Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 625 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10591

Citation :

Tu appuies une fois sur "depasser", ta LM a 1000 chevaux pour 800Kg part en tete en 4 secondes,

 Hue, je comprends pourquoi ceux qui ont joué à forza disent que GT5 est tout pourri. Dans forza comme IRL, mettre un moteur d'avion sur une tondeuse à gazon est la certitude de voir celle ci s'envoler comme un chapeau de paille par jour de grand vent, gagner la moindre course avec un tel truc est impossible.

Tous les noobs des forza y sont d'ailleurs pour leurs frais, en croyant que mettre le V10 de la R8 dans une golf GTI 1976 est une bonne idée.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 13:36:30 ]

10592
Gt6 j'hesite encore a le prendre...

Pour les criteres ouais ca pourrait etre interessant, mais tres vite limitée comme idee: on se retrouverait tous avec la meme bagnole. Si par exemple tu dis italiennes pre 80 on serait tous en miura ou en countach. Pareil en usa et on serait tous en FORD gt40... Au bout d'un moment comme le "metagame" ne change jamais dans ce genre de jeu, avec ces criteres on roulera tous dans la meme caisse a savon.

Par contre pour l'histoire des differentes versions, ca doit faciliter la vue et la recherche ! Mais pour les collectionneurs (sur le gt psp je dois avoir au moins 5 skyline, 5 mustang...et sur gt5 j'ai 3 ou 4 RUF ^^") c'est dommage :-D

@youtou nan mais ce sont des voitures preparees Le Mans. En vrai elles ne decollent pas non plus ^^ . J'ai peut etre exagere les stats (ya une NISSAN orange et une TOYOTA qui s'y approchent).

EDITH: c'est la TOYOTA minolta et la MAZDA 787b. Sans compter comme t'as dis la r10, mais aussi la PEUGEOT 908 fap hdi.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 13:48:09 ]

10593
Citation :
Hue, je comprends pourquoi ceux qui ont joué à forza disent que GT5 est tout pourri.

Ça me semble excessif comme point de vue ! Par contre il y probablement consensus sur le mode B-spec (où on joue le rôle du chef d'écurie qui cause à son pilote, via genre 6 actions différentes) : peu d'intérêt.

Citation :
Pour les criteres ouais ca pourrait etre interessant, mais tres vite limitée comme idee: on se retrouverait tous avec la meme bagnole.

Peut-être que oui si tu joues pour gagner (et encore), mais absolument pas si tu joues un peu pour le fun + passion pour les bagnoles. Rien qu'avec des japonaises de 70 à 80, et pour l'avoir fait, il y a du choix !

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 13:55:38 ]

10594
Citation :
6 actions différentes


Non, 4: accelerer, depasser, ralentir, maintenir vitesse. C"est surement ce qu'on appelle le FUN, le DELIRE, et l'AMUSEMENT icon_facepalm.gif:oops2:

Citation :

Peut-être que oui si tu joues pour gagner (et encore), mais absolument pas si tu joues un peu pour le fun + passion pour les bagnoles. Rien qu'avec des japonaises de 70 à 80, et pour l'avoir fait, il y a du choix !


Bah malheureusement c'est qu'on trouvee plus online, des gars qui jouent qu'a la RED BULL...jamais compris leur delire a ceux la...:facepalm:
Maintenant si tu joues entre pote c'est une autre histoire ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:00:06 ]

10595
Non non, c'était bien en ligne et avec des inconnus, mais avec un titre de course un peu explicite, genre "70's japan" et non pas "super courses réglo".

Un exemple (j'avais la Datsun rouge) :
image.php

Ou juste 70's (Miura jaune :aime: pour moi) :
image.php

image.php

image.php

En plus les mecs les plus forts ont tendance à auto-compenser les différences de niveau en prenant des caisses improbables.
Mais parfois ça te (me notamment) ridiculise d'autant plus. Néanmoins parmi les plus balaises (et il y en a pas mal dans GT), j'en ai surtout vus avoir le bon esprit.

C'est plutôt dans les courses "tout venant" qu'il y a toujours Débilos-12-ans avec sa formule 1 Red Bull.

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:24:20 ]

10596
ah ok j'ai juste du me connecter un mauvais jour alors :-D .
Au passage, tres belle la muscle car verte. Une challenger? Charger?

La miura je ne l'ai toujours pas... ca saoule un peu...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:22:46 ]

10597
Non mais c'est sûr que les débiles sont majoritaires, mais on peut les éviter sans trop de difficultés.

J'ai ajouté des photos. :-D
Challenger pour la vert clair.


Citation de deozza :
La miura je ne l'ai toujours pas... ca saoule un peu...

Avant qu'ils arrêtent le mode en ligne de GT5 pour forcer le passage au 6, certaines épreuves en ligne rapportaient beaucoup de crédits...
Et donc non : on ne peut plus s'offrir des voitures depuis l'arrêt du GT5-en-ligne... :??:
10598
Challenger!

Et dans les italiennes pré-1980 y a aussi les Bizzarrini, Iso Grifo, Maserati Bora, Ferrari 250 et 330LM, De Tomaso Pantera, Mangusta, etc. Faut se donner un peu de peine :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10599
Encore une photo de Miura pour faire baver :diable: :
image.php

Si ma mémoire est bonne, dans GT6 ils ont ajouté la Ferrari 250 GT (berlinetta ?) Lusso. :aime:

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:40:42 ]

10600
La Dodge Charger est celle qui est sur la piste. L'autre, qui rassurera Youtou sur le fait que GT n'autorise pas tout ;), est une Mustang de 71 (boostée, et arrivant à près de 300 ; même avec un virage relevé, des suspensions et des pneus de course, ben ça passe pas forcément) :
image.php

Dans le film Bullit, Steve Mc Queen conduit une Mustang de 69.

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:55:41 ]