Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 981 113 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1041 Posté le 04/07/2005 à 18:28:38
Disons que l'histoire est un peu bon enfant, que les persos ont le charisme d'une huitre, et que le dernier boss est pourri. A part ça la musique est très bien (Nobuo Uematsu oblige) et change un peu du reste puisqu'elle est orchestrale, mais bon rien à faire j'aime pas le 9...
Pluche : c'est mon préféré avec "Au Guet"
Pluche : c'est mon préféré avec "Au Guet"
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521410
1042 Posté le 04/07/2005 à 18:34:54
Citation : Disons que l'histoire est un peu bon enfant, que les persos ont le charisme d'une huitre, et que le dernier boss est pourri
Justement au béut j'étais déçu mais quand tu le prends pour un conte de fées ça devient bien.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1043 Posté le 04/07/2005 à 19:14:02
Citation : Tu crois pas qu'on va te raconter la fin non plus
Bah, tant que t'y es, tiens
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1044 Posté le 05/07/2005 à 13:59:11
Roooh, le 9 était bien.
Mais rien ne remplace le III (ou VI, comme vous voulez)
Mais rien ne remplace le III (ou VI, comme vous voulez)
Piaz
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1045 Posté le 05/07/2005 à 18:39:09
Disons que le 9 j'ai du le recommencer pour en apprécier le côté féérique, la première fois , je m'attendais a trouver un FF "dans les règles", mais dans l'absolu, ce n'est pas un mauvais jeux, loin de la......
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1046 Posté le 05/07/2005 à 18:44:22
Pas eu le courage de le refaire
Et le mieux c'est pour chopper Excalibur 2, même pas la peine
Et le mieux c'est pour chopper Excalibur 2, même pas la peine
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1047 Posté le 05/07/2005 à 21:08:27
A propos des " mauvais graphismes " de FF 7, il y aura peut être ( seule une intro du jeu a été dévoilée...) une adaptation de ce volet sur la prochaine PS3...
J'me suis remis à Rainbow six 3 ( sur X-box ) et je conseille ce jeu à tous les amateurs de FPS " réalistes " ...
Y'a des chauds pour la X-box 360 prévue pour le mois de novembre ???
Perso je saute dessu à Noêl ( le mieux est d'attendre un peu à la sortie, le temps qu'ils réparent les éventuels problèmes ) ...
Tiens au fait, j'me faisais la réflexion que j'écris des textes parfois, que je rap parfois, ait envie de faire d'la zik parfois, par contre, je peux jouer aux jeux vidéos à peu près n'importe quand...
J'me suis remis à Rainbow six 3 ( sur X-box ) et je conseille ce jeu à tous les amateurs de FPS " réalistes " ...
Y'a des chauds pour la X-box 360 prévue pour le mois de novembre ???
Perso je saute dessu à Noêl ( le mieux est d'attendre un peu à la sortie, le temps qu'ils réparent les éventuels problèmes ) ...
Tiens au fait, j'me faisais la réflexion que j'écris des textes parfois, que je rap parfois, ait envie de faire d'la zik parfois, par contre, je peux jouer aux jeux vidéos à peu près n'importe quand...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1048 Posté le 05/07/2005 à 22:48:01
Sur GameOne ils disaient que l'intro de FF7 etait la uniquement pour montrer ce que peut faire la bête en précalculé et qu'apparement pas de FF7 prévu. Mais bon, sait-on jamais, peut-être un viol massif de stagiaires chez Sony/Square Enix devrait les aider à se décider.
Anonyme
10184
1049 Posté le 05/07/2005 à 22:54:21
Citation : l'intro de FF7 etait la uniquement pour montrer ce que peut faire la bête en précalculé
Précalculé = enregistrement video... tu peux aussi mettre le dvd des indestructibles dans ta ps2 et dire "ouah qu'elle est balèze en précalculé"... a mon avis, tu voulais dire "temps réel" ;)Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1050 Posté le 05/07/2005 à 23:10:10
Euh oui.
En tous cas c'etait beau.
Et les indestructibles en pré-temps réel?
Je pense acheter la ps3 et la Revolution. nintendo m'a beaucoup deçu en restant aussi flou à l'E3 d'autant qu'ils se mettent dans une mauvaise position par rapport à Sony et Microsoft.
Mais rien qu'a l'idée de telecharger la quasi-totalité des anciens jeux Nintendo (ça va le faire pour le sampling ça)... et peut-être d'autres plateformes qui sait?
En tous cas c'etait beau.
Et les indestructibles en pré-temps réel?
Je pense acheter la ps3 et la Revolution. nintendo m'a beaucoup deçu en restant aussi flou à l'E3 d'autant qu'ils se mettent dans une mauvaise position par rapport à Sony et Microsoft.
Mais rien qu'a l'idée de telecharger la quasi-totalité des anciens jeux Nintendo (ça va le faire pour le sampling ça)... et peut-être d'autres plateformes qui sait?
- < Liste des sujets
- Charte