Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 213 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10321
Tu parles pas de caractéristiques techniques tu trolles bassement , donc arrête de jouer a Calimero .... Secondo on a empêché qui que ce soit de parler de ps4 ici ? Non je crois pas .

Ha oui et uncharted c'est de la merde ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 20:40:22 ]

10322
je te troll à toi parce que tu gobes comme une thailandaise , de plus tu te sens pousser des balles parce que tu te ballades avec justement calimero sur le live , t'as de la prestance du coup ? C'est bien . :bave:

uncharted de la merde ? :bave:²
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10323
Pardon d'avance, je vais dévier des deux seuls jeux autorisés ici que sont Battlefield of Honor Modern Duty et Forza Assiette Corse Turismo.

J'ai fini par chopper Kerbal Space Program, c'est vraiment un truc de nerd hardcore (simulation de programme spatial) mais c'est bien kiffant.

J'ai aussi profité des vacances pour me refaire Half Life premier du nom, Blue Shift et Opposing Force, ba j'ai été agréablement surpris, graphiquement c'est à la limite de la gerbe mais malgré ça le plaisir de jeu est toujours là (et comme j'avais oublié 80% des niveaux ...). Bon par contre Blue Shift se termine toujours en une aprèm et la fin d'Opposing Force est toujours un grand moment de "on n'a plus de budget, calez un bout de niveau et un boss final avec les 5€ qu'il reste et on s'arrête là".

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 21:08:36 ]

10324
je me referai bien half life 2 du coup tiens :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10325
Le 2 et episode one / episode two je m'en rappelle encore trop :oops2:

Half Life 3 :(((
10326
En quoi ça consiste Kerbal Space Program ? Une sorte de Civilization avec la Nasa à la place d'un continent ? FPS ? Pilote dans le vrai espace sans inertie et besoin d'orienter le vaisseau avant d'activer le réacteur, comlme dans Elite (2 ou 3, jesépu) ?

Sinon je sens comme une lourde envie de X1 s'abattre sur moi.
10327
Kerbal c'est encore en beta / early access, donc il n'y a pas encore tout mais pour le moment tu as en gros trois "partie" :

La partie gestion à proprement parler, où tu manages tes capitaux, ta recherche, tes astronautes et l'évolution de ton centre spatial au sol. Ce n'est pas obligatoire, tu peux aussi jouer en mode sandbox ou avec uniquement la partie recherche d'activée.

La partie conception des véhicules, où tu assembles tes véhicules à partir des pièces que tu as débloqué par recherche. Il y a énormément de pièce et de possibilités, tu peux tout faire la bête capsule sur un petit booster qui ira chatouiller les 5000m à un lanceur gargantuesque capable de déposer un rover sur la dernière planète du système, en passant par tout le spectre des trucs qui vont exploser au sol ou se désagréger en vol, par erreur ou juste pour le fun. Depuis une version récente on peut aussi fabriquer et faire voler des avions / navettes, la physique du jeu n'est pas terrible pour ce cas de figure mais il y a un mod qui permet d'avoir quelque chose de beaucoup plus réaliste.

Enfin la partie vol, où tu contrôle directement ton vaisseau depuis le sol jusqu'à l'objectif que tu souhaite atteindre. C'est parfaitement réaliste et le comportement une fois dans le vide est très proche de la réalité, effectivement pas d'inertie, tu manoeuvre à des points précis de l'orbite pour modifier ta trajectoire, ça parle de vecteurs prograde, postgrade, normal, antinormal, d'apoapside, de périapside, etc etc, tu dois bien concevoir ton lanceur pour arriver à mettre sur orbite puis amener où tu veux ta charge utile sans que ça ne coute plus cher que ça rapporte ou que tu te retrouves à court de carburant pour revenir si c'est une mission habitée, ou juste avec un réservoir plein en orbite sans électricité.

Si tu joues en mode carrière tu commences avec un centre de lancement aux capacités très réduite que tu upgrades au fur et à mesure que tu gagnes de l'argent en remplissant des missions diverses et variées. Tu gagnes aussi en même temps des points de science qui permettent de débloquer de nouvelles pièces, et tu peux gagner encore plus de science en faisant de l'expérimentation en vol, en orbite ou sur une autre lune / planète.

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 22:04:05 ]

10328
Ça a l'air totalement yargla comme truc, et même rahh lovely.
Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il faut pas avoir de vie à côté pour s'y adonner pleinement ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10329
Neeeeeeeed! :bave:

Edith: 10min de vidéo et quelques avis, j'ai craqué! :-D

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 23:44:28 ]

10330
Citation de j-master :
Ça a l'air totalement yargla comme truc, et même rahh lovely.
Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il faut pas avoir de vie à côté pour s'y adonner pleinement ?

C'est pas si compliqué en vrai :oops2: