Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 365 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Paul Ramone

will_bru

Configuration recommandée
Système d'exploitation : Windows 10 (v1803)
Processeur : Intel Core i7-4770K / AMD Ryzen 5 1500X
RAM : 12 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 6 Go / AMD Radeon RX 480 4Go
Espace libre : 150 Go
150 Gigots

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

nan mais ça se trouve je mets tout à côté (mais je suis toutefois certain que c'est le cas cocnernant les jeux Dice, qui en plus à l base sont déjà pas des petits gabarits (je parlais plus de 50 Go trabsformés en 100, en fait je crois que juste sur X1 on est plutôt à 150Go de jeu, réellement installé, ce qui est gigantesque, à transformer donc en 300 sur un PC avant installation)

Vince_

Et je voudrais savoir s'il y a des aficionados du PS VR ici ?

will_bru

Pour l'instant le plus gros que j'avais installé faisait 80 go...
Youtou : j'avais cru comprendre justement que sur console les jeux pesaient plus parce que pour éviter les aller retour de lecture/écriture de disque, il y avait les mêmes données écrites plusieurs fois sur les disques.
Après je ne me suis jamais posé plus la question.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Chap's

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

Paul Ramone

Call of Duty le nouveau : 175 go. J'hallucine un peu en fait.

Sur console ou PC ? Ca devient pénible sur PS4 de devoir effacer plein de jeux dès qu'on en a un nouveau à installer...

will_bru

Anonyme

Bon, le jeu n'a pas plus de rapport avec le livre éponyme et génial que le film n'en avait, mais ça a l'air de faire le job : c'est un TPS coopératif où on se retrouve face à parfois réellement 4000 zombis.
C'est assez lol d'envoyer une roquette dans un tas de centaines de zombis qui s'amoncellent pour grimper (seul point commun avec le film).
Je dirais 7 W-A/10.

Anonyme

Anonyme

Dans une partie ayant duré facile 30h, j'ai réussi avec une civilisation xénophile et pacifique à unifier la galaxie, me prenant pour Yoda avec le cerveau de Einstein. J'avais évidemment la civ' la plus avancée technologiquement, mais même militairement, ne faisant gendarme qu'avec parcimonie, et obligeant les impétrants à devenir pacifistes.
PUis j'ai fait une fédération où tout le monde était bienvenu.
Puis, un random de la fédération a gagné la partie pour des raisons que j'ai pas comprises.
Rage rage rage ouin ouin pleurniche.

zorglub28

C'est sympa quoi ... hein ??? Oui je l'ai déjà dis

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Je l'ai effacé stellaris, d'un clic rageur et rageux. Si j'étais encore un puceau larage, j'aurais foutu le feu à la console, à la télé, avant d'insulter mes parents.
Dans une partie ayant duré facile 30h, j'ai réussi avec une civilisation xénophile et pacifique à unifier la galaxie, me prenant pour Yoda avec le cerveau de Einstein. J'avais évidemment la civ' la plus avancée technologiquement, mais même militairement, ne faisant gendarme qu'avec parcimonie, et obligeant les impétrants à devenir pacifistes.
PUis j'ai fait une fédération où tout le monde était bienvenu.
Puis, un random de la fédération a gagné la partie pour des raisons que j'ai pas comprises.
Rage rage rage ouin ouin pleurniche.
Nice guys finish last. :nelson:

Anonyme

j-master

https://downdetector.fr/
bon là, sur Fortnite, une bande de gamins gâtés a pas pu jouer hier soir, ouin ouin rage

mais globalement je trouve que ça a été assez vite résolu
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

will_bru

Paul Ramone

will_bru

Paul Ramone

Ou alors c'est le temps pour les proprios d'arriver au Panama et décharger les camions de biftons.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 12:35:18 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte