Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 259 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).
En tout cas, pour ma part, je prend mon temps d'apprécier le jeu...
Anonyme
tchoyy
Citation : Bis > T'es pas sur panam par hasard ?
Non moi je suis à Dijon
tchoyy
Citation : Tchovy> 7h30, c'est certainement pas en essayant de débloquer tous les bonus... sinon, c'est vrai qu'il est court comparé à un PoP, mais par rapport à la médiocrité des tomb raider précédents (hormis le premier), je préfère du court mais efficace que du long et chiant...
Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).
En tout cas, pour ma part, je prend mon temps d'apprécier le jeu...
Non sérieux j'ai tout récupéré, j'ai parcouru tout le manoir aussi. Et j'ai pris le temps, y'a même des passages ou j'ai bloqué pendant un petit moment ! L'estimation moyenne était de 8h de jeu, ptete que je suis trop bon
En même temps, pour la majorité des enigmes, y'a pas trop à se fouler à réfléchir....
tchoyy
FredSkaut
bon je suis en retard d'une guerre mais la vache qu'est ce qu'il est bôôôôôô le jeu
tchoyy
Citation : Et puis bon, jouer c'est pas une course de vitesse... moi j'ai déjà une huitaine d'heures de jeu et je suis aux deux tiers... (et j'ai pas réeussi à collecter tous les objets).
Au fait, fait gaffe car le pourcentage est faussé, ça correspond pas à ta progression dans le jeu...Et ouais....y'a le manoir aussi...
Anonyme
Citation : T'en est où au fait exactement ? Quel pays ?
Angleterre, face à la bébète du lac... sinon, j'ai fait le manoir en parallèle...
tchoyy
Citation : Angleterre, face à la bébète du lac... sinon, j'ai fait le manoir en parallèle...
OOOhh bah t'as quasiment fini le jeu. Le nepal ne se fait qu'en une petite trentaire de minute, il est vachement court.
Edit : trop facile la bebete du lac
Grabule
Sunrise Extreme et Nations
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Metal Brothers :demon:
Anonyme
Citation : Jouez-vous aux jeux video?
Tu m'étonnes que je me faisais défourailler comme une pucelle dans Joint Ops :..
tout à l'heure j'ai essayé de faire le dernier niveau d'entrainement et malgré le fait que les bots sont vraiment des quiches niveau IA, j'ai pas réussi à le finir en y passant plus d'une heure....
Va falloir que je m'entraine sévère avant de retourner sur les parties en ligne....
kenny serane
En prime, des OST sublimes...
Pour en savoir plus :
Le Test
tchoyy
Je viens de le récupérer....putain ce que je me fais chier, je vais le revendre rapidos celui là en fait...c'est pas mon truc ce genre de jeux finalement, c'est pas faute d'avoir essayé.
Anonyme
c'est clair qu'il faut être patient, mais je crois qu'il faut pas se décourager, parcequ'avec le temps on apprend à découvrir son perso et on se débrouille de mieux en mieux et paralèllement on auguemente de niveau ce qui facilite la tâche.... bon après c'est sûr que c'est pas la peine de se tapper toutes les quêtes annexes !!
Sp6mn ats
Il est bien ?
Anonyme
rondoudou50
Une map d'enfer dans Blietzkrieg : Smolensk, on rigole pas tous les jours,mais quel pied !!!!!
Anonyme
Cyclyk
Pas de dates de sorties je crois pour le moment mais voici un petit jeu qui, sur le papier, semble hyper sympa....
https://www.spore.com/
Sir Kouni
Cyclyk
Citation : Tain y'a un potentiel incroyable pour Spore,
oui einh? je trouve aussi
une petite video de présentation de 35min qu'on vient de m'envoyer...
http://www.automatesintelligents.com/art/2006/mar/spore.html
Goum Le Chat
Anonyme
Hors sujet : Duch> je m'abstiendrai, par courtoisie, d'évoquer ta place attitrée a trackmania
tchoyy
http://www.kamazutra.be/nintendo/
- < Liste des sujets
- Charte