Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 066 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Pov Gabou
Citation :
Ok donc dans la mesure du raisonnable le lecteur n'est pas pour grand chose dans la qualité du rendu...
On peut imaginer que les convertisseurs video, et les filtres de decodages peuvent jouer, mais sur une tele, la resolution est tellement merdique que je serais etonne que ca ait une grosse influence. Enfin, je peux me tromper, j'ai quasiment jamais regarde de DVD sur tele.
Agentcarotte
Citation : On peut imaginer que les convertisseurs video, et les filtres de decodages peuvent jouer,
+ des fonctions comme le progressive scan pour les écrans supportant.
Citation : mais sur une tele, la resolution est tellement merdique que je serais etonne que ca ait une grosse influence.
idem.
tchoyy
Citation : Tu es avec un écran lcd?
Comme la xbox360 vise la haute résolution, il y a fort à parier que le ramdac est plus costaud.
Sinon, tu parles d'un dvd que tu as aussi vu sur le même écran avec la xbox classique ou un autre lecteur dvd?
Non une télé normale 80 cm acheté à carrouf pas cher (samsung)
Et c'etait avec la XBox classique.
tchoyy
Toujours aussi stressant à fond, en gros on passe la majeure partie du temps avec des armes blanches...enfin avec tout ce qu'on peut trouver et qui fait mal quand on tappe avec....quand on trouve un flingue ou un fusil à pompe, on est super mega heureux, genre c'est des items trop rares et bien planqués.
Donc tout ce concentre principalement sur le corps à corps, on peut esquiver un coup, foutre des coups de latte, des couprs de pied. Bref un coup à prendre, et maintenant je touche assez bien (j'ai défoncé la gueule à deux gros tas armés de masses sans trop perdre d'énergie).
Quand on fout un ennemi à terre et qu'il se met à genou, y'a moyen de lui assener un coup fatal (eclatage de tronche sur le mur, chopage par les cheveux et explosage soit au genou, soit au poing, etc... au choix quand le menu apparait :D
On chope aussi des techniques de déplacement pour ne pas se faire surprendre (il fait noir, lumière limitée et pas souvent présente, un peu à la Doom 3 quoi), genre rasage de murs, planquage, etc... Mais bon on sursaute énormément !
Comme vous aurez compris c'est ultra violent...
C'est aussi super angoissant, et certains stages sont immondes, tellement tu galère dans le noir complet à essayer de voir quelque chose avec ta petite lampe poche de merde (souterrains du métro).
Bref je maintiens mon avis, c'est un jeu de ouf !
Ames sensibles, s'abstenir, c'est pas du jeu de bisounours !
tchoyy
Goum Le Chat
Mais internet HS à la maison
tchoyy
Enfin bon ça reste toujours sombre et la lampe de poche n'est vraiment pas de refus ;)
Anonyme
Goum Le Chat
Je me connecte à un serveur, et j'y trouve des types qui la jouent conversation msn. Autant l'utilisation du micro me dérange pas dans cs (c'est même pratique) autant certains sont les rois des lourdingues, ce qui etait le cas. Puis un type leur demande de se taire et de retourner sur msn parce qu'ils sont lourds (ce en quoi il avait tout a fait raison) et ils se mettent à le chambrer à fond la caisse. Et au bout de 5 minutes, un admin débarque. Et la, on a pu entendre l'un d'entre eux dire "shhht taisez-vous y'a un admin, taisez-vous!" Bizarrement on ne les absolument plus entendu du tout.
Ca me fait marrer ces mecs qui jouent les gros caids bien vener qu'on peur de rien et qui se mettent à pisser dans leur fute en un claquement de doigt.
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
tchoyy
Goum Le Chat
Tagadobudoire
ad lib
Goum Le Chat
Anonyme
cox.......je sais pas, peut etre que c'est quelqu'un de lent mais qui a la classe comme la voiture du meme nom
Par contre, c'est quoi geek??
Goum Le Chat
Dul
Bas du front au possible, ca m'arrange pas ma vision des FPS. Meme HalfLife deux m'avait laisse un gout de bourrin.
Faudrait que le me colle a Killer7, la merveille de Suda51, depuis le temps.
tchoyy
Enfin bon, très très bon, je me suis bien éclaté avec mais l'histoire est vachement capilotractée.
Dul
Citation : condemned
C'est le jeu ou tu fraquasse des cranes de clodos a la chaine ?
Si l'ambiance semblait pas mal travaillee, le scenario avait l'air franchement mince, nan ?
tchoyy
Citation : C'est le jeu ou tu fraquasse des cranes de clodos a la chaine ?
Si l'ambiance semblait pas mal travaillee, le scenario avait l'air franchement mince, nan ?
Tu fracasses avec tout ce que tu trouves en fait
Sinon non le scénario n'est pas mince mais il est chaud quoi, à la fin on est quand même

- < Liste des sujets
- Charte