Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 048 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Traumax
Donc:
Uncharted 3
God of War 3
GT5
LA Noire
25 balles le tout.
Vince_
Uncharted 3
God of War 3
ho le bâtaaaaarrrrrd, des exclus pléstachionne...
font pas que des belles caisses kahterham
Clair ! Ca m'a fait l'effet d'une belle Gibson les paul standard 59' sunburst Slash grande époque, ou d'une belle anglaise au teint pâle avé des grosses miches ( qui a dit " Kelly Reilly " ? ) et si elle est née à Paris, spareil. ( qui a dit : " Eva Green " ?? )
[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 01:11:07 ]
zorglub28
faudrait que je réessaye avec mass effect que j'ai sur CD pour voir tiens ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
rubz
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
une belle Gibson les paul standard 59' sunburst Slash grande époque
En fait sa fameuse Sunburst c'était une fausse Gibson, en fait une gratte de luthier faite pour lui, mais Gibson payait cher et Slash faisait mettre le nom de la marque en haut du manche comme si c'était une vraie. J'ignore totalement si ensuite il est passé aux vraies, là ça se passait à l'hure de gloire de guns and roses, dans le milieu des 90's.
Sinon, j'hallucine sur la médiocrité de la transcription des commentaires français de fifa 14.
Bon, déjà, les 2 commentateurs, Hervé Mathoux et F.Sauzée, donnent envie de leur foutre des claques façon Bud Spencer auy bout de 2 matchs.
Leurs comments sont débiles, mais attention hein, correctement. Moi ça me donne envie de leur en foutre une, c'est pas possible de sortir des lieux communs pareils (bon, ils ont lu un texte, 'fin je pense, c'est pas improvisé et/ou ne vient pas d'eux).
Et le truc assez ahurissant en 2015 (en 2013 plutôt, date de sortie du jeu) c'est les prises de son totalement foirées et le mixage aux paquerettes : y a pas pas mal de noms de joueurs ayant dû être enregistrés à part, pour être ressortis en plein match.
Seulement voilà, ça a pas été enregistré avec le même type de micro du tout : si les comments généraux ont été faits avec un casque/micro pro destiné uniquement au broadcast (genre ça), les noms de TOUS les joueurs ont été enregistrés avec ce qu'il me semble être un micro dynamique. Ca se trouve c'est même un SM 58 qui a été utilisé. En tout cas même un RE20 ça peut pas passer.
Et au mixage, au lieu de mettre la misère sous le tapis, ils l'ont mise dans les assiettes, à grand renfort d'EQ mal réglé et de sur-compression.
Bilan, ça jure comme pas possible, on entend clairement les énormes différences de sons, et pas besoin d'être expert pour s'en rendre compte.
Ca ne fait ça qu'avec la version française, les autres versions (j'ai test les version anglaises, ritale et teutonne, nickel dans les 3 cas). C'est assez peu compréhensible si on tient compte du fait que normalement EA file un cahier des charges ultra précis et strict (pour les BF tout est réglé comme du papier à musique, même les micros à utiliser et leur position quant à la source sonore sont définis dans le cahier des charges)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Vince_
ah ouai, ça casse un peu le mythe là... Tu penses qu'il est possible que toutes les tofs de gibson de sa collection, sont des " faîtes par un luthier " et qu'ils ont juste gravés " gibson " sur les manches ? En tout cas ce devait être rentable pour eux, à mon avis Slash a énormément fait pour l'image de Gibson
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
zorglub28
borderlands 2 j'ai surkiffé quand j'ai jouer au dlc je sais plus quoi, ou les perso font une partie de JDR dans le jeu ^^
- < Liste des sujets
- Charte