Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 387 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10581
Moi j'ai beaucoup aimé tout Borderlands 2. Le gameplay, la difficulté, l'humour, l'univers et l'esthétique. Cette dernière, façon dessin animé (nom technique), est un peu particulière.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 16:44:20 ]

10582
cel-shading

Quand je conduis pas j'ai peur.

10583
Pour ceux qui sont sur Kerbal, la version 1.0 arrive bientôt, avec entre autre la simulation de l'aérodynamique refaite, et du coup l'ajout de la gestion de la chaleur d'entrée atmosphérique et de ses dangers. Ça va devenir nettement plus dur de retourner à la maison :bave:
10584
Bof on a deja du mal a s'extraire de l'atmosphere, alors la question du retour...:-D
10585
encore un retour sur mon aimon XB, qui je le rappelle est un kit nunchuk+ souris pour jouer sur console ...

j'ai fais une grosse demi heure sur la démo de destiny et franchement ça envoi. on retrouve presque les sensations de la souris sur PC, j'pense qu'en peaufinant les réglages de sensibilité et de zone morte on peut vraiment arriver a quelque chose de terrible.

sinon en adaptateur qui fonctionnent très très beaucoup bien, y'a le Xim 4 qui permet de brancher des claviers souris de son choix et de permettre de se croire sur PC (150 euros le machin quand même), et en nunchuk + souris y'a le venom X de chez tuact (même marque que le aimon XB qui était le prédécesseur en fait) a 100 euros le bout.

pour moi qui suis vraiment habitué a jouer sur PC (ça va faire presque 15 ans déja), pourvoir jouer a la souris sur console ça me change la vie ludique :)

pi en plus a 40 euros d'occaz j'aurais eu tort de m'en priver ^^

je refais une page de pub pour ce site qui m'a permis de voir qu'on pouvait jouer sans manettes

http://no-pad.fr/

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 12:22:09 ]

10586
Comme une envie de tester Gran Turismo 5 taleur avec Bidule.
Je lance, 27 màj à faire. Ok, je fait. 4 heures plus tard, je checke, la màj 13/27 a planté. Je recommence, mais évidemment, je recommence les 27, parce que les 14 premières en fait sté du flan apparemment. :|
Je sens que je suis pas près de faire un tour de circuit avec ce jeu de merde.
10587

Pour le coup, la seule chose que tu pourrais reprocher à l'équipe de GT5, c'est leur professionnalisme.

1/ Y a toujours plein de joueurs qui râlent contre les mises à jour (MAJ). Or il est illusoire de croire qu'un jeu est vendu totalement finalisé. Certains joueurs arguent donc que les jeux sortent trop vite, sont mal programmés, et qu'avec les amiga et super-nes c'était pas comme ça.

Sauf que la plupart des jeux de cette époque étaient hyper mal programmés, et qu'un bug initial restaitr jusqu'à la fin.... Et bon, ghouls n ghosts ou xenon II, c'est un poil moins complexe qu'un BF4 se jouant à 64 joueurs répartis sur la planète entière.

 

2/ par contre le PSN est particulièrement mal foutu, c'est un fait. Les soucis de ce genre (une MAJ qui plante sans raison ; sur X1 sans dire que c'est impossible, ça sera de la faute de l'utilisateur qui devra batailler pour tout faire planter tellement les garde-fous sont nombreux)

10588
C'est pas qu'il y ait des mises a jour qui me dérange. Sur un jeu qui a 6 ou 7 ans, c'est normal, et je m'y attendais. Ce qui fait chier c'est que ça prenne 3 plombes, que je puisse pas sélectionner lesquelles faire (par exemple pour les faire une a une et pas en bloc), et surtout que si une plante au milieu, ça annule celles faites précédemment et que je sois obligé de recommencer du début.
10589
Gt5 j'y ai rejoue la semaine derniere...j'ai teste le mode b-spec...bah c'est chiant. Surtout quand t'as quasi finit le a-spec, que t'as fais les courses online avec les grosses recompenses et que les 3 quarts de tes bagnoles sont des LM race car (d'ailleurs je me demande si on peut toujours faire des echanges, au cas ou quelqu'un serait interesse).

Tu appuies une fois sur "depasser", ta LM a 1000 chevaux pour 800Kg part en tete en 4 secondes, t'appuies une fois sur "maintenir" et tu vas boire un coup...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 10:28:14 ]

10590
Oui d'ailleurs dans GT6 ils ont enlevé ce mode B-spec assez ennuyeux. Par contre ils ont aussi enlevé les circuits que l'on pouvait créer ; et j'aurais aimé qu'ils ajoutent pour les courses en ligne des critères comme "année maxi, année mini, continent d'origine, pays d'origine..." pour faire par exemple des courses de japonaises des 70's, mais non.

On peut préciser ce gente de "règle" par chat textuel et virer ceux qui ne respectent pas le "règlement" mais ça aurait été cool d'avoir la fonction.

Globalement ils ne se sont pas foulés pour cette version GT6. Principal point positif pour moi : réduction du nombre de variantes des caisses (les 127 Mitsubishi Lancer... :roll: ), et accès ditect aux modèles sans devoir passer par le mécanisme des occasions, vite lourdingue.

Mais pas vu non plus d'éditeur de couleur de peinture comme j'en avais rêvé. Ce serait pourtant une chouette récompense pour avoir atteint le niveau maxi !

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 13:31:31 ]