Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 252 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10461
Non zorglub RDR n'existe pas sur PC, à notre grand malheur :(
10462
10463
oh une datsun !!!!! fait chier pour RDR tiens ... va vraiment falloir que je m'achète le venom X pour la xbox ... que j'arrète de louper des bons jeux ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10464
On m'a offert à Noël le roman Metro 2033 (pas encore lu) de Dmitri Gloukhovski.

Je vois que le jeu éponyme est sortie y'a 4 ans. Y'en a qui ont testé/apprécié ?

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 13:42:29 ]

10465
J'ai joué un peu à metro:last night sur 360, s'il s'agit bien de celui-ci. Assez scripté et linéaire je trouve, mais une bonne ambiance bien sombre ;)

EDIT: c'est la suite visiblement !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 13:47:02 ]

10466

j'y avais joué sur X360, très très bon jeu, avec une réelle atmosphère, chose ultra rare dans un FPS solo.

10467
Ouais c'est bien ça, Metro Last night est la suite du 2033. Ok merci pour vos retours ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

10468
me semble qu'on dit last light ... j'en ai parlé quelques pages avant ^^ faut admettre que l'atmosphère m'a bien fait flipper ... faudrait que je m'y remette a celui ci.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10469
Ah ok, j'viens de checker ton post à ce sujet. :bravo: J'vois que za-goat en avait aussi parlé très très brièvement.

Et effectivemment c'est bien Last Light.

"To boldly go where no man has gone before."

10470
Metro Last Night ca fait très soirée-embrumée-aux-conséquences-honteuses :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon