Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 341 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Oiseau Bondissant

D’ailleurs c’est quoi le meilleur rapport Q/P en ce moment question CG?
Je tourne honorablement avec une GTX960, faut quand même un truc qui me mette une claque sans me coûter un bras, sinon tant pis. C’est mission impossible à 150-200 balles environ?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 11:14:29 ]

zorglub28

150 200 balles faut regarder du côté de l'occasion peut être j'ai pas suivi ces temps ci le changement de matos
Une gtx 1070 d'occasion peut etre
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 11:29:51 ]

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Oiseau Bondissant

Suis un petit gamer du dimanche moua, capable de passer une nuit complète sur TW3 pendant mes vacances puis ne plus y toucher pendant 2 mois. Par contre, quand je lance le truc, faut que ça marche!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Je ne mettrai jamais 450e dans une CG.
Suis un petit gamer du dimanche moua, capable de passer une nuit complète sur TW3 pendant mes vacances puis ne plus y toucher pendant 2 mois. Par contre, quand je lance le truc, faut que ça marche!
Du quoi c'est quoi ton excuse pour jouer sur PC et pas X1X ou PS4 pro ?

Oiseau Bondissant

Anonyme

Le PC Gamer est top pour des logiciels qui demande énormément de puissance

Oiseau Bondissant

Peut-être que d’avoir commencé à jouer à Karateka sur un portable Compaq IBM de 35kg en 1983 m’a conduit là où j’en suis

j-master

Peut-être que d’avoir commencé à jouer à Karateka sur un portable Compaq IBM de 35kg en 1983 m’a conduit là où j’en suis
je pense pas. j'ai commencé un peu pareil, sur le même jeu, mais c'était sur Apple II

(en vrai, mon premier jeu sur un écran type TV, ça s'appelait "Spawn of Evil", sur ZX Spectrum, fin 83 précisément)
Ca m'a pas empêché d'apprécier une certaine tranquillité d'esprit avec les jeux sur console.
Un de ces jours je vais peut être me mettre à jour, il parait que la fibre va réellement arriver chez moi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Oiseau Bondissant

Je ne cache pas non plus mon réel plaisir à monter mon propre PC (je fais ça depuis plus de 20 ans) ou à trouver des occaz à prix imbattable de vrais geek qui veulent à tout prix la dernière nouveauté.
Mon PC actuel, je l’ai payé 800 balles y’a 3ans avec une CG 960gtx, un i7 refroidi liquide, 16Go de ram, un SSD+HDD1To et un écran 24pouces en kdo.

Oiseau Bondissant

On commence sur un ZX 81 et on termine sur une GForce GTX....l'engrenage fatal de la pente du crime.
J’ai eu aussi Atari ST et Amiga 500, comme tout ado de mon époque qui se respecte

iktomi

(je change de matos "majeur" en moyenne tous les 8 ans, mais j'y met le prix pour que ça tienne aussi longtemps)
Sinon non, je ne suis pas en 56k (4,5Kb/s le vent dans le dos, ça va j'ai assez donné à l'époque des forfaits illimités AOL ^^), je suis bien en ADSL (en fait je me suis trompé d'unité, j'ai 0,3Mb/s, soit 300Kb/s), mais à 5-6km du NRA (dans un village de cambrousse), qui est plein à craquer en plus, au point que orange avait débrancher mon logement (location) étant resté inoccupé durant quelques mois et de nouveaux logements à raccorder, ils ont tout bonnement piqué la ligne de mon logement, et si je n'avais pas gueulé, j'aurais du payer le raccordement...
Il parait que la fibre débaroule dans mon coin d'ici 2-3 ans... Comme je déménage en moyenne tous les ans et demi, bon...

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 12:25:06 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

iktomi

Le Wimax on oublie, il reste les paraboles bidirectionnelles, qui ont fait un bond en avant question débits, mais ça coute 3 reins à l'installation. (il y a 20 ans j'en avais installé une pour un client, c'était déjà hors de prix pour un débit à peine mieux que le 56K xD)
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 12:30:53 ]

Anonyme

Aucune 4g illimitée
Chez free si. Je l'utilise comme accès internet principal depuis plusieurs années et ça fonctionne très bien.

iktomi

Faut aussi que je vois ce que ça vaut question latence la 4g (vu où je suis perché, c'est pas folichon), j'ai pas envie de me retrouver avec un débit de folie mais une latence de porc comme il y a 15 ans les premiers cablés en fibre qui avaient le double (le quadruple une fois) de lag que moi en 56k sur CS. ^^
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 12:49:29 ]

Oiseau Bondissant

Citation :Aucune 4g illimitée
Chez free si. Je l'utilise comme accès internet principal depuis plusieurs années et ça fonctionne très bien.
Je confirme. 4G illimitée chez Free, je l’utilise tous les jours pour partager la connexion avec ma tablette et j’en abuse allègrement.
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:00:13 ]

Paul Ramone

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:04:01 ]

iktomi

Je songeais plutôt à profiter de la 4G en parallèle dès que j'ai un gros DL à faire, mais les options sont plutôt chères pour ce que c'est et avec des volumes pas fous quand tu es un peu gamer. (en général entre 40 et 50Gb, 20 chez sloush où je suis)
Mon problème principal étant qu'entre GoG, Steam, Uplay, Origin et Bnet, j'ai beaucoup de jeux, et les mises à jours de plusieurs centaines de Mb sont hebdomadaires sinon quotidiennes... (sans DL un nouveau gros jeu)
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:13:42 ]

Anonyme

Le skin par défaut du Death Knight dans la beta de Warcraft 3 Reforged est féminin. Les puceaux la rage sont de sortie.

iktomi

(comment ça on ne dit pas ça ?)
Vivent les anti-féministes de principe dont la vie se résume à être contre quelque-chose qui ne les concerne même pas pour la plupart.
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:16:06 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte