Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 991 réponses
  • 372 participants
  • 972 427 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
541
GT4 va figurer ds le livre des records : aucun DVD, CD ou jeu n'a été sorti en day one à autant d'exemplaires ds le monde, un truc de m.a.l.a.d.e.

I'm Back

542
Faut aimer rouler c'est sur, ya tellement de courses, de voitures a debloquer etc...que ca prend du temps. Avec les 24h du Mans en temps reel :eek2:
543
544
545
Hé j'ai alluciné, pour la sortie de GT4 le magasin Doc Games de mon bled avait une Dodge Viper devant le magasin. J'étais sur le cul de voir ça. J'habite une ville de 16 000 habitants pour info.
546
" Aucune concurence pour MC " aïe peur " , les autres sont à pieds, j'roule en Dodge Viper "

J'ai même pas encore test le Gran turismo 4 ....

Agent vié > C'est compréhensible, GT4 est plus axé simulation, et burnout, plus dans le fun/arcade...ce qui implique une conduite 100 fois moins réaliste, mais sans doute plus accessible, plus léger...

Dans le genre " le jeu que tout le monde attendait " , bah, Metal Gear 3 est bouillant, là, mais j'connais pas ( encore ) la date de sortie éxacte...
La " révolution " réside surtout dans le game play, puisque le jeu possède un moteur de temps, ce qui va faire que le jeu " évolue " tout seul, entre les parties, lorsque l'on ne joue pas...!!!
Un peu à la manière d'un " Animal Crossing " pour ceux qui connaissent, sur Game Cube...
De plus, il faudra survivre en milieu hostile, car le jeu prendra également en compte la nourriture, la faim, etc...Il faudra chasser soi même pour se nourrir...:smiley qui a grave envie d'pouvoir enfin assouvir qq instincts sauvages...:

Perso, un jeu est en préparation depuis quelques temps, et je l'attend avec encore plus d'impatience que le Mainstream/blockbuster Métal gear 3 .....

" Saint Seya ".....

:aime2:

Jeu de combat en un contre un, avec les persos issus d'la série du même nom, ( chevaliers du zodiaque ) , série dont j'étais extrêmement friand, et dont je ne rejette pas l'idée de m'offrir un totale en DVD un d'ces 4... :fou:
547
http://www.mouton.tk/

Enfin un site qui dit tout haut ce que les professionnels du jeu video pensent tout bas a propos du supermarketing et de la veritable qualité des PS, PS2, PS Two et autre PSP... Merci qui, merci SONY !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

548
J'te remercie pour le lien...

Effectivement, J'ai du mal à être objectif étant donné que j'ai possédé la Dream Cast, et que j'étais attaché à elle.
Il est vrai que quand on regarde la date de sortie d'la Dream, et certains jeux actuels sur PS2, la Dream présentait des caractéristiques impressionantes, rien qu'à voir des " Shenmue ", " Power Stone ", " Soul Calibur 2 ", etc...
549
J'ai une dreamcast et j'ai jaamis compris pourquoi cette consoel s'ets plantée.
Quand je vois ce que ça donne à côté de la PS 1 console de même génération, je suis bidoné
550
J'veux pas la faire " ado rebel's style ", mais bon, c'est peut être dù aux éditeurs de jeux, qui ont euent de meilleurs contrats avec Sony qu'avec Sega...

En tout cas, ça peut être un bon plan, la Dream, de nos jours...rien que pour taper Shenmue 1 et 2, jet set radio, power stone 2, sega rally ( mine de rien, j'ai pas trouvé aussi fun à deux joueurs, dans le genre....) etc...