Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 502 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1541
Oui et c'est la même résolution qu'un 17" plat... ;)

( j'imagine que le 720 c'est une erreur d'inatention... :tourne:
ou alors t'as une carte graphique d'androgame... :8O: )
1542
Ben déja 17 pouces c'est confortable. Après à choisir, je préfère 2 17" qu'un 19" ou un +20" parce que même si c'est plus grand, ça reste un seul écran.
1543
Check j ai craqué pour une PSP :((( :(((
1544
Et alors? C'est comment?
1545
Je suis tout simplement tombé sour le choc de la qualité de l'ecran :8O: je pensais pas qu on pouvait faire une truc si petit de si bonen qualité.

elle est super ergonomique et les jeux sont vraiment impressionnants. Pour le moment j ai 2 classiques : Wipeout Pure et Burnout legends et tous les deux sonot graphiquement magnifiques et d'une jouabilité parfaite

a moi la geek attitude dans le metro
1546
Moi ce qui m'embète c'est le coup de la lecture du DVD dessus, encore une belle arnaque car il faut acheter le DVD spécifique à la console, donc ton film preferé, bah va falloir l'acheter en 2 fois, une première fois pour ton lecteur de DVD de salon, une autre fois pour ta psp pour regarder des films sur la PSP. A moins que les DVD pour la PSP soient lisibles par les lecteurs de salon ??

Sinon j'ai aussi été impressionné par la qualité de l'image et je trouve qu'à coté la nintendo DS fait vraiment pitié (cela n'engage que moi bien sur). Ca m'a l'air d'être une bonne console portable, voire même la meilleure du marché pour moi. Maintenant cette histoire de DVD me dérange.
1547
Effectivement le format de DVD est propriétaire. elle ne peut pas lire les DVD normaux, et une platine DVD ne peut pas lire les UMD (le format sony).

moi je ne l utilise pas pour ca de toutes facons... mais si tu veux vraiment lire un dvd sur la PSP, il suffit de le passer en divx et de le mettre sur la memory card.. spa bien méchant non plus
1548
DenferT > N'as tu aucun problème avec les diagonales de la croix multi-directionnelle ?

Sinon, j'ai DL quelques vidéos DS et PSP pour comparer, et c'est vrai qu'il n'y a absolument rien à voir...
Autant avec la DS, la comparaison salon qui me vient, c'est à peine la super nintendo, alors que la PSP rivalise avec la PS2. :8O:
1549

Citation : DenferT > N'as tu aucun problème avec les diagonales de la croix multi-directionnelle ?



pour le moment non ! c est quoi exactement le probleme??

la DS, est vraiment tournée sur des nouveautés ludiques / ergonomiques (lien avec la gamecube, 2 ecrans tactiles, etc.) et pas sur le graphisme...

moi je suis un bourrin qui aime les jeux ou on tape et/ou on conduit vite... je me suis donc tout naturellement tourné vers la PSP :mrg:
1550
Je te cause plus Denfert :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape