Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 067 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
tchoyy
Citation : faut voir ça plus comme des séquences cinématiques interactives que comme des phases de jeu
Justement c'est ce que je reproche trop au jeu, ça fait trop "cinéma"
mitt67
Citation : PES5 sur PSP c'est une version très/trop light de celui sur PS2, et c'est impossible d'y jouer à cause de la croix directionnelle de la PSP (ou alors sans diagonales ). Et puis c'est moins pratique une PSP pour y jouer avec des potes...
Merci Wolfen
tchoyy
Citation : Pour moi le vrai truc chiant c'est le mode ciblage qui se désactive tout seul après un certain temps si on ne tire pas, ça fait parfois partir les stratégies d'attaque en couille (genre lara rengaine ses armes juste au moment où on veut se mettre à découvert pour tirer)
C'est bizarre, moi ça ne m'arrive jamais, mais je joue sur la xbox...
Anonyme
Là, je suis coincé dans innsmouth je dois aller voir un mec qui habite une rue gardée par les condés....impossible de passer....je sias pas quoi faire
tchoyy
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
tchoyy
tchoyy
Citation : Je sui déjà entré dans le magasin et j'en suis sorti....c'est l'autre tache que je dois aller voir, mais je sais pas comment on fait...pas grav' je prendrai le temps ce soir de fouiller!!!
Donc tu as récupéré une bouteille d'alcool au moins non ? (dans la pièce juste avant de descendre dans la cave et de te faire enfermer par le flic...)
Si oui, tu dois chercher un mec bourré pres d'un bar et lui refiler la bouteille d'alcool pour qu'il t'explique ce qui se passe et ce que tu dois faire.
Anonyme
mitt67
Hors sujet : ok merci à toi Wolfen j'ai lu ca avec interet... ;)
Anonyme
Anonyme
Trop de stresse dans ce jeu......surtout quand il y a des flash-back....c'est horrible!!!
tchoyy
tchoyy
Anonyme
tchoyy
Anonyme
tchoyy
ça fait encore plus stresser
Anonyme
tchoyy
J'ai acheté le tomb raider legend samedi, je l'ai fini aujourd'hui, seulement 7h30 de jeu !!!
Ptin bah bof, super déçu ! La fin est à chier.
Y'a que les graphismes de bien et la jouabilité nickel...mais le reste est à chier. Ce que je disais ce confirme, ça fait TROP film. il n'y a plus ce qui faisait que le premier tomb raider à déchiré ! Heureusement que je ne l'ai payé que 29 euros !
Vince_
T'es pas sur panam, par hasard ??
tchoyy
Citation : 29 euros + 2 jeux.
Mais non j'ai pas eu 2 jeux, qu'est ce que tu racontes ?
J'ai eu tomb raider à 29 euros en revendant 2 de mes jeux XBox.
Vince_
Bis > T'es pas sur panam par hasard ?
MortaFraiz
- < Liste des sujets
- Charte