Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 205 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10341
Citation :
roh ptaing ça fonctionnait en coop ?? ma femme y jouait un peu aussi, si j'aurais su :D
De toute façon c'est simple, sur xbox la mienne a accroché à:
portal 2
M. splosion man (dans le genre coop aussi, délirant)
outland
les jeux de caisse arcade

mais depuis le retour de la wii à la maison, les jeux 2D et ceux a la wiimote on repris du terrain et les négociations sont difficiles. Merci AF de m'avoir donné envie d'en rechopper une.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 10:30:55 ]

10342
Citation de zorglub28 :
roh faut que je regarde ça :D vous parlez sur console ou sur pc ? parce que sur xbox j'suis pas pret de réussir a y jouer :D

sinon en coop y'a lego star wars sur xbox360 qui est fun ^^ (et ptet même les autres de la série :D)


Mon fils a fait lego marvel, lego batman 2 et lego the movie.
Celui qu'il a préféré c'est le marvel, beaucoup plus open world que les 2 autres qui sont plus linéaires (meme si le dernier est bien rigolo).

IL s'était aussi bien éclaté avec lego indiana jones. Après voila, il a 8 ans et pour avoir joué avec lui le challenge pour un adulte est un peu euh.... limité.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 10:34:25 ]

10343
ma femme a fini les 3 fables ... mais bon elle était accro a wow (plus que moi c'est dire), Tera, guildwars 2... (sur pc hein ^^)

c'est bizarre mais depuis qu'on a eu notre fille on a vacheeeeeeeeeeeeeement moins de temps pour les jeux vidéos :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10344
ils sont funs les lego, mais quand t'en joue un, puis deux, puis trois et que tu te rends compte qu'il y a aucun changement de gameplay, ça broute.
10345
Citation de Traumax :
ils sont funs les lego, mais quand t'en joue un, puis deux, puis trois et que tu te rends compte qu'il y a aucun changement de gameplay, ça broute.

c'est net. Bien pour les petits quoi.

Tfaçon les jeux c'est comme le rap, c'était mieux en 95 ^^

Citation de zorglub28 :
ma femme a fini les 3 fables ... mais bon elle était accro a wow (plus que moi c'est dire), Tera, guildwars 2... (sur pc hein ^^)


Moi elle a essayé The wolf among Us: échec total. Trop de cinématiques et de QTE. Elle a laché l'affaire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10346
Citation :
mais depuis le retour de la wii à la maison, les jeux 2D et ceux a la wiimote on repris du terrain et les négociations sont difficiles.

:mdr:

Citation de nobazz :
le rap, c'était mieux en 95 ^^

85 : Run DMC (it's like that, walk this way) ; puis Solaar.
Après c'est de la merde.

Sauf à ajouter des influences :
Java.
Bernard Lubat (album "Scatrap jazzcogne" )
10347
un bon vieux cypress hill tiens tant qu'on cause de rap !!! INSANE IN THE BRAAAAAAAIN !!!

sinon en vrai rap qui pète y'avait manau !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10348
10349

oui et non.

 

Oui : c'est un raccourci incroyable pour naviguer dans les menus de la X1. Tu peux accéder à tout le contenu et toutes les possibilités de la X1 par commande vocale. 

Ca a l'air de rien, mais c'est incroyablement pratique. Perso je serais bien emmerdé si je l'avais pas, le menu général de la X1 étant prévu pour fonctionner via kinnect, c'est un peu l'usine à gaz sans ça.

Après, ça fait cher la commande vocale, 100€ tout de même. D'un autre c$oté 100€ c'est pas 500 non plus.

 

Non : pour les jeux c'est finalement tout pourri si on a des exigences élevées. Latence et imprécision sont au rendez vous, pour des jeux comme BF4 ou Forza 5, qui prennent en charge le' système kinnect, c'est totalement daubé et incompatible avec la précision et la rapidité nécessaire à ces jeux.

Et encore le système kinnect est simplifié, on ne peut pas diriger la voiture en utilisant ses mains comme dans Forza 4, mais uniquement tourner la tête....mais même là c'est naze.

10350
Ça aide pour le chat vocal ? Vous vous en servez ? (Par exemple sur PS le chat vocal fourni par Sony est suffisamment foireux pour pousser à utiliser ichat ou Teamspeak ou Skype...)