Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 304 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10401

J'imagine que si y avait pas eu les MAJ, de toute façon tu serais venu râler contre les bugs non corrigés, on est français ou on l'est pas. redface2

10402
:-D

N'empêche il a raison, fais chier ces MAJ.
10403
les mages c'est les meilleurs, nerf palouf !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10404
Du coup je m'aperçois de RDR a pris un sale coup de vieux. :8O:
10405
Par rapport à quels jeux par exemple ?
Je l'ai fait y'a pas longtemps ( crevard oblige, attendu qu'il soit trouvable à moins de 15 euros:oops2:) et l'aspect technique ne m'avait pas rebuté. ( par contre m'ont bien fait chier les temps de chargement de sauvegarde avé le campement )
10406

ceci dit même GTA5 même sur X1 n'a pas un côté technique irréprochable, rockstar n'a jamais été un pro de l'aboutissement technique d'un jeu.

10407
Le jeu le plus récent que j'aie joué c'est The Last of us, et la différence est deja grande. J'imagine pas avec les nouvelles consoles.
10408

La dernière fois que j'ai joué à RDR c'était y a un moment, de fait l'aspect technique m'avait rebuté (la X1 n'était pas encore sortie toutefois), mais c'était au DLC avé les zombis. Je m'étais demandé si le jeu lui même était aussi moche.

Après, bon, le jeu a 6 ou 7 ans.

10409
L'histoire et le gameplay restent les memes. C'est l'essentiel.
10410
Citation :
rockstar n'a jamais été un pro de l'aboutissement technique d'un jeu.

C'est clair, j'me souviens encore de " Manhunt ", avé des défauts genre incroyables ( caméras, rigidité des mouvements, etc...), par contre plaisir de jeu, ambiance... :faudrais qu'j'invente des mots qu'éxistent pas dans le dico:
Pareil pour Red dead Revolver ( l'ancêtre de RDR ), un vrai coup d'coeur, ambiance incroyable, jouer un indien aussi. La vérité, ce dernier m'a beaucoup plus marqué que RDR bien que complètement à la ramasse sur les aspects techniques.
Rebelotte ( et 10 de der ) pour Midnight club, assez moche comparé aux flamboyants NFS underground, mais avec une très forte personnalité, jouissif si l'on adhère.( pneus pluies indispensables )

Bon bah je crois que Rockstar est mon éditeur de jeu préféré en fait.

On peut peut être se risquer à faire la comparaison avé des morceaux qui déchirent, même enregistrés dans une cuisine jamaiquaine.

Citation :
The Last of us,

ZE jeu ( avé les Uncharted ) que j'envie sur les plailles.
Mais là on parle sans doute d'un des jeux de la décennie.

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 13:25:12 ]