskellington on t'attend !;)
10264
I've got an Xone ben je n'ai installé que GTA tellement je me fends la tronche à cruiser in the city avec la gueule de Trévor et tout faire péter pour essayer de sauver mes miches après. :bave:
10265
GTA ça fait 20 ans que c'est toujours le même bizness et c'est toujours aussi efficace ! :bave:
10266
je viens de libérer de la place sur mon SSD pour GTA V :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10267
Clair que ça fonctionne rien à battre de l'évolution du jeu vive la totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent. :-D

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 14:59:38 ]

10268
réminiscant ? c'est une planète voisine de Coruscant ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10269
à une barbe près oui.
10270

Citation :

 avec la gueule de Trévor 

 j'étais sûr et certain que t'allais kiffer ce personnage, toi. bave