Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 679 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1131
Vu comme ça, on dirait une séquece fmv sur cd-i (sans carte fmv) :mdr:
1132
Ouuuuh, c'est bien pire !
C'est entre les effets d'une Grass Valley de 1981 et d'un Abekas a bout de souffle :8O:

MAIS le jeu est un plongeon dans la cervelle de son game designer et producteur, Shinji Mikami, un des papa de Resident Evil.
1133
Là , j'ai craqué mon slip , j'ai acheté Final Fantasy I et II sur Game Boy Advanced ... Bah , ca fait plaisir , mais putain , qu'est ce que c'est simple et sans subtilités , bordel !!! :8O:
1134
Perso, ça fait un bail que j'ai laché l'affaire avec les consoles portables...Déjà que je joue trop, j'ai pas qu'ça a foutre de jouer même quand j'suis pas chez moi....

Il est clair que des consoles telles la nouvelle PSP ont de quoi nous fasciner quelque peu, grand écran, graphismes proches de la ps2, etc...

Maintenant, imaginez vous l'inverse...On est habitué aux consoles portables comme la PSP, La DS, etc...et on découvre tout juste les PS2 et X-BOX...Ce serait là, la véritable révolution...En tout cas, c'est là un ti truc que j'me suis trouvé pour kiffer encore plus ma console de salon... :oops:
1135
Tu ne nous as pas dit si finalement tu ne regrettais pas trop d’avoir vendu ton GTA.
1136
1137
Si si ...Au cas où, j'le dis maintenant...absolument pas...

J'ai vraiment fat un achat rentable avec ce GTA san andréas...Acheté pourtant 60 euros le jour de sa sortie...

J'ai pu joué à ce jeu dès sa sortie, le finir ( le plus kiffant, les missions principales ) , et avoir 2 bombes en échange sans ajouter un kopek....

Rallisport challenge 2 ( Dans le genre rally arcade, il y a mieux, mais dans tes rêves... :diable: )

Riddick > Terrible FPS...
1138
Ok, tiens nous au courant demain des fois que ton jugement ait évolué :D:
1139

Citation : Ouuuuh, c'est bien pire !
C'est entre les effets d'une Grass Valley de 1981 et d'un Abekas a bout de souffle

MAIS le jeu est un plongeon dans la cervelle de son game designer et producteur, Shinji Mikami, un des papa de Resident Evil.



alors c'est vrai que Killer7 est "spécial" niveau graphisme et prise en main (un côté archaïque mais qui va bien au jeu finalement)mais alors quel trip de taré!! L'univers est vraiment barré, violent et prenant. je le conseille si vous voulez une expérience "différente"....
1140
Moi qui est adoré Resident Evil 4 je crois bien que je vais me laisser tenter par ce Killer 7 :humm: :bravo:

Sinon quelqu'un a des infos sur les premiers jeux qui vont sortir sur PSP ?? Où mieux des images ??? :8)