Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 883 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1041
Disons que l'histoire est un peu bon enfant, que les persos ont le charisme d'une huitre, et que le dernier boss est pourri. A part ça la musique est très bien (Nobuo Uematsu oblige) et change un peu du reste puisqu'elle est orchestrale, mais bon rien à faire j'aime pas le 9...

Pluche : c'est mon préféré avec "Au Guet" :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1042

Citation : Disons que l'histoire est un peu bon enfant, que les persos ont le charisme d'une huitre, et que le dernier boss est pourri


Justement au béut j'étais déçu mais quand tu le prends pour un conte de fées ça devient bien. :)
1043

Citation : Tu crois pas qu'on va te raconter la fin non plus


Bah, tant que t'y es, tiens :mrg:
1044
Roooh, le 9 était bien.
Mais rien ne remplace le III (ou VI, comme vous voulez)

Piaz

1045
Disons que le 9 j'ai du le recommencer pour en apprécier le côté féérique, la première fois , je m'attendais a trouver un FF "dans les règles", mais dans l'absolu, ce n'est pas un mauvais jeux, loin de la......
1046
Pas eu le courage de le refaire :noidea:

Et le mieux c'est pour chopper Excalibur 2, même pas la peine :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1047
A propos des " mauvais graphismes " de FF 7, il y aura peut être ( seule une intro du jeu a été dévoilée...) une adaptation de ce volet sur la prochaine PS3...

J'me suis remis à Rainbow six 3 ( sur X-box ) et je conseille ce jeu à tous les amateurs de FPS " réalistes " ...

Y'a des chauds pour la X-box 360 prévue pour le mois de novembre ???

Perso je saute dessu à Noêl ( le mieux est d'attendre un peu à la sortie, le temps qu'ils réparent les éventuels problèmes ) ...

Tiens au fait, j'me faisais la réflexion que j'écris des textes parfois, que je rap parfois, ait envie de faire d'la zik parfois, par contre, je peux jouer aux jeux vidéos à peu près n'importe quand...
1048
Sur GameOne ils disaient que l'intro de FF7 etait la uniquement pour montrer ce que peut faire la bête en précalculé et qu'apparement pas de FF7 prévu. Mais bon, sait-on jamais, peut-être un viol massif de stagiaires chez Sony/Square Enix devrait les aider à se décider.
1049

Citation : l'intro de FF7 etait la uniquement pour montrer ce que peut faire la bête en précalculé

Précalculé = enregistrement video... tu peux aussi mettre le dvd des indestructibles dans ta ps2 et dire "ouah qu'elle est balèze en précalculé"... a mon avis, tu voulais dire "temps réel" ;)
1050
Euh oui.
En tous cas c'etait beau.
Et les indestructibles en pré-temps réel?

Je pense acheter la ps3 et la Revolution. nintendo m'a beaucoup deçu en restant aussi flou à l'E3 d'autant qu'ils se mettent dans une mauvaise position par rapport à Sony et Microsoft.
Mais rien qu'a l'idée de telecharger la quasi-totalité des anciens jeux Nintendo (ça va le faire pour le sampling ça)... et peut-être d'autres plateformes qui sait?