Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 053 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Artemisflo
en parlant de ça, quelqu'un a déja testé rocksmith ? (j'me demande si j'ai pas déja demandé ...) a priori on peut y jouer avec une vraie guitare
Yep, ça marche du tonnerre ! (juste un micro décalage entre les "notes" que tu vois et ce que tu joues)
Bien sympatoche pour apprendre des morceaux que tu ne connais pas forcements.
Par contre les graphisme du public sont à chier, mais on est pas là pour ça donc osef (je crois qu'ils l'on viré d'ailleurs dans la version 2014)
Fais gaffe si tu l'achète à bien avoir le cable jack-usb avec, ya des versions du jeu vendue sans.
Seul bémol, si tu veux acheter d'autres morceaux que la 50aine dans le jeu original (et éventuellement trouver tes groupes favoris), ben c'est un peu du foutage de gueule : 3€ le titre ou bien 13€ les 5 titres
Si bien que le total des DLC revien à ... 1500€ (no joke)
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 04:09:46 ]
zorglub28
du coup si j'ai bien compris ça fonctionne avec n'importe quelle gratte ? pas envie de me payer l'épiphone fournie avec le pack :D
du coup j'hésite ... version PC ou xbox 360 ... hmmmm
et du coup on peut jouer a plusieurs ou c'est un truc solo ? ça serait fun que ma femme se foute a la basse avec moi a la gratte :D bon du coup faut ptet deux jack USB ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 08:43:57 ]
Traumax
Artemisflo
Multi possible en local oui
nobazz
Je ne connaissais pas du tout ce shoot'em up, c'est une expérience euh.... hypnotique. Le jeu au pad est pas forcément hyper aisé, avec kinnect ça doit être un peu plus facile... Mais c'est la grosse hallu. Faut supporter l'electro pop techno vocodée japonaise, mais visuellement je trouve que ça claque sa mère, je veux gouter ce qu'on pris les dev.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 09:34:51 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Mafache
Putain les missions de fermier avec Bonnie au début de RDR.
tu shoots des lapins et des renards quand même
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 14:49:54 ]
Traumax
Puis j'ai recouvré ma lucidité et j'ai dépecé un cheval.
- < Liste des sujets
- Charte