Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 087 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
Anonyme
Vince_
Anonyme
Anonyme
Maintenant, amaho, la série de jeux d'action qui enterre vraiment tout, ça reste la série Prince of Persia (SdT,AdG,L2T) qui a une jouabilité exemplaire, même si les graphiques commencent à dater.
tchoyy
Le boss de fin etait (trop) reloud, ça m'a pris une plombe pour l'achever
Enfin bon, j'ai quasiment rien compris au scénar, pire qu'un silent hill.... ça m'agace un peu ces scénarios qui sentent le "la suite au prochain épisode"
Bon je vais voir pour me faire le premier, peut être je comprendrais un peu mieux.
Vince_
J'ai beaucoup aimé Sand of time, mais yé pas encore fait les 2 autres...
J'adore Ninja Gaiden sur Bobox, mais je crois bien que je lui ai préféré God of War comme même.
J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé de concurent à ce jeu.
Peut être un espoir avec Pop 3 et le nouvel Onimusha...

Anonyme
C'est vrai que God of War est incroyable, une vrai baffe sur PS2, immédiat et j'attend avec impatience le 2, mais pour moi ça n'enlève rien aux qualités d'Onimusha.
A propos d'Onimusha 4... système de jeu révisé, souvent la caméra peut être manipulée avec le stick droit, beaucoup plus d'armes (une trentaine max par perso), travail en équipe avec un perso contrôlé par l'ordi (et possibilité d'échanger à tout moment le contrôle des persos avec l'ordi), aptitudes particulières pour chaque perso, techniques de combat évolutives,... vachement plus de libertés avec ce jeu.
Vince_
T'as essayé Ninja Gaiden ?
Anonyme
Citation : Concrètement, il déchire cet Onimusha 4 ??
ben moi j'aime beaucoup, maintenant, comme j'ai aimé les précédents, ça va peut-être pas t'aider à te faire une opinion, mais moi je trouve que ça s'est vachement amélioré en tout cas... Sinon, si ça peut t'aider à determiner mes goûts, je n'apprécie pas trop Devil May Cry 3...
Citation : T'as essayé Ninja Gaiden ?
Non, pas de xbox...
Vince_
Citation : comme j'ai aimé les précédents
Javé beaucoup aimé Onimusha, un peu moins le 2 ( because of copier coller ) et pas du tout le 3.
J'ai adoré Devil May Cry, mais j'ai pas testé le 2 et 3.
Vince_
Click sur ce lien
dans un 2ème.
C'est une chtite vidéal de Ninja Gaiden.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Et puis franchement, les dialogues sont archi nuls, clichés et ringards au plus haut point (sans parler de son harme de guirar hero absolument atterrante). Onimusha est majoritairment niais au niveau des dialogues, mais Devil may cry 3 est tellement con que je finissais par avoir honte d'y jouer...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Vince_
Quelqu'un a pu tester ?
sickfuzz
Head Minerve
Vince_
tchoyy
Ou bien encore disparaitre aux yeux des soldats et réapparaitre dans le dos d'un pour lui mettre un petit coup de crosse
J'adore
Ptin si on mettait sam fisher avec ces pouvoirs là, comment ça déchirerais
Anonyme

Vince_
Citation : Je suis sur Second Sight. Vraiment sympa ce jeu, un petit de shoot de temps en temps, beaucoup d'infiltration, le tout avec des pouvoirs psychiques, c'est assez jouissif. J'adore controler psychiquement mes ennemis et les faire s'entretuer. Oui c'est fourbe
Y'a psi ops bien jouissif, dans le genre télé-kinésie machin...
Duch > Oui, mais je vis avec mon temps... :2006:
tchoyy
Citation : Y'a psi ops bien jouissif, dans le genre télé-kinésie machin...
Ouais je l'ai fini y'a un moi celui là, mais second sight est carrément plus jouissif, plus fourbe
Vince_
Ah bah merde, tu vas me dissuader d'essayer Psi ops...
Donald Duck
- < Liste des sujets
- Charte