Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 365 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10571
Moisson d'occases aujourd'hui. Me remmettre a Red Dead m'a donné envie d'autres choses.
Donc:
Uncharted 3
God of War 3
GT5
LA Noire

25 balles le tout. :bave:
10572
Citation :
Uncharted 3
God of War 3


ho le bâtaaaaarrrrrd, des exclus pléstachionne... :pleure:

Citation :
font pas que des belles caisses kahterham

Clair ! Ca m'a fait l'effet d'une belle Gibson les paul standard 59' sunburst Slash grande époque, ou d'une belle anglaise au teint pâle avé des grosses miches ( qui a dit " Kelly Reilly " ? ) et si elle est née à Paris, spareil. ( qui a dit : " Eva Green " ?? )

1922235.jpg

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 01:11:07 ]

10573
bon alors a priori le aimon XB est paramétrable depuis le PC, et du coup j'ai réussi a accélerer la vitesse de la souris. bon j'ai les deux boutons principaux qui fonctionnent pas sur the witcher 2, et j'peux pas parer mais tant pis. j'vais essayer avec la démo de destiny quand j'aurais le temps voir si ça le fait.

faudrait que je réessaye avec mass effect que j'ai sur CD pour voir tiens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10574
Pour les joueurs de 360 avec un abo live, Brothers : A Tale of Two Sons est gratos ce mois ci ! Pour l'avoir taté sur ps3 il est très sympa ;)
10575

Hors sujet :

Citation :

une belle Gibson les paul standard 59' sunburst Slash grande époque

 En fait sa fameuse Sunburst c'était une fausse Gibson, en fait une gratte de luthier faite pour lui, mais Gibson payait cher et Slash faisait mettre le nom de la marque en haut du manche comme si c'était une vraie. J'ignore totalement si ensuite il est passé aux vraies, là ça se passait à l'hure de gloire de guns and roses, dans le milieu des 90's.

 

 

Sinon, j'hallucine sur la médiocrité de la transcription des commentaires français de fifa 14.

Bon, déjà, les 2 commentateurs, Hervé Mathoux et F.Sauzée, donnent envie de leur foutre des claques façon Bud Spencer auy bout de 2 matchs.

Leurs comments sont débiles, mais attention hein, correctement. Moi ça me donne envie de leur en foutre une, c'est pas possible de sortir des lieux communs pareils (bon, ils ont lu un texte, 'fin je pense, c'est pas improvisé et/ou ne vient pas d'eux).

Et le truc assez ahurissant en 2015 (en 2013 plutôt, date de sortie du jeu) c'est les prises de son totalement foirées et le mixage aux paquerettes : y a pas pas mal de noms de joueurs ayant dû être enregistrés à part, pour être ressortis en plein match.

 

Seulement voilà, ça a pas été enregistré avec le même type de micro du tout : si les comments généraux ont été faits avec un casque/micro pro destiné uniquement au broadcast (genre ça), les noms de TOUS les joueurs ont été enregistrés avec ce qu'il me semble être un micro dynamique. Ca se trouve c'est même un SM 58 qui a été utilisé. En tout cas même un RE20 ça peut pas passer. 

Et au mixage, au lieu de mettre la misère sous le tapis, ils l'ont mise dans les assiettes, à grand renfort d'EQ mal réglé et de sur-compression. bave

Bilan, ça jure comme pas possible, on entend clairement les énormes différences de sons, et pas besoin d'être expert pour s'en rendre compte.

 

Ca ne fait ça qu'avec la version française, les autres versions (j'ai test les version anglaises, ritale et teutonne, nickel dans les 3 cas). C'est assez peu compréhensible si on tient compte du fait que normalement EA file un cahier des charges ultra précis et strict (pour les BF tout est réglé comme du papier à musique, même les micros à utiliser et leur position quant à la source sonore sont définis dans le cahier des charges)

10576
Pas mal de nouveaux jeux sur mon PC dernièrement : Casltevania Lord of Shadows, Binding of Isaac, Injustice, Blaze Blue Continuum Shift, Borderlands Pre-Sequel...

:bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10577
x
Hors sujet :
ah ouai, ça casse un peu le mythe là...:-D Tu penses qu'il est possible que toutes les tofs de gibson de sa collection, sont des " faîtes par un luthier " et qu'ils ont juste gravés " gibson " sur les manches ? En tout cas ce devait être rentable pour eux, à mon avis Slash a énormément fait pour l'image de Gibson
10578
j'me tate pour borderlands pre sequel ... j'ai tellement jouer au 2 que j'sais pas ... ptet que si j'le commence j'accrocherais ... mais j'ai tellement de truc a finir dans tous les sens ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10579
j'ai pas adhérer a borderlands moi... j'ai joué au 1 (un peu) et au 2 (un peu plus...) mais je sais pas, je trouve ça chiant. Dans le genre bourrin post appocalyptique, j'ai plus kiffé Rage, même si c'est moins drole.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10580
rage était vraiment bien, mais vraiment trop court ... il m'a laisser sur ma faim ^^

borderlands 2 j'ai surkiffé quand j'ai jouer au dlc je sais plus quoi, ou les perso font une partie de JDR dans le jeu ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28