Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 261 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10421
dead space , j'ai joué 5 min chez un pote , j'ai plus jamais touché à la licence :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10422
un jeu qui m'a un peu stressé c'est metro last light ... le fait d'etre en stress avec une putain de lampe de poche pour faire fuir les espèces d'arachnides ça m'a fé peur ... (lampe de poche qu'il faut recharger en tournant la manivelle évidemment ...)

faudrait que j'm'y remettre a ce jeu il avait l'air sympa ... ptain y'a vraiment trop de jeux sur terre.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10423
Citation de youtou :
Citation :

pour prendre un exemple d'un autre jeu, si sur BF4 ce brave rubz se retrouvait dans l'équipe en face de moi, là en revanche il prendrait super super cher.


Ca c'est parceque tu m'a jamais connu IRL avec mon lance roquette dans le dos :mdr: J'habite un département ou tu peux choper des AK47 au Lidl du coin :aime:
10424
a0PyMAz_700b.jpg

même moi qui suis pas jeux de caisse , la ça fait envie :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10425
j'ai vu des fadas de RFACTOR se faire la même chose avec 3 vidéo-proj dans le sous sol ... cinglé les mecs :D

c'est vrai que ça fait envie ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10426
Citation de zorglub28 :
c'est vrai que ça fait envie ^^


Euh non en fait ... conmplètement con je trouve ... :nawak:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10427
certes, mais ça me fait envie quand même a moi je personnellement :D c'est le genre de trucs inutiles donc indispensable en fait :mdr: (je parle juste du siège et du volant+pedalier, les 3 vidéos proj c'est complètement con ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10428
Citation :
Euh non en fait ... conmplètement con je trouve ...


Plus que ça ?

1922772.jpg
10429
t'as gagné au loto ou t'as perdu un papy traumax?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10430
A part le Katana sur le mur, oui :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict