Jouez-vous aux jeux video?
- 29 996 réponses
- 372 participants
- 974 355 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
521410
1541 Posté le 07/11/2005 à 11:27:11
Oui et c'est la même résolution qu'un 17" plat... ;)
( j'imagine que le 720 c'est une erreur d'inatention...
ou alors t'as une carte graphique d'androgame... )
( j'imagine que le 720 c'est une erreur d'inatention...
ou alors t'as une carte graphique d'androgame... )
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1542 Posté le 07/11/2005 à 12:07:42
Ben déja 17 pouces c'est confortable. Après à choisir, je préfère 2 17" qu'un 19" ou un +20" parce que même si c'est plus grand, ça reste un seul écran.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1543 Posté le 07/11/2005 à 12:09:14
Check j ai craqué pour une PSP
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1544 Posté le 07/11/2005 à 12:10:40
Et alors? C'est comment?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1545 Posté le 07/11/2005 à 12:29:36
Je suis tout simplement tombé sour le choc de la qualité de l'ecran je pensais pas qu on pouvait faire une truc si petit de si bonen qualité.
elle est super ergonomique et les jeux sont vraiment impressionnants. Pour le moment j ai 2 classiques : Wipeout Pure et Burnout legends et tous les deux sonot graphiquement magnifiques et d'une jouabilité parfaite
a moi la geek attitude dans le metro
elle est super ergonomique et les jeux sont vraiment impressionnants. Pour le moment j ai 2 classiques : Wipeout Pure et Burnout legends et tous les deux sonot graphiquement magnifiques et d'une jouabilité parfaite
a moi la geek attitude dans le metro
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1546 Posté le 07/11/2005 à 16:12:02
Moi ce qui m'embète c'est le coup de la lecture du DVD dessus, encore une belle arnaque car il faut acheter le DVD spécifique à la console, donc ton film preferé, bah va falloir l'acheter en 2 fois, une première fois pour ton lecteur de DVD de salon, une autre fois pour ta psp pour regarder des films sur la PSP. A moins que les DVD pour la PSP soient lisibles par les lecteurs de salon ??
Sinon j'ai aussi été impressionné par la qualité de l'image et je trouve qu'à coté la nintendo DS fait vraiment pitié (cela n'engage que moi bien sur). Ca m'a l'air d'être une bonne console portable, voire même la meilleure du marché pour moi. Maintenant cette histoire de DVD me dérange.
Sinon j'ai aussi été impressionné par la qualité de l'image et je trouve qu'à coté la nintendo DS fait vraiment pitié (cela n'engage que moi bien sur). Ca m'a l'air d'être une bonne console portable, voire même la meilleure du marché pour moi. Maintenant cette histoire de DVD me dérange.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1547 Posté le 07/11/2005 à 16:14:35
Effectivement le format de DVD est propriétaire. elle ne peut pas lire les DVD normaux, et une platine DVD ne peut pas lire les UMD (le format sony).
moi je ne l utilise pas pour ca de toutes facons... mais si tu veux vraiment lire un dvd sur la PSP, il suffit de le passer en divx et de le mettre sur la memory card.. spa bien méchant non plus
moi je ne l utilise pas pour ca de toutes facons... mais si tu veux vraiment lire un dvd sur la PSP, il suffit de le passer en divx et de le mettre sur la memory card.. spa bien méchant non plus
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1548 Posté le 07/11/2005 à 16:18:33
DenferT > N'as tu aucun problème avec les diagonales de la croix multi-directionnelle ?
Sinon, j'ai DL quelques vidéos DS et PSP pour comparer, et c'est vrai qu'il n'y a absolument rien à voir...
Autant avec la DS, la comparaison salon qui me vient, c'est à peine la super nintendo, alors que la PSP rivalise avec la PS2.
Sinon, j'ai DL quelques vidéos DS et PSP pour comparer, et c'est vrai qu'il n'y a absolument rien à voir...
Autant avec la DS, la comparaison salon qui me vient, c'est à peine la super nintendo, alors que la PSP rivalise avec la PS2.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1549 Posté le 07/11/2005 à 16:23:07
Citation : DenferT > N'as tu aucun problème avec les diagonales de la croix multi-directionnelle ?
pour le moment non ! c est quoi exactement le probleme??
la DS, est vraiment tournée sur des nouveautés ludiques / ergonomiques (lien avec la gamecube, 2 ecrans tactiles, etc.) et pas sur le graphisme...
moi je suis un bourrin qui aime les jeux ou on tape et/ou on conduit vite... je me suis donc tout naturellement tourné vers la PSP
Wolfen
13887
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1550 Posté le 07/11/2005 à 16:27:33
Je te cause plus Denfert
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte