Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 889 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1051
Bon ca y est.
J'ai fini les missions principales de GTASA. J'avais déja pris le controle de tous les territoires avant.

Donc j'ai en gros fini le jeu. Vais aller fouiller un peu partout maintenant, faire les courses de caisse, trouver des huitres, des photos, des fers à cheval et tout le reste.

Ha oui, faudra aussi que j'essaye d'avoir 6 étoiles un jour, je suis arrivé qu'à 5.

Jacky repenti. SeuRn

1052
:8O: :oo: ptain moi j'ai lâché l'affaire ya un moment, je suis bloqué au début où il faut poursuivre un gonz en moto tandis que le passager essaie de le flinguer !!

mais rajoute à ça la carte illisible qui fait que je retrouve jamais mes pénates et ça fait que j'ai lâché l'affaire

du coup je me suis fait cold winter, un FPS assez bourrin dans le style james bond.
@+ Fred
1053
Ca m'a quand meme pris deux semaines et demi pour le finir.
Maintenant faudrait qu'ils sortent des mission packs ! :mrg:

La carte illisible ? Pas trouvé moi. :noidea: Mais sur PC ou sur console ?

Jacky repenti. SeuRn

1054
Sur console.

je boycotte les jeux pc maintenant :mrg: j'arrive plus suivre avec ma pov' geforce2 mx400

en fait c'est pas tant la carte au 1er abord qui s'avère illisible mais plutôt le radar. c'est un peu relou de devoir "quitter" le jeu pour afficher la grande carte.
donc se repérer avec le radar, je trouve ça pas pratique.

maintenant je suis peut être aussi certainement une grosse quille à ce jeu qui permet trop de libertés :mdr: à force de trop tourner, je me paume
@+ Fred
1055
Je (re)confirme. C'est dommache de foirer un jeu si bon juste à cause d'un radar illisible. :|
Moi j'ai pas laché l'affaire, mais j'ai bien ralenti, c'est vraiment hardcore pour lire...
1056
Moi sérieux, il m'a vraiment pas géné. :?!:
Peut etre que les graphisme sur PC aident aussi.

Enfin, déja que je trouve que j'ai été long pour le finir en, me servant bien du radar, si en plus j'vaais pas pu le lire ...

Jacky repenti. SeuRn

1057
Sur console yannou (bis) ;)
1058
Oui j'ai bien compris, mais je me demande de quoi ca vient justement.

J'ia pas testé la version console, mais bon, les graphisme sont pas à chier quand meme ? si ?
Entre la version XBox et la version PC, ils ont pas téllement du le changer le radar ?

Jacky repenti. SeuRn

1059
Ben si, les graphismes sont vraiment à chier, et c'est très aliasé. Mais d'une manière générale, sur la version xbox en tout cas, les typos sont complètement foirées. T'as l'impression de voir trouble et aussi assez sport pour lire les sous-titres des cinématiques...
1060
Je pensait pas que c'était à ce point.

DOmmage, parce que la version PC, est vraiment nickel. Le seul truc foireux à lire c'est la typo qui donne le nom des quartiers.

Jacky repenti. SeuRn